Times ou pas Times ?

  • Auteur de la discussion Bananutz
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Je passe de temps à autre à la taverne et quand j'y bois un coup, j'aime bien lire un papier en même temps histoire de voir les ballades et légendes de notre monde Grec que nous arpentons fièrement, bannière flottante au vent !

Et surtout la météo ! On prends pas le large comme ça quand Zeus est au dessus de notre tête ! Sais ton jamais un éclair sur la fiferone* est si vite arrivé !

Et puis nos soldats, avec les kilomètres qu'ils se tapent la journée se demandent de plus en plus quand est ce que le fameux Grepolis Times va t-il pouvoir atterir dans leurs mains :D

*: Mot typiquement du sud ouest de la france dans une région résistante encore à l'envahisseur.

Bananutz, parceque la communication, c'est importantet qu'on à pas la TV!
 

DeletedUser

Guest
j'avoue que moi aussi je l'attend depuis un moment pour savoir les infos fraiches
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Mauvaise nouvelle, il y a eu un problème l'imprimerie, elle n'a pas encore était inventée, il faudrat attendre qu'on écrivent plusieurs exemplaires à la main, cela va être long.
Elle va faire son apparition bientôt soyez patient ;)

Skeleton.
 

DeletedUser

Guest
Il y a quand même du monde derrière ?

J'écrirais bien un truc sinon... :D
 

DeletedUser

Guest
Je crois qu'ils se portent volontaires pour être rédacteurs :)
 

DeletedUser

Guest
En fait je me disais que vu le temps que ça prenait, peut être qu'il manquait de l'effectif, si c'est le cas, je suis disponible pour donner un coup de main :)
 

DeletedUser

Guest
Il veulent pas de nous, allez vient , on s'en va...

Une petite bière à la taverne noyer notre chagrin dans l'alcool !
 

DeletedUser

Guest
Eh ben si les candidatures ouvrent il faudrat être volontaire !
 

DeletedUser

Guest
Moi je voulais être volontaire pour chercher des noms d'îles mais s'passe rien
_cry__by_Ser1x.gif


Alors j'attends avant de me proposer pour d'autres trucs :'s
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir ,

pour ce qui est de Grepolis Times il vous faudra encore un peu de patience. C'est tout un travail et une nouvelle équipe sur pied n'est surement pas de tout repos.

Ensuite il y' a eu des candidatures ouvertes , il fallait donc envoyer une candidature :) , mais patiente je pense qu'il y' aura d'autres candidatures.

Ensuite je veux juste dire qu'il ne faut pas ce braquer parce qu'une de ses idées n'a pas été retenue ou alors qu'elle est longue a ce mettre en place. Encore une fois c'est tout un travail et pour ce qui est le nom d'ile j'avais déjà fait un calcul et cela nous donnais beaucoup d'iles. Maintenant qu'il y' a d'autres serveur cela dit qu'il faudrait encore plus de noms ... ( petit point rappel ^^" ).

Je précise aussi que vous serez averti de la sortie de la Grepolis Times ;)

Cordialement , Mylove`

 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut