Titan Of Shadow

  • Auteur de la discussion DeletedUser31775
  • Date de début

DeletedUser31775

Guest
images.jpg


- Histoire de l'alliance :

Nous ne vous raconterons pas d'histoire héroïque ou de monstres car nous ne sommes pas des conteurs d'histoire mais des guerriers qui ne craigne ni bête ni dieux nous sommes des TITANS


- Objectif de l'alliance :

Notre objectif n'est pas d'être l'alliance numéro une du serveur mais cela ne veux pas dire que nous ne serons pas dans les premières alliances . Ce que nous voulons avant tout c'est s'étaler et écraser tout ce qui nous entoure. Nous ne craignons aucune alliance, c'est vous qui allez nous craindre. Seul contre le monde tel sera notre destiné !*
Celui qui craint d'être conquis est sûr de connaître la défaite. Celui qui enchaîne conquête sur conquête ne la connaîtra pas !
Tel sera notre mentalité, attaquer pour ne pas être attaqué !*



- Organisation de l'alliance :


L'alliance possédera un chef, deux leaders, un chef de guerre, un recruteur et un diplomate. (Il y aura des évolutions si nécessaire dans l'assemblée).



- Le service après prise de votre ville:

Si nous sommes passé chez vous en vous prenant votre ville sans frapper ou encore sans refermer la porte derrière nous, il y a le service après conquête.
Oui car nous sommes des bêtes, mais nous sommes aussi des hommes courtois, et donc nous vous proposons de recommencer mais cette fois dans les règles de l'art !
Pour toutes plaintes, veuillez les envoyer a Pamplemouse qui saura les traiter !*


- Le recrutement :


Les conditions pour rejoindre l'alliance sont :


-Vous devrez parler français et non la langue «*sms*»
- Vous devrez être très actif.
- Vous devrez être un très bon joueur offensif.
- Vous devrez respecter et suivre les ordres donnés par l'Assemblée.
- Vous devrez respecter tous les joueurs de l'alliance ainsi que les autres joueurs du monde.



Bon jeu,

Pamplemouse

 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser32243

Guest
Belle présentation.
Cependant vous avez copier l'histoire de mon alliance, je vous demanderai de la modifier.
 

DeletedUser31775

Guest
désoler mais j'ai préparais ça depuis 1semaine mais bon je vais modif ..
 

DeletedUser

Guest
Euh escusez moi mais je connais Pamplemouse IRL et il ma montré sa présentation d'alliance,mais ce qui est le plus étrange dans l'histoire du "copier/coller"c'est que les texte d'alliance n'ont rien avoir éxepté la présentation qui ressemble un peu o.o .
Si il y a un moyen de prédire une présentation d'alliance pour la copier dites le moi :D
La présentation a été travailler et je sais pas si il faut vraiment recommencer.
 

DeletedUser

Guest
Au pire, vous pouvez toujours, tout les deux retravailler vos présentations ?
 

DeletedUser31775

Guest
C'est bon l'illumination artistique m'a guidé maintenant il n'y a plus de sois disant recopiage même si je ne sais pas lire dans les pensé bref bon jeu
 

DeletedUser31775

Guest
nous recrutons et nous allons créer une wing d'ici quelque jour les membres de - de 400 points irons labas =D ce qui va diminuer notre communauté
 
Haut