Titaros VS Bardiel Une Promenade de santé.

  • Auteur de la discussion Titaros
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Un remerciement spécial pour longbird qui a été l'auteur de ce beau RP, merci à lui.

La journée avait été bonne pour Titaros, ses troupes avaient encore une fois écumé les villages et citées alentour et les butins étaient à la hauteur ....

Mais, en fin de journée un de ses éclaireurs revint lui disant qu'une belle citée, un peu plus grosse que les autres avait été découverte.
Elle se trouvait sur une pointe à l'extrême ouest de l'île si bien que les troupes de Titaros n'avait pas encore eu l'opportunité de se présenter.

Il était déjà tard et le soleil commençait déjà à décliner mais aux yeux de Titaros cette ville fraichement découverte ne pouvait pas attendre plus longtemps pour savoir qui était le maitre en ces lieux !!!

Ainsi, Titaros après avoir fait une offrande à son Dieu, prépara quelques un de ses meilleurs Cavalier et parti en direction de la ville.


Arrivant à proximité, il exhorta ses troupes et lança l'attaque.
La nuit n'aida pas les Cavaliers dans leurs attaques mais ils ne plièrent pas.
Après avoir écarté une maigre charge de chars et cavaliers venue à leurs rencontre et une pluie de flèche tiré du hauts des remparts, ils arrivèrent aux portes de la ville ou plus de 400 soldats les attendaient !

La bataille fit rage, les hommes et les chevaux tombaient un à un dans un fracas assourdissant, les armes s'entrechoquaient et se brisaient sous la violence des coups, les sabots des chevaux faisaient gicler de toute part la boue de sang qui s'était formé mais, bientôt, on entendit plus que le cri des femmes qui fuyaient et le rire des Cavaliers qui avaient survécus.


La victoire fut écrasante, les hommes de Titaros se chargèrent de butins et après avoir assouvit leurs instincts sanguinaire repartirent aussi vite qu'ils étaient venu, avertissant les rares survivants qu'ils reviendraient car ils étaient les maitres de l'île !!!!

Cette fois l'île était entièrement visité et on pouvait entendre dans le silence de la nuit des Soldats scandaient le nom de leur chef ainsi que celui de leur alliance .....

-TITAROS ... A-B FORCE ... TITAROS .... A-B FORCE ....TITA..........!!!!!!!!



N'oubliez pas... A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !

3AuCLXJYyW.png


Troupes Attaquante de Titaros :

187 Cavaliers

(101 pertes)


Troupes de défenses de Bardiel : (rempart6)

8 chars
15 cavaliers
106 archers
78 hoplites
101 frondeurs
119 combattants à l'épée

(pertes totale)


Ressources pillés:

2156 bois
1706 pierre
2330 argent
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser1322

Guest
Je m'apperçois que ça coûte cher en pertes au vu du pillage les HoF quand même
 

DeletedUser

Guest
Fait chef ;)
Je ne pensais pas que supprimer mon nom de ville était obligatoire vue que c'est moi qui attaque.
Bref, c'est fait :)
Bon jeu à vous tous
 

DeletedUser

Guest
Beau massacre et bon pillage Titaros !!! :cool:

Bonne reconstruction à ton adversaire !!!
 

DeletedUser176

Guest
T'en a oubliez un dans la

... attaque ... dans la barre bleu
 

DeletedUser176

Guest
Je vous ai fait une image un peu plus propre que j'ai inséré dans votre premier message.
 

DeletedUser25

Guest
Jolie HoF Titaros, ça fait plaisir à voir :)

Je m'apperçois que ça coûte cher en pertes au vu du pillage les HoF quand même

C'est le but d'une HoF, on a rien sans rien. Et pour les sceptiques qui disent ouai mais dans l'histoire c'est toi le perdant, tu n'as pas pillé assez pour rembourser tes troupes, c'est faux, il vient de gagner un point de culture et prend même de l'avance sur un deuxième.
 

DeletedUser

Guest
ola c'est du jolie
je me demande bien ce qu'en dis le defenseur :D
 

DeletedUser

Guest
Merci beaucoup storminou ;)
Promis, la prochaine j'essaye de faire aussi bien !

Je complèterai ce que dit Eole en ajoutant, que même si en apparence ce n'est pas rentable, en détruisant l'armée de tes voisins, tu t'assures le contrôle de ta zone et donc tu diminue un maximum les risques de te faire raider à ton tour.
Son armée était trop imposante pour la laisser en état, il aurait put me faire mal, ce massacre était donc nécessaire :)
De plus, un village qui n'a plus d'armée est pillable à souhait dans l'avenir, et ce, sans la moindre perte offensive. Si pour le moment l'attaque ne vous semble pas rentable, avec tous les pillages qui suivront elle le deviendra.
Alors n'ayez crainte ! balancez vos troupes chez vos voisins, faites des massacres et rendez cette section Panthéon des Héros vivante et magnifique ! On compte sur vous !
Et n'oubliez pas, à vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.
 

DeletedUser

Guest
Effectivement belle attaque !!!
Dommage que cela soit un power mais restons fairplay...
 

DeletedUser

Guest
Chapeau bas
Je ne peux que complimenter:)

Bonne reconstruction au defenseur
 

DeletedUser1322

Guest
Merci beaucoup storminou ;)
Promis, la prochaine j'essaye de faire aussi bien !

Je complèterai ce que dit Eole en ajoutant, que même si en apparence ce n'est pas rentable, en détruisant l'armée de tes voisins, tu t'assures le contrôle de ta zone et donc tu diminue un maximum les risques de te faire raider à ton tour.
Son armée était trop imposante pour la laisser en état, il aurait put me faire mal, ce massacre était donc nécessaire :)
De plus, un village qui n'a plus d'armée est pillable à souhait dans l'avenir, et ce, sans la moindre perte offensive. Si pour le moment l'attaque ne vous semble pas rentable, avec tous les pillages qui suivront elle le deviendra.
Alors n'ayez crainte ! balancez vos troupes chez vos voisins, faites des massacres et rendez cette section Panthéon des Héros vivante et magnifique ! On compte sur vous !
Et n'oubliez pas, à vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.

Le problème étant qu'on a facilement des pertes en attaquant si le défenseur n'est pas mauvais tacticien. Et il reconstruira une défense pour nous accueillir à l'avenir, je testerai tout de même quand j'aurai le temps.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut