Titou38(PC) + Bucaro88(Argyraspides) + oldfreyr(Zorg)?!? VS Fullas6959(LHF)

  • Auteur de la discussion fullas6959
  • Date de début

DeletedUser

Guest
tkt pas j'en ai , et de très bon

mais bon après faut pas se venté de grande choses quand on ne fait rien
car c'est jamais lui qui attaques

de + , je me demande si il a déja attaquer un joueur dans le béta
:eek::eek::eek::eek::eek::eek:
 

DeletedUser1322

Guest
Malheureusement Priam quand je regarde ton historique, tu ne peux pas te permettre de crier au scandale...

http://fr.grepostats.com/world/fr2/player/520/colonizations

P1 :
- 4 villes de perdues au profit de Terra Nova;
- 2 villes prises à un Athénien (qui n'a plus que 11 villes >> moins de 50k pts);
- 10 recyclages de zorg;
- 4 dons de villes à des zorg.

Et ton prédécesseur recyclait, lui, des AB-Force et n'a fait que ça.
Nous sommes d'accord, le recyclage est un fléau, mais bon c'est moins glorifiant que d'attaquer un ennemi.
 

DeletedUser

Guest
Nous sommes d'accord, le recyclage est un fléau, mais bon c'est moins glorifiant que d'attaquer un ennemi.

c'est malheureusement un mal nécessaire.........quitte à laisser sinon des boulevards à nos ennemis vers les îles prévues aux futures merveilles..................................que l'on attends d'ailleurs avec impatience ;)
 

DeletedUser

Guest
Rima Sama : Quand Oldfreyr a rejoint les AB-Force, c'etait déjà PRIAM sur le compte il faut juste voir les pages après ;)
 

DeletedUser10030

Guest
Oui, je le confirme ! Par contre, vous avez visiblement compris ce que ce farmer écrit... Quelqu'un peut me traduire ?

Ce qui est bizarre c'est que j'ai l'impression de lire la même "prose" que GHOST59... Sont-ils différents ?

Enfin, la seule chose que je pense avoir comprise. C'est priam accuse Fullas d'attaquer avec 100 frondeurs ?!? il du faire une multitude d'attaque pour arriver à 1088964 pts en off... Je pense que notre champion du monde (priam) a du se tromper de joueur. Il me semble que c'est plutôt le style de oldfreyr ou encore auparavant roi.priam...

Bref, pour moi ce joueur fait parti du passé. Il nous aura bien diverti mais de vrai combat avec de vrai joueur nous attendent ! L'attaque de cultivateur ne m'intéresse pas. D'ailleurs il faudra m'expliquer quel est le plaisir de rester devant sa machine pendant des heures pour monter ses villes et partir en conquête sur un mec qui donne sa ville... Mais chacun son style !

Bon jeu à tous,
Bleak.
 

DeletedUser

Guest
Rima Sama : Quand Oldfreyr a rejoint les AB-Force, c'etait déjà PRIAM sur le compte il faut juste voir les pages après ;)


??? comprends pas ce que tu veux dire par juste voir les pages après.....personnellement je ne l'ai appris que lorsqu'il nous a rejoint et l'info m'a été donnée par l'intermédiaire de terra et de bleak ......

si j'avais su avant je me serais opposé de ton mon poids pour empêcher ce mariage contre nature !!
 

DeletedUser

Guest
oui roi priam,tu as tout a fait raison,je ne sais pas attaqué tout seul,c'est juste que contrairement a toi,je ne suis pas égoiste alors je laisse parfois quelques points a mes alliés...
2ème meilleur attaquant de bêta avec plus de 1 000 000, c'est terra qui les a marqué pour moi?
tiens en parlant de ca,c'est bizarre,tu ne te vantes pas de ton classement off dans ton profil en tout cas,ca c'est sur.. car y'a vraiment pas de quoi se vanter :eek:...

et au fait t'inquiète il y' aura un 3ème acte sur ce forum,j''attend juste que tu revienne de mv...:D
 

DeletedUser

Guest
En effet...car le classement off ça se fait tout seul...avec ses petites troupes....alors que pour le déf, il suffit de quémander à ses alliés pour gonfler son score !

Et encore une chose............la Horde c'est une équipe....on a le meilleur libéro, le meilleur numéro 10 et le meilleur numéro 9..................ben nan en fin de compte on à les meilleurs joueurs à tous les postes....même sur le banc et dans le staff....bon vais me faire masser avant d'aller m'entrainer, le temps que Priam revienne de blessure !!!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser17280

Guest
joli bataille, j'aurai bien aimé y participer et donner un coup de main à bucaro...
Malheuresement il y a moins d'action en 64...
 

DeletedUser15944

Guest
Moi je dis Magnifique la hore et fullas!
Ca c'est de la bataille et de l'organisation!
Voilà qui achève de me convaincre que quelques gars de ton alli savent jouer, fullas!

Et roi.priam/oldfreir, quand tu vois que fullas te fait modre la poussière aussi facilement, n'essaye pas de faire d'opé!

LHF la prochaine fois que il y a une petiite opé sympa comme ça prévenez-moi! Je suis pas très fort(pertes de villes)mais je vous enverrrai quelques sorts pour vous prouvez mon profond respect! Par contre mes renforts mettraient un peu de temps on est pas dans le même coin!
 

DeletedUser17280

Guest
Moi je dis Magnifique la hore et fullas!
Ca c'est de la bataille et de l'organisation!
Voilà qui achève de me convaincre que quelques gars de ton alli savent jouer, fullas!

Et roi.priam/oldfreir, quand tu vois que fullas te fait modre la poussière aussi facilement, n'essaye pas de faire d'opé!

LHF la prochaine fois que il y a une petiite opé sympa comme ça prévenez-moi! Je suis pas très fort(pertes de villes)mais je vous enverrrai quelques sorts pour vous prouvez mon profond respect! Par contre mes renforts mettraient un peu de temps on est pas dans le même coin!

tu as combien de points?
 

DeletedUser15944

Guest
Lol que 16000 ! j'ai atteint 24000 à mon apogée, mais ça fait 6 mois que je joue tout de même!
 

DeletedUser

Guest
Comment ce joueurs oldfrey peut être 7eme de beta avec ce (talent)???
 

DeletedUser

Guest
Comment ce joueurs oldfrey peut être 7eme de beta avec ce (talent)???

La question a se poser si vous le trouver si nul que ca est: Pourquoi est il mieux classé que vous :D

Certains peuvent critiquer mais d'autres ferais mieux de se taire, puisque sans le savoir ils se rabaissent eux-mêmes

Bravo a fullas6959, et tâchez de ne pas oubliez qu'il s'agit d'un panthéon des Héros, et non un espace de lynchage publique, ce serais dommage que ce topic soit fermé suite a quelques commentaires hors sujet qui n'ont nullement leur place...
 

DeletedUser17280

Guest
c'est vrai, oldfreyr est un joueur comme les autres et on se doit de le respecter comme tous les autres joueurs
 

DeletedUser

Guest
Moi je suis intéressé de savoir comment avoir une aussi bonne synchro que Bucaro? La chance?
 

DeletedUser10030

Guest
il avait 3 ou 4 iles à lui dans le secteur. Ce qui permet de faire plusieurs tentatives et de pouvoir faire une magnifique synchro ;-)
 

DeletedUser17280

Guest
ou alors, il faut bien prévoir son coup et avoir un ordi qui rame pas
 
Haut