Titaros VS Power of Spark - Armgod (Bananutz, Charles1er, colden, amesancoeur)

  • Auteur de la discussion Titaros
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
RP signé Longbird
Bonne reconstruction à vous :)

En cette belle matinée Titaros félicitait ses soldats pour la victoire de la veille et alla faire une offrande à son Dieu.

Sortant du Temple, la douce chaleur du soleil lui caressant le visage, il aperçu au loin un messager entrer dans sa belle citée.
Allant à sa rencontre et observant le visage inquiet de celui-ci, un petit sourire sarcastique apparu sur son visage... il avait compris ....

L'alliance de Bardiel, les Power of Spark, comptaient venger leur camarade .....

-Pauvre d'eux ....!!! pensa t-il tout haut, tandis que le messager lui expliquait que trois des plus grands seigneurs des Power of Spark faisaient lever une armée afin de réduire Titaria en cendre.

Sereinement il indiqua au messager la cantine afin qu'il puisse se restaurer et, lui parti tranquillement rejoindre ses généraux afin d'organiser la défense.

Une missive rapide fut envoyé aux membres des A-B Force afin de les avertir que l'amusement allait pouvoir commencer !

Pendant que les hommes se préparaient Titaros eut la surprise de voir arrivé plusieurs bateaux de combat et de transport arrivant sous les couleurs des AB-Force, il organisa leurs alignements navals puis rangea les hommes sur et aux pieds des remparts.

Il n'y avait plus qu'à attendre ^^... c'est du moins ce que n'importe qui aurait fait... Mais qu'en aurait il été de la réputation du seigneur Titaros s'il ne s'était que contenté d'attendre, et de défendre...

Alors qu'au loin les voiles des Armgods ... les Powers of Spark ... arrivaient, Titaros faisait sceller les chevaux et préparait ses plus fidèles cavaliers. Il avait trouver sa proie... L'un de ses voisin, un alliés de l'escouade vengeresse servirait encore de sacrifice afin de faire comprendre au monde entier ce qui arrivait à quiconque osait le défier.

Au fur et à mesure de la lente progression des navires sur la mer calme, un messager rapporta à Titaros qu'aucun bateau de guerre n'accompagnaient les transporteurs ennemis .... les pauvres .... et en plus, des voiles apparaissait plus loin, ils n'avaient pas été capable d'arriver ensemble ... ce serait encore plus facile !!!

Prenant conscience de cela, Titaros donna des instructions au messager... La défense de la cité pouvait bien se faire sans lui... Et puis, rien ne vaut une bonne bataille avec du sang qui abreuve cette bonne vieille terre ferme !

Il prit la tête de ses cavaliers, et pendant qu'on entendait les bruits de fracas et les hurlements au loin, qui laissaient deviner que la bataille avait commencer aux portes de la cité...​

attaque1power.jpg
[/URL][/IMG]
attaque2power.jpg
[/URL][/IMG]

attaque3power.jpg
[/URL][/IMG]

...Titaros regarda ses hommes , puis il tira son épée et s'élança à l'assaut de la ville convoité....​

attaque4power.jpg
[/URL][/IMG]


Bilan :

Pertes attaquant : Power of spark : 86 épées, 4 frondeurs, 195 hoplites, 28 cavaliers, 3 chars et 20 bateaux de transport
Pertes défenseur : Titaros : Rien

Pertes attaquant : Titaros : 39 cavaliers, 5 frondeurs
Pertes défenseur : Power of spark : 2 cavaliers, 50 archers, 93 hoplites ,20 frondeurs, 9 épées, 4 chars

Pertes totales : Titaros : 39 cavaliers, 5 frondeurs
Pertes totales : Power of spark : 95 épées, 24 frondeurs, 288 hoplites, 30 cavaliers, 7 chars, 50 archers et 20 bateaux de transport.


Un grand merci à mes alliés, et surtout aux Power of Spark -Armgod sans qui tout cela n'aurait pas pu être possible.
à vaincre sans péril, on triomphe sans gloire

Titaros
 

DeletedUser987

Guest
Absolument fabuleux !! Peut etre que les "Power of Spark - Armgod" devraient s'allier aux "guerriers de l'hombre", histoire qu'ainsi a 1000, ils pourront jouer les perses venant s'affaler sur les spartiates aux thermopiles....ils jouent tres bien le role...

Quand a aller poutrer un des leurs, pendant que 3 autres t'attaquent...ca c'est trop bon....
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Rhooooo Artorius t'es pas très fairplay je trouve ... enfin c'est normal tu me diras .... mais quand même ^^

Cela dit on commence à bien s'amuser sur Bêta et à voir de jolie petit RC, merci Titaros !!!!
 

DeletedUser1712

Guest
Du grand art ça fait plaisir de jouer avec toi plutot que contre :)
 

DeletedUser

Guest
vraiment tres jolie coup

en tout cas j'ai toujours pas pigé pourquoi y en a 2 qui ont attaqué avec de la def...
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

En effet, on s'est planté sévère.

D'abord, laissez moi vous expliquer les raisons de cette attaque qui ne sont pas personnelles ou anti-jeu malgré ce qu'on pourrait penser.

Titaros à attaqué plusieurs de nos alliés sur son île depuis un long moment il s'oppose à la progression de nos membres sur l'île et à juste raison , car il à compris la stratégie d'affaiblir ses voisins pour mieux régner.

Hors, sur l'île nous avons des joueurs actifs qui galère à cause de lui. Il s'est attaqué à Bardiel, un joueur ayant un certains nombre de point honorable.

Quand on sait que depuis ses 900 points un de nos alliés de l'île se fait farmer par Titaros et est aujourd'hui à 1400-1500 points, on peut imaginer que ça dure depuis relativement longtemps.
On ne jette pas la pierre à Titaros, c'est le jeu. Nous voulions simplement réagir et défendre les notre car nous sommes malgré le nombre de nos membres une alliance extrêmement soudée.

On a préparé une attaque un peu rapidement, première erreur. Secondo, on à zappé, et j'en prends la majeure responsabilité le combat naval qui comporte les troupes avant accostage, chose que je ne savais pas. Et que les personnes qui ont organisé celà ont également passé sous silence par manque d'informations sur les règles. Nous sommes fautifs de notre échec, mais nous avons au moins su tirer la conclusion de cette erreur et cela ne nous arrivera plus.

Titaros connaissait mieux le jeu, peut être était-il déjà sur Alpha. Titaros n'avait pas de bateau au moment du dernier rapport d'espionnage de nos troupes, il à seulement construit 1 seul et unique Birème car nos attaques étaient longue à arriver. Il aurait pu en construire 7, mais un seul suffisait pour liquider mes 9 bateaux de transport, et ceux de mon allié passé avant moi. Rien de très glorieux malgré le nombre de troupes que Titaros à détruit. Si nous avions débarqués, Titaros aurait été en très mauvaise posture et rien n'aurait pu le sauver. Un soutien d'un allié ? Il n'en à pas demandé. Inutile puisque il savait qu'on allait couler et qu'il n'avait rien à craindre. Il n'a même surement pas paniquer et planqué ses ressources.

Je dis, bravo pour avoir réagit dans le calme et simplement. Celà dit, ce n'était pas compliqué, car nous n'avions pas toutes les informations dans la tête pour mener cette attaque. Rien de glorieux, Titaros à bien joué, c'est tout.
Ce qu'on peut dire, c'est qu'à ce jour Titaros n'à pas fait d'erreur sur sa stratégie à l'inverse de nous, et d'autres.

Nous sommes une bonne grosse poignée à apprendre le jeu sur le tas, mais nous sommes actif et motivé, cette erreur ne se reproduira pas, peut être d'autres, mais d'ici quelques temps, nous avons des joueurs intelligent et ça va se sentir.

Je vous déconseille de préparer quelque chose contre nous, comme je vous le dit, cette attaque était une réponses aux actions de Titaros sur l'île. Si vous nous attaquez, vous perdrez, nous avons une puissance supérieure à la votre de part le nombre et également une puissance offensive supérieure.

Si vous regardez bien le classement, nous avons 8 joueurs en top 30 contre 3 pour vous. Et plus on va vers le bas du classement, plus cette différence s'accentuera.

Titaros nous posait problème, on a essayé, on à perdu. Ca devrait s'arreter la pour le moment.

Cordialement
 

DeletedUser

Guest
Je te rassure Bananutz, j'ai très bien compris le pourquoi de votre attaque, et je n'en fais rien de personnel, et je ne compte en aucun cas mêler mon alliance à cette petite escarmouche :D
Une chose est sure, c'est tout à votre honneur d'avoir réagit... Je n'en attendais pas moins de l'alliance numéro hein au clasement général du serveur.
Mais pour ce qui est d'une éventuelle guerre, je ne suis pas non plus pour... Comme l'indique le titre, c'était moi contre vous, il est bien trop tot à mon sens pour que nous nous lancions vous et nous dans une guerre longue et couteuse ;).
Tu sembles être quelqu'un d'intelligent et de perspicace, mais il y a deux points sur lequel tu te trompes lourdement...
Le premier et le plus important à mon sens, le nombre ne fait pas la force, tu pourrais être surpris de voir ce qu'une petite alliance soudée peut faire ;)... Tu dis "Si vous nous attaquez, vous perdrez, nous avons une puissance supérieure à la votre de part le nombre et également une puissance offensive supérieure.

Si vous regardez bien le classement, nous avons 8 joueurs en top 30 contre 3 pour vous. Et plus on va vers le bas du classement, plus cette différence s'accentuera."
Le classement point n'est en aucun cas un marqueur de puissance d'une alliance, tenez le vous pour dit ;)

Le deuxième c'est sur la défense que je possédais et l'intime conviction que tu as que je n'avais pas demandé ni reçu d'aide de la part de mes alliés... Sur les 3 attaquants, vous étiez 2 dans le top 30... Pour moi, vous ne pouviez attaquer sans navires d'attaque, et je t'assure que vos Hof auraient eu un acceuil plus que massif et chaleureux entre mes murs :D. Je vous avais clairement surestimé. Quand bien même vous auriez réussi à débarquer, vous n'auriez pas réussi à entrer dans la cité. Petits, mais teigneux les AB-Force !

En tout cas, je le répète, c'était tout à votre honneur d'avoir voulu venger vos compagnons, et même si des erreurs ont été commises, je respecte la démarche, et je ne vous en tiendrais pas rigueur tant que comme vous le dites, " Ca devrait s'arrêter la pour le moment"... Mais comprenez bien, que la vengeance n'amène rien de bon, et que si vous décidiez de retenter l'expérience, une guerre que vous ne voulez ni vous ni nous risque d'éclater...

A bon entendeur
Cordialement Titaros
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Pour moi ça va. Et tu as l'air également de comprendre le fonctionnement. Mais le truc, c'est que tu ne peux pas espérer farmer nos alliés sur l'île parce que c'est plus "facile".

A ton niveau tu devrais laisser nos joueurs tranquille et aller au delà de ton île pour faire des pillages qui te seront assurement légèrement plus bénéfique, peut être plus long à mettre en place. Laisser nos joueurs tranquille sur l'île, à ton stade ce sera bénéfique pour toi et tout à ton honneur de ne pas choisir la facilité.

Pour exemple, après avoir affaiblit les empêcheurs de tourner en rond sur mon île, nous pillons les inactifs et nous faisons des raids hors de l'île. Certains joueurs de mon île ont 2000 et quelques points et savent que s'attaquer à moi ne sera pas bon pour leur propre développement, je ne les pille plus, car il ont percuté que il vallait mieux pour tous ne pas s'entretuer bêtement.

Je peux me tromper sur la présence d'alliés chez toi, par contre:

Si vous regardez bien le classement, nous avons 8 joueurs en top 30 contre 3 pour vous. Et plus on va vers le bas du classement, plus cette différence s'accentuera."
Le classement point n'est en aucun cas un marqueur de puissance d'une alliance, tenez le vous pour dit

Dans Grepolis, les points de troupes n'étant pas pris en compte dans le calcul des points général on peut imaginer que les points général reflètent assez concrètement l'évolution d'une ville et de ses structures.

Plus on à de points, plus on est sensé avoir de production ou/et d'option de jeu.

Je continue à penser, même si je ne souhaite pas entrer en conflit avec vous, que vous perdriez la partie car nous sommes plus avantagé de par la différence de nombre de membre top 30. C'est certains une guerre serait coûteuse pour vous comme pour nous, mais à terme, davantage pour vous.

Car il se peut que les erreurs que nous avons faites et que nous ferons s'amenuisent au jour le jour, et le rapport de quantité de force engagées nous permettra de combler facilement cet aspect qui nous à porté préjudice hier.

Des exemples dans l'histoire prouveront ce que j'avance... Être soudé, c'est bien, connaître le jeu également et le fait d'être plus nombreux fait que nous avons surement un ratio de joueurs moins concurrentiel que les votre néanmoins, l'être humain apprends, certains plus vite que d'autres, mais le nombre fait également la force. Je n'ai aucun doute sur la volonté, l'énergie et l'investissement de nos gradés pour tirer la masse vers le haut.
 

DeletedUser

Guest
Hum ...Titaros ... Bananutz ... je vais faire un condensé pour que ceux qui n'ont pas le courage de lire vos tirades ^^

Bananutz: On a fait des erreurs mais on les refera plus donc arrête on est les plus nombreux donc les plus forts !!!

Titaros: Le nombre ne fait rien les A-B Forces vous attendent de pied ferme si besoin ^^


En gros l'un comme l'autre ne souhaite pas une guerre (du moins pour le moment) mais en tous cas nous sommes à 1/0 pour Titaros !!!



J'ai bien résumé ??????
 

DeletedUser

Guest
Pour le moment, je ne vois aucun débordement à l'horizon, mais je me trompe défois... :D
 

DeletedUser987

Guest
D'abord, laissez moi vous expliquer les raisons de cette attaque qui ne sont pas personnelles ou anti-jeu malgré ce qu'on pourrait penser.

Titaros à attaqué plusieurs de nos alliés sur son île depuis un long moment il s'oppose à la progression de nos membres sur l'île et à juste raison , car il à compris la stratégie d'affaiblir ses voisins pour mieux régner.

Hors, sur l'île nous avons des joueurs actifs qui galère à cause de lui. Il s'est attaqué à Bardiel, un joueur ayant un certains nombre de point honorable.

Quand on sait que depuis ses 900 points un de nos alliés de l'île se fait farmer par Titaros et est aujourd'hui à 1400-1500 points, on peut imaginer que ça dure depuis relativement longtemps.
On ne jette pas la pierre à Titaros, c'est le jeu. Nous voulions simplement réagir et défendre les notre car nous sommes malgré le nombre de nos membres une alliance extrêmement soudée.

Tout a ton honneur !! C'est non seulement comprehensible, mais meme "souhaitable"... a chaque ally de defendre les siens...
 

DeletedUser

Guest
Mais le truc, c'est que tu ne peux pas espérer farmer nos alliés sur l'île parce que c'est plus "facile".

A ton niveau tu devrais laisser nos joueurs tranquille et aller au delà de ton île pour faire des pillages qui te seront assurement légèrement plus bénéfique, peut être plus long à mettre en place. Laisser nos joueurs tranquille sur l'île, à ton stade ce sera bénéfique pour toi et tout à ton honneur de ne pas choisir la facilité.

Pour exemple, après avoir affaiblit les empêcheurs de tourner en rond sur mon île, nous pillons les inactifs et nous faisons des raids hors de l'île. Certains joueurs de mon île ont 2000 et quelques points et savent que s'attaquer à moi ne sera pas bon pour leur propre développement, je ne les pille plus, car il ont percuté que il vallait mieux pour tous ne pas s'entretuer bêtement.
Encore une fois tu te trompes... Je ne farme pas tes alliés parce que c'est plus facile, que je suis un lache et que ça me plait...
Tu essayes de comparer ta manière de faire, louable je l'admet, à la mienne qui en apparence peut parraitre bien tyrannique et mesquine à coté de la tienne. Le fait est, que tu compares deux choses incomparables...
Vous avez choisi de jouer en alliance de masse, nous ne disserterons pas sur les avantages et inconvénients de chacune des méthodes, mais de ce fait, nous nous retrouvons dans une situation bien différente vous et moi.
Vous dites avec fierté qu'une fois que vous avez affaiblit les geneurs, vous stoppez vos raids car ils savent qu'ils ne pourront rien faire et ne deviennent plus une menace... Evidemment vue que vous êtes pas moins de 6 Power of Spark sur votre Ile... Vouloir se rebeller reviendrait à combattre 6 ennemis à la fois, et s'il ont déjà du retard il est clairement évident que c'est une bataille perdu d'avance.
Moi je suis seul, et pire, je suis seul contre 6 power of spark sur mon ile ! Si je relache un minimum la pression, et que je les laisses évoluer comme ils le désirent, même si pour le moment mon avance est confortable, elle va vite devenir obsolète face à 6 membres relativement bien évolué...
Je ne m'attaque pas à eux pour le plaisir, je le fais pour ma survie... Et les troupes présente sur leur villages quand je les attaques ne font que me conforter dans l'idée que j'agis de la seule façon possible si je veux continuer à être le pilleur et pas le piller... Quand au bout de la 10 ème attaque, on ce rend compte qu'il essaye toujours de faire des troupes offensives, c'est que conscient de sa supériorité numérique, il nourrit l'espoir de pouvoir un jour me rendre la monnaie de ma piece... Je crois qu'on peu résumer en disant, que c'est cette volonté de ce cacher derrière une alliance massive qui a causé leur perte. Certains sur mon ile pourront confirmer, je ne m'attaque plus ou peu aux membres isolés, aux joueurs sans alliances qui ne représentent pas une réelle menace... Par contre, vous conviendrez que je ne peux me permettre de laisser 6 joueurs d'une même alliance prospérer sans rien faire...
Si je veux garder mon avance sur la masse, il faut que je maintienne la pression sans relache.
Je ne le fais clairement pas pour le plaisir de vous taquiner, je le fais uniquement pour ma sauvegarde.
Maintenant, il est possible que si nous entrions en guerre contre vous, votre avantage numérique nous cause un soucis... Mais croyez vous réellement que JE, nous (les AB-Force) Allons être les seuls à nous attaquez à vos membres ?
Si on ne peux pas s'attaquer au membres des méta alliances, qu'est ce qu'il nous reste ?
Croyez bien que le jours ou vous entrerez en guerre contre une petite alliance à cause d'un joueur qui aura essayé de ce faire une place parmi la masse sur son ile, elle ne se battra pas seule... Donc la partie est loin d'être gagné d'avance pour vous ;)
A mon avis, c'est une affaire interne à notre ile. Il y a 6 Power Of Spark et je suis seul, si on additionne la puissance de tous vos membres, je ne pense pas m'attaquer à plus faible que moi sur mon ile, ni même choisir la facilité... Je choisis uniquement la survis. Et puis, il faut être honnête et ouvrir les yeux un minimum... tu parles de joueurs actifs, de joueurs qui en veulent, de joueurs qui méritent d'être défendus, de joueurs qui font partis d'une alliance soudée... en 50 attaques que j'ai du faire sur tous les joueurs confondu de ton alliance, je n'ai jamais vue un seul soutien ! c'est si difficile de lutter à 6 contre 1 ? Si on joue l'individualité oui, c'est sur, mais dans ce cas, ça conforte ce que je pense, et ce serait dommage de déclencher une guerre pour des "alliés" de cette qualité... Une alliance ce n'est pas ce cacher derrière le nom de gros qui font peur, c'est s'entraidé, et se serrer les coudes, et souvent se sacrifier pour l'intéret général. Le sacrifice, il est clair qu'ils ne connaissent pas et même si vous les dirigeants et haut gradés de l'alliance êtes soudés, et êtes prêt à vous sacrifier pour vos alliés, il est clair que votre masse de joueur ne l'est pas, du moins pas ceux sur mon ile !
Croyez moi, vous avez certainement plus à perdre que nous et une chose est sure, si vous nous attaquez, vous aurez peut être que 30 joueurs contre vous, mais 30 joueurs animé d'une passion folle, qui sauront pourquoi ils se battent, et surtout pour qui... Quand on défend une cause qui nous tient à coeur, les miracles sont possible, et l'histoire pourra aussi prouver mes dire ;)

A bon entendeur
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
et ben il va faloir en creuser des tombes pour tous ces cadavres^^ GG
 

DeletedUser

Guest
Encore une fois tu te trompes... Je ne farme pas tes alliés parce que c'est plus facile, que je suis un lache et que ça me plait...
Tu essayes de comparer ta manière de faire, louable je l'admet, à la mienne qui en apparence peut parraitre bien tyrannique et mesquine à coté de la tienne. Le fait est, que tu compares deux choses incomparables...
Vous avez choisi de jouer en alliance de masse, nous ne disserterons pas sur les avantages et inconvénients de chacune des méthodes, mais de ce fait, nous nous retrouvons dans une situation bien différente vous et moi.
Vous dites avec fierté qu'une fois que vous avez affaiblit les geneurs, vous stoppez vos raids car ils savent qu'ils ne pourront rien faire et ne deviennent plus une menace... Evidemment vue que vous êtes pas moins de 6 Power of Spark sur votre Ile... Vouloir se rebeller reviendrait à combattre 6 ennemis à la fois, et s'il ont déjà du retard il est clairement évident que c'est une bataille perdu d'avance.
Moi je suis seul, et pire, je suis seul contre 6 power of spark sur mon ile ! Si je relache un minimum la pression, et que je les laisses évoluer comme ils le désirent, même si pour le moment mon avance est confortable, elle va vite devenir obsolète face à 6 membres relativement bien évolué...
Je ne m'attaque pas à eux pour le plaisir, je le fais pour ma survie... Et les troupes présente sur leur villages quand je les attaques ne font que me conforter dans l'idée que j'agis de la seule façon possible si je veux continuer à être le pilleur et pas le piller...

Ok, j'entends bien, mais tu ne peux pas dire ne pas vouloir la guerre et ratatiner nos troupes. Tu fais ton choix, à un moment donné, tu devras l'assumer. Tu prends juste l'avantage puisque au lieu de t'en tenir là, tu continue à appliquer ta stratégie malgré nos "réclamations". Si tu dis que nos joueurs se la joue solo sur cette île, c'est ton cas également car aller piller à coté sera pour toi bénéfique et quoi qu'il arrive, tu as des alliés qui sont super réactif, je ne fais que reprendre tes dires. Dis toi bien que c'est toi qui décide d'entrer dans un conflit et pas nous. Dis toi bien que si un jour, tout cela éclate et que vous perdez, ce sera ta responsabilité. Tu les as affaiblit mais ta gourmandise est telle que tu te sent en force pour continuer ta stratégie après l'option camouflé proposé. Libre à toi, c'est ton choix.
[/quote]


Maintenant, il est possible que si nous entrions en guerre contre vous

Tu le décides tout seul, j'espère que tu assumeras par respect pour les tiens.

votre avantage numérique nous cause un soucis... Mais croyez vous réellement que JE, nous (les AB-Force) Allons être les seuls à nous attaquez à vos membres ?
Si on ne peux pas s'attaquer au membres des méta alliances, qu'est ce qu'il nous reste ?
Croyez bien que le jours ou vous entrerez en guerre contre une petite alliance à cause d'un joueur qui aura essayé de ce faire une place parmi la masse sur son ile, elle ne se battra pas seule... Donc la partie est loin d'être gagné d'avance pour vous ;)

Croyez vous bien que les POSA seront les seuls a se battre face à vous et à vos alliés ? La partie n'est gagné dans aucun des participants.

Tu déclares le coup d'envois, tu marques le premier but, mais un match c'est 90 minutes. Reste derrière la tv, tu auras au moins la possibilité de zapper à tout moment si un meilleur programme t'est proposé.

A mon avis, c'est une affaire interne à notre ile. Il y a 6 Power Of Spark et je suis seul, si on additionne la puissance de tous vos membres, je ne pense pas m'attaquer à plus faible que moi sur mon ile, ni même choisir la facilité... Je choisis uniquement la survis. Et puis, il faut être honnête et ouvrir les yeux un minimum... tu parles de joueurs actifs, de joueurs qui en veulent, de joueurs qui méritent d'être défendus, de joueurs qui font partis d'une alliance soudée... en 50 attaques que j'ai du faire sur tous les joueurs confondu de ton alliance, je n'ai jamais vue un seul soutien ! c'est si difficile de lutter à 6 contre 1 ?

Ces joueurs ne sont pas tous entrés dans l'alliance au même moment.

Tout est dit.
 

DeletedUser

Guest
Ah ah ! On vous avait bien dit qu'on débarquerait chez vous ! Vous faites moins les malins là ! :p
 

DeletedUser987

Guest
Non...ils ont debarque en force sur notre irc...la on les a laisse poser pied a terre :) et je dois reconnaitre qu'y en a des sympatoches...mais bon ca laisse encore 400 frigos :) meme a carrefour j'en ai jamais vu autant !!!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut