Titaros AB-Force VS Kats Power-Of-Spark-Armgod

  • Auteur de la discussion Titaros
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bon, ça faisait longtemps que je n'avais pas posté !
Non pas que je me tourne les pouces (le classement attaquant pourra témoigner du contraire), mais bien parce que j'ai la flemme de faire des rapports sous paint à chaque fois !

Alors désolé pour le retard, (oui oui la prise a eu lieux mercredi) place au rp ! (celui qui critique je lui envois mes catas :D)


Les jours s'écoulaient paisiblement pour le tyran Titaros et ses habitants... Les pillages étaient rentables, réduisant la charge de travail de ses villageois, les greniers étaient pleins, et les caves débordaient des vins les plus fins et délicat qui soient.
Tout allait donc pour le mieux dans le meilleur des mondes possible. Le seigneur Titaros était craint et respecté de tous, et la légende de ses victoires était connue dans les 4 coins du monde. Les ménestrels chantaient ses batailles victorieuses, les poètes contaient ses prouesses, les philosophes enseignaient ses paroles... Mais le Tyran en voulait plus... toujours plus...
Un jour, il entendit à sa cour, un chant qu'il ne connaissait pas, un chant qui ne le concernait pas... Un chant qui contait les prouesses d'un autre tyran, un tyran qui sévissait sur une terre voisine... Un tyran qui lui amputait de sa gloire.
Titaros ne pouvait le permettre, il envoya donc un émissaire porter un message chez la dénommé Kats... Ce n'était pas un émissaire de paix, son message était clair... Elle se soumettrait ou elle périrait.

Pour seul réponse, Titaros reçut un présent... une magnifique amphore dans laquelle baignait dans une mare de sang, la tête du brave émissaire de Titaros. Elle était confiante... Sure que sa cité était imprenable... Notre tyran préféré était bien décidé à lui prouver le contraire...

Il convoqua alors ses plus fidèles généraux et leur parla sur ce ton.

-Kats nous a défié... Rassemblez la plus grande armée que vous pourrez, nous prendrons cette ville coute que coute !
-Mon seigneur, je me dois de vous rappelez que Kats possède une ville extrêmement bien fortifié ! Cette conquête risque d'être plus difficile que les précédentes !
- A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire... Je pensais au moins vous avoir appris ça !
- Oui maitre, vous avez raison maitre, pardonnez moi maitre.
-Bien, puisque nous sommes d'accord, vous avez 48 heures !
-Oui chef ! scandèrent en cœur les généraux.


Alors que les préparatifs allaient bon train, un espion vint faire son rapport.
-Chef, Kats c'est trouvé des alliés... Et de taille ! Elle fait désormait parti de la grande alliance des Power Of Spark Armgod !
-Hahahaha
, le rire sadique du tyran fit frémir l'ensemble des gens qui se trouvaient à porter... Elle croit qu'elle est en sureté ? Elle croit que je n'oserais pas l'attaquer ? Grosse erreur... Je vais lui montrer que personne n'est à l'abri de ma colère !
-Mais chef... Ils sont nombreux !
-Ma victoire en sera encore plus grande !


La jour de l'attaque arriva... Les armées étaient prêtes, le moral était au beau fixe, les prêtres avaient fait leurs offrandes, la mer était calme, tout était prêt pour livrer bataille !
Au moment de partir, l'un des espions de Titaros lui fit part d'une curieuse lettre qu'il avait intercepté.
Titaros lut la lettre à voix haute...


titaria est-il ton ennemi ?
tôt ou tard il sera une menace pour toi ou les tiens !
Il est trop arrogant !
Il m'attaque avec toutes ses troupes et il a tout envoyé ! et je lui prépare un sale accueil... si tu veux profites-en... Il est parti pour 12 heures.
j'envoie le même courrier dans toute la région à ceux de mon alli et de la tienne et aussi les autres et une coalition se monte contre lui.
Si tu veux en être sois le bienvenu vas-y fonce ! envoie lui des catapultes sur lui ou ses petites sœurs.
Bien à toi.
Kats

, et plus il avançait, plus ce légendaire rictus machiavélique que nous lui connaissons se dessinait sur son visage... Arrogant oui, une menace c'est une évidence... mais rien ne pouvait désormais l'arrêter ! Elle aurait beau faire appel à tous les citoyens des iles qui l'entouraient, personne ne pourrait plus rien faire contre sa colère !
Il eu à peine le temps de prévenir l'un de ses alliés afin qu'il lui fournisse un support maritime, et il embarqua sur son bateau de combat.

La cité allait être bien défendu, les bienfaits de zeuss apportés par les nouveaux alliés de Kats allaient mettre à mal son armée... Il le savait... Mais au final la victoire serait sienne... Il en était certain !


kats1.jpg


rapidokats1.jpg


rapidokats2.jpg


kats2.jpg


kats3.jpg


Voila, la flemme de mettre tous les Rapports, nottament les rapports de tentatives de récupération de la cité qui se sont lamentablement échoué sur mes défenses.

Et n'oubliez pas !
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire
 

DeletedUser

Guest
Je dois avouer que le dernier de tes rapports (la guerre finale) est assez bluffante pour nous, simple paysan à 5000 points!
60.gif


Mais comme tu la si bien dit, il faut avoir un minimum de résistance pour savourer la victoire du glorieux!
61.gif


Bien joué!
Et tu diras un Bonjour à Stafou de ma part... ;)

==-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-==
signature-0e64b91e0.jpg

==-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-==
 

DeletedUser

Guest
Je dois avouer que le dernier de tes rapports (la guerre finale) est assez bluffante pour nous, simple paysan à 5000 points!
60.gif


Mais comme tu la si bien dit, il faut avoir un minimum de résistance pour savourer la victoire du glorieux!
61.gif


Bien joué!
Et tu diras un Bonjour à Stafou de ma part... ;)

==-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-==
signature-0e64b91e0.jpg

==-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-==

J'avoue que la guerre naval bof bof .

Par contre celle terrestre est bien
 

DeletedUser

Guest
Bravo Titaros, jolie RP, comme je les aimes, au moins il est justifié ;)

N'était ce pas ce qui à marqué fortement un tournant de l'histoire des POSA ? :rolleyes:
 

DeletedUser987

Guest
On pensait avoir vu des resultats sur ce Pantheon, on croyait avoir vu de belles batailles...finalement on se trompait !

J'ai cru que je savais combattre, j'ai voullu te suivre..je n'ai fait qu'echouer. Tu vas trop vite, trop loin !!! C'est fabuleux...tu l'avais annonce, elle etait deja bien protegee, de peur elle a tente asile aupres de l'alliance numero 1 de l'epoque, tu l'as quand meme attaquee !! Alors elle a cherche l'aide de tous autour, rependant de fausses affirmations, et malgres tout cela, tu l'as poutree de maniere splendide !!

Alors, vraiment, chapeau !!! J'etais fier d'etre a tes cotes, je te suis maintenant reconnaissant de m'y garder ! Du grand art !!
 

DeletedUser

Guest
Jolie cavalerie ^^

Bien joué à l'attaquant, bonne continuation au défenseur =)
 

DeletedUser

Guest
Wow! Bravo! Et contrairement à d'autres, je trouve la bataille navale pas mal du tout, j'en avais pas encore vu de vraie de vraie ^^. Mais c'est vrai quela bataille finale est impressionnante, belle résistance du défenseur mais surtout belle prise ;)
 

DeletedUser535

Guest
Wahou!!!
Vraiment beau comme combat!!!
Belle armée aussi!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut