Titaros VS Power of Spark - Armgod (Bananutz, Charles1er, colden, amesancoeur)

  • Auteur de la discussion Titaros
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
La suite viendra sur d'autres rapports posté sur le Panthéon !
Au fait bananutz, je viens de recevoir un sort qui a endommagerune scierie chez moi... C'est bête, je ne suis plus celui qui a repris les hostilités... J'ai donc ma conscience pour moi ! Si guerre il y a, je n'en aurais pas été l'élément déclencheur ! (encore que ça ne m'aurais pas gêné hihihi)
à très vite pour de folles aventures, et n'oubliez pas de remercier Bardiel pour la situation qu'il vient de créer ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Je ne vais pas cacher que les troupes offensives des PoSA sont très faibles, surtout s'il y a des top 30 dedans. Néanmoins, le geste est là, moi qui me faisais un plaisir d'aller vider quelques PoSA de mon île, je crois que je vais continuer :D

Bon, blague à part, même si je penche pour le raisonnement de Titaros, je pense que ça ne fait aucun doute que les PoSA sur le long terme vont poser énormément de souci s'ils arrivent à se solidariser un tant soit peu. Je parle d'expérience. Une petit alliance a beau être très soudée, si les attaques arrivent sur eux en continu, c'est très dur à gérer.

Et belle cavalerie de Titaros, tout en souhaitant une bonne continuation aux deux camps ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut