Tiniriss s'en va-t-en guerre, mironton, mironton, mirontaine !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonsoir,

Je me nomme Tiniriss. Je suis arrivé sur Grepolis aujourd'hui, mais je connaissais déjà le jeu de nom. Dans la vie, j'ai plusieurs passions : les sensations fortes, la cuisine, les séries, les boissons chaudes (petite préférence pour le café macchiato), les langues, les forums et un tas d'autres trucs.

Je suis ouvert à toute discussion, alors n'hésitez pas à venir me parler en privé, je me ferai un plaisir de vous répondre et d'apprendre à vous connaître. ;)

Navré, mais ma présentation va se terminer ici.

Si vous avez des questions me concernant, vous pouvez me les poser à la suite - je ne répondrai pas cependant aux questions à caractère personnel.

À bientôt,
Tiniriss
 

DeletedUser

Guest
Bande de curieux !

Le strict minimum, alors... Je m'appelle David, je suis âgé entre 17 et 21 ans. J'habite le sud-est de la France, mais plus tard je souhaiterais déménager dans le centre de la France.

Satisfaits ? :p
 

Dark-shadow35

Maître du Chaos
Totalement !
Bienvenu ici David !
Si tu as des interrogations sur le forum et/ou sur le jeu, n'hésite pas, ma boîte de réception est prête, ainsi que mon Skype si besoin, ou sinon le reste des actifs ici se feront un plaisir de te répondre. :)
 

DeletedUser44469

Guest
Tu te dis intéressé par les langues, des langues particulières en préférence ? ^^ Bienvenue sinon :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut