Titanomachie

  • Auteur de la discussion Artemos
  • Date de début

La suggestion globale vous convient-elle ?

  • Oui, je suis d'accord sur tout les points !

    Votes: 96 69,6%
  • Non, je suis contre cette idée !

    Votes: 42 30,4%

  • Total de votants
    138
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
J.O-Vancouver-2010 nous propose une toute nouvelle suggestion.

En effet, voilà qu'arrive l'ère titanesque !

En s'inscrivant sur un nouveau monde, le premier choix à faire ne sera plus la direction mais bel et bien le camps choisi. Il y aura le choix entre les Titans et les Dieux.

Mais ce n'est pas ce simple choix qui changera quelque chose.. il y a plusieurs règles fondamentales :)

  • Tout Titan ne peut pas rejoindre une alliance créée par un Dieu et inversement ;
  • Toute alliance de Dieux ne peut pas faire de pacte avec une alliance de Titans et inversement ;
  • Un Dieu ne peut pas soutenir un Titan et/ou lui lancer un sort "bénéfique" et inversement.

Si ceci vous a mis l'eau à la bouche, alors allez voir la suggestion complète et ses avis ici où vous trouverez les Dieux et Titans disponibles, leurs sorts, les unités et un aperçu d'une ville titanesque :)

PS: Plus aucune modification de la suggestion n'est possible : il fallait donner son avis et sa proposition de modification avant sur le sujet initial, maintenant c'est le sondage, c'est trop tard.

Art' :)



Quota des votants atteint, je remonte le sondage :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Aussitôt remonté, aussitôt refusé.. Je cite : "La suggestion a bien été rédigée mais malheureusement cela s'éloigne un peu trop de Grepolis et demanderait beaucoup de changements au sein du jeu ainsi qu'un temps de travail non négligeable."

Désolé pour l'auteur et tous ses partisans ;-)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut