Titania

DeletedUser24928

Guest
Holoya de même

j'ai joué sur Marathon en particulier mais aussi sur Corinthe :)
 

DeletedUser32009

Guest
Tu n'as pas d’antécédents sur Grepolis ?
On continu en message, sinon on va se faire tirer les oreilles :rolleyes:
 

DeletedUser24928

Guest
J'ai envoyé un mp déjà je peux bien faire un deuxième pour vous ;)
 

DeletedUser26714

Guest
Un énième plantage de Rome ? :rolleyes:

Espérons qu'avec Guhlien comme assistant ça tiendra, bonne chance à vous.

Pas sur que le nom passe par contre, demandez à un op :p
 

DeletedUser29162

Guest
Un énième plantage de Rome ? :rolleyes:

Espérons qu'avec Guhlien comme assistant ça tiendra, bonne chance à vous.

Pas sur que le nom passe par contre, demandez à un op :p

coucou hermes, c'est son 40ème serveur :eek: je tiens à le féliciter pour se qui est sûrement un record ^^'

allez rome on y croit cette fois ça va tenir ;-)
 

DeletedUser

Guest
T'iquiètes pas Vdh, on a déjà parler de ses plantages, on grandit de ses erreurs, ça ira au pire je suis là et d'autres aussi.
 

DeletedUser42078

Guest
L'alliance n'a pas d'avenir vue ce qui s'est passer sur ialysos
T'es pas fait pour etre fondateur.. Du moins pas pour l'instant
Tu sais pas diriger une alliance.
 

DeletedUser

Guest
On va pas s'éterniser sur les alliances de masse de Rome, tout le monde sait qu'il a fait que de la merde en tant que fondateur jusqu'à présent, mais il est bien entouré, ça ira je vous dis ^^
 

DeletedUser19210

Guest
coucou hermes, c'est son 40ème serveur :eek: je tiens à le féliciter pour se qui est sûrement un record ^^'

allez rome on y croit cette fois ça va tenir ;-)

Je pense pas si je traine dans les parages
smiley_emoticons_stevieh_rolleyes.gif
 

DeletedUser32009

Guest
Alliance de masse jamais...juste à cause d'une histoire, toujours la même les tentas d'ephèse à qui j'ai tenu tête pour garder un joueur qui m'a ensuite trahi.......et qui depuis les deux on toujours tout fait pour me casser....demander aux autres d'ephèse, vous verrez que c'est vrai.
Mais je suis tenace, et je vois que des "amis" racontent aussi n'importe quoi ?
Ça fait plaisir, après les moments passés ensemble...
 

DeletedUser

Guest
Mouaif, sur un V4 ça va être la foire aux goldeurs et aux malades de Grepo pour le start, je doute qu'il soit très judicieux que Rome soit fonda... Et en tout cas, pas sur une mer centrale ^^

M'enfin c'est un conseil d'ami, après Rome a le droit de tenter un trentième serveur en tant que fonda s'il le souhaite... Mais faut quand même que ceux qui le suivent sachent qu'il s'est vautré le premier mois dans 100% des cas jusqu'à présent...
 

DeletedUser

Guest
Monsieur la martyr :-o

Non sérieux t'apitoies pas sur ton sort et vas de l'avant. Prouves-leur que tu es devenu bon et un fondateur tout à fait convenable au lieu de toujours revenir sur tes erreurs passées.

Vas de l'avant et penses que t'as réuni une troupes avec de sacrés têtes dedans, ça ne peut que marcher.

[Edit:] Pas de double post, merci ;)

On a pas le droit d'utiliser ce nom :V

Bon bah mettez sans nom en attendant. De toutes façons au vu de ce qu'il se passe sur skype, gamineries etc, je doute que, personnelement, j'aille plus loin.

<3 à tous.


Edit : désolé pour le double-post.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
L'aventure se termine déjà après 2 heures d'ouvertures (de forum) !?! :eek:
 

DeletedUser22138

Guest
Bonjour,

Le nom de l'alliance n'étant pas valide, j'ai édité.

Merci aussi d'éviter le double-post, le fonction " modifier" n'est pas là pour faire joli :)

Bonne soirée ;)
 

DeletedUser

Guest
L'aventure se termine déjà après 2 heures d'ouvertures (de forum) !?! :eek:

C'est pas faut d'avoir essayer.

Mais que veux-tu. je vais aller faire fondateur dans la mer 35 et ressortir mes tutos datant du début de la v2. Comme d'hab quoi, j'espérais mettre un peu plus de fantaisie dans mon jeu en allant en mer 55 où y'a plus de combat, mais à croire que c'est pas pour moi, enfin en fondateur. Quand tu fais un truc et que les trois quarts te lâchent parce qu'ils aiment pas le systeme de conquête, t'as les boules quoi, ça se comprend :3

Aller bisous glace <3
 

DeletedUser

Guest
En même temps ce système de conquête c'est de la daube, z'avaient qu'à mettre l'autre et on aurait pu voir à l'oeuvre l'ally de Rome... :eek:
 
Haut