Timer

Celfun

Hoplite
Bonjour a tous !
Je me demandais si nos informaticiens ne pourraient pas inclure un timer sur la page de la domi.
Présentement nous savons quand a commencé la domi et que ça dure 28 jours. Mais cela pourrait être plus agréable et stratégique de savoir le temps exact qu'il reste avant le classement final.
Songez à cette option, discutez en et peut être même prendre un vote sur l'effet que cela pourrait avoir.
Bonne journée !
 
l'idée n'est pas mal, même si je n'y joue pas (domination)
celfun pense à transformer ton idée en suggestion - je pense que ton idée d'autres seraient d'accord avec le principe
ça aide tout le monde sans pour autant créer de grands changements donc ça devrait t'éviter une forte oppostion des joueurs et pour grepolis
c'est sûrement techniquement faisable

Mimi
 

Celfun

Hoplite
Merci Mimi, c'est très aimable à toi de me suggérer cette option, mais vois-tu, je n'ai pas le droit de mettre un "post" dans cette rubrique. Pourquoi, ça je ne saurais le dire, mais c'est comme ça.
Alors, toute personne ayant le droit de faire cette suggestion, peut le faire a ma place et j'en serai fort aise.
 
Dernière édition:

Celfun

Hoplite
Malheureusement non je ne peux pas regarder l'image jointe, en haut a gauche vous pouvez voir que je suis dans la section suggestions et en bas a droite, que je n'ai pas le droit de poster dans cette section.
Je ne serai plus sur le jeu, a partir du 1 Décembre, mon monde ( Orikos) se termine et je ne pense pas rempiler pour une autre partie pour l'instant.
Cela ne veut pas dire que je ne reviendrai pas de temps a autre pour voir si mon idée a germé ou pas.
Je vous souhaite a tous de joyeuses Fêtes et beaucoup de plaisir.
 

Fichiers joints

  • Doc1..pdf
    284 KB · Affichages: 6
Haut