Titania

DeletedUser

Guest
[Edit:]Nom d'alliance non autorisé

Vidéo sponsor de l'alliance

Par un beau matin de printemps ensoleillé, les oiseaux chantaient, et ROME.63 dormait. Subitement, ce dernier se leva et fut pris d'une folle idée : faire un projet d'alliance. Ce jeune homme fougueux se mit alors à envoyer des messages aux meilleurs joueurs qu'il avait rencontré jusque là. Il réussit à convaincre une vingtaine de joueur aguérris qui se mirent sous ses ordres immédiatement. Cette troupe heureuse prépara cette alliance d'une manière remarquable. L'entente et la bonne humeur étaient au rendez-vous (malgré quelques accrochages avec une personne, maintenant bannie du projet, dont je ne citerais pas le nom), et l'alliance fut prête. Il y eu un moment de silence, et Teclis Lyuwee vint informé la communauté de l'ouverture de lapithos. La troupe de joueurs fut immédiatement sésuite par les caractérisqtiques de ce serveur, bien que certains points restent à désirer, mais on ne peut pas tout avoir.
Ainsi fut fondée [Edit:]Nom d'alliance non autorisé.


Ce récit est bien joli mais je me dois de présenter le CV de l'alliance à présent.

Fondateur : ROME.63
Co-Fondateur : Guhlien

Position : Mer centrale, direction à définir.
Limite d'alliance fixée par les membres : Beaucoup ont voté 30-35, d'autres 60 en disant que tant que les joueurs étaient actifs et présents, le nomre n'était pas important. Donc nous verrons sur le terrain, mais nous partons dans le principe d'une alliance élistique (comme beaucoup), c'est à dire que nous favorisons la qualité des joueurs à la quantité de joueurs.

Nous envisageons de recruter encore quelques joueurs juste avant le départ, qui se fera je vous le rappelle, Lundi 21 juillet. Mais ces joueurs doivent être excellents car nous avons déjà notre troupe. Nous ne demandons pas forcément des "goldeurs", puisque sur un monde vitesse x4, la différence est minime si un joueur ne payant pas s'applique, mais nous demandons des joueurs tout aussi aguérris que la team déjà réunie comprenant beaucoup de joueur top points ou top attaquant/combattant, donc nous recrutons le top du top à présent. Si tu penses avoir les compétences pour nous rejoindre, n'hésites surtout pas à m'envoyer un mp, nous en discuterons avec ROME.63, nous ne négligerons personne, mais nous ne pourrons pas accepter chaque demande non plus.
Veuillez indiquer votre âge, vos coordonnées bancaires et un screenshot prouvant que vous êtes dans un top (points ou combattant) si vous l'êtes, mais je rappelle que ne pas être dans un top n'est pas éliminatoire.

Je vous serais gré de ne pas refaire une polémique sur l'or comme on en voit souvent ou autre gamineries sur ce sujet.

Bien à vous, et gloire à [Edit:]Nom d'alliance non autorisé , Guhlien.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Je sais. mais de toutes façons je doute qu'on dépasse ce chiffre. Et puis même, si cela arrivait on ferait une seconde alliance, et puis on regrouperait tout après. Enfin ça ne pose pas de problèmes ^^
 

DeletedUser18441

Guest
Ce monde me tente beaucoup et l'alliance aussi, je parle tré b1 phransséz alors je peux viendre ?
 

DeletedUser

Guest
J'en sais rien, la seule fois où j'ai parlé avec beir c'était en mp (y'a pas très longtemps d'ailleurs) et il parlait plutôt sérieusement, alors on va dire que oui, il troll.

Glace : Ah non merci, si on fait une wing c'est en attendant que des places se libèrent et de totes façons 20 + 5/6 recrutés sur place ou sur le forum, ça fait moins de 30 :p
 

DeletedUser18441

Guest
Si, pleins pouvoirs. Nan j'ai pas envie de jouer je trollais :p
 

DeletedUser24928

Guest
Vous serez positionnez sur quel mer ? enfin quelle partie ?
 

DeletedUser

Guest
Nous serons en mer centrale (Après quelle mer, je sais pas, on fixera une direction et on marchera pas mal aux invitations pour être proches.) Tu fais bien de me le rappeller je vais le rajouter à la présentation.
 

DeletedUser24928

Guest
A votre service si vous cherchez toujours a recruter je suis des vôtres ;)
 

DeletedUser

Guest
Je suis interressé.Je suis actif,motivé et mature.Je crois déjà avoir toi sur un autre monde ROME.63.Je reviens sur Grépo après une looooooooongue pause avec mon nouveau pseudo Ysules
 

DeletedUser24928

Guest
Je suis interressé.Je suis actif,motivé et mature.Je crois déjà avoir toi sur un autre monde ROME.63.Je reviens sur Grépo après une looooooooongue pause avec mon nouveau pseudo Ysules

A qui adressait tu ce mp ?
 

DeletedUser

Guest
Tu as bien fait rebord. Étant le chef de l'alliance, je t'accepte :-D
 
Haut