Timing du monde edessa

  • Auteur de la discussion DeletedUser16411
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser16411

Guest
bonjour,
je n'ai pas très bien compris ce qu'étais le timing d'un monde, est-il possible de caler comme sur la v1 ses attaques à la seconde près? si oui, comment? car maintenant je n'y parviens plus.
goaould
 
Il s'agit de l'anti-timing :p
C'est un décalage entre l'horaire prévu lorsque tu lances l'off et la véritable heure d'arrivée.
 

DeletedUser11937

Guest
y'a l'anti-timming de +-10 sec depuis toujours ^^
on peut caler a la seconde en lançant plein d'off et en calant tres serrés ... ^^
 

DeletedUser15080

Guest
Il n'a jamais été possible de synchroniser ces attaques à la seconde près.
Depuis le début de la v1 un anti-calendrier existe pouvant faire varier l’heure d'arriver entre +10 secondes ou -10 secondes.
 

DeletedUser11937

Guest
Il n'a jamais été possible de synchroniser ces attaques à la seconde près.
Depuis le début de la v1 un anti-calendrier existe pouvant faire varier l’heure d'arriver entre +10 secondes ou -10 secondes.
pour des joueurs bien entrainés, c'est possible :p
 

DeletedUser15080

Guest
pour des joueurs bien entrainés, c'est possible :p

Oui, on peut synchroniser à +-10 secondes mais on ne peut pas synchroniser 2 attaques à la même secondes sans un peut de chance ( tu a 5% de chance de réussir)
 

DeletedUser11937

Guest
Oui, on peut synchroniser à +-10 secondes mais on ne peut pas synchroniser 2 attaques à la même secondes sans un peut de chance ( tu a 5% de chance de réussir)
c'est sur que si t'as que 4-5 villes et que t'as pas d'experience sur le jeu ... :-D
et c'est vrai que la chance aide :p
 

DeletedUser

Guest
J'aurais une question, à quoi sert cet anti-timing ? Est-ce volontaire ou non, de la part des développeurs ?
 

DeletedUser15080

Guest
Oui c'est totalement volontaire.

ça permet de laisser un peu de chance au défenseur de "sniper" le colo (placer un soutien juste avant l'arriver de l'attaque).
Et ça évite également qu'un bot soit utilisé pour synchroniser beaucoup d'attaques.
 

DeletedUser11937

Guest
J'aurais une question, à quoi sert cet anti-timing ? Est-ce volontaire ou non, de la part des développeurs ?

oui, c'est volontaire de leurs part. ça sert a empecher de pouvoir correctement synchroniser les off/soutients
 

DeletedUser

Guest
En même temps ça doit faire pratiquement 2ans que j'ai remonté un bug qui permet de bypasser l'anti-timing et il n'a toujours pas été corrigé.

Je suppose que de nombreux petites malins ont également dû le remarquer et l'utilisent abondamment pour bien caler leurs attaques / défenses
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut