Titou38 Vs Fullas6959 : siège de fou en live ;-)

  • Auteur de la discussion fullas6959
  • Date de début

DeletedUser

Guest
coucou,

désolé pour le retard mais j'avais zapper lool
donc alors tout d'abord pour répondre a adri,comme j'ai dis avant,c'était le deuxième colo,le premier était composé de feux 10s avant et j'avais une autre off avec 100 feux 4s avant ce colo donc non je ne suis pas un noob... si tu savais...

donc revenons a nos moutons , j'ai posé un colo dimanche dernier ( cf rapport un peu plus haut) je ne vous montre que les dernières attaques que j'ai reçu car trop long,plus de 50 attaques...






voila la fin du siège,le même nombre que l'autre jour , 12 000 birèmes...
je marque 57 000 pts de déf ce jour la soit 190 marches triomphales...

alors adri , je suis un noob? sachant que la moitié d'entre elles m'appartiennent?


donc voila,ensuite mercredi,j'ai retenté colo sur un zorg mais elle a échoué grâce a des manticores que les power ont envoyés et par manque de terrestre...

nous voila aujourd'hui , après avoir pris 2 villes a un plus ou moins inactif de leur alliance, je m'attaque a un bon joueur et je repose un colo a nouveau...

titou pensant que tout mes soutiens serait sur le siège,il a décidé de tenterr une colo sur moi...
 
Dernière édition par un modérateur:

julienl57

Demi-dieu
Quand tu auras autant de ville que fullas tu pourra parlé ^^ car faire des calage a 4s avec l'anti timing bien joué ;)
En tous cas bien joué ^^
 

DeletedUser10030

Guest
Power corp... Power corp. c'est pas l'alliance où il y a plein de joueurs bannis ?

C'est bizarre que l'on en voit pas roi.priam (alias oldfreyr) qui vient hurler à la triche ;)
 

DeletedUser15944

Guest
Bravo fullas, j'ai adoré, car sur chaque rapport, il ya avait + de troupes.
 

DeletedUser9930

Guest
Tient mais titou a pas pris une ville à Fullas...
Ah dsl mais nous les powers ou même zorg n'avons pas que ça à faire que de mettre nos innombrables rapports sur vous...
Au fait on parle pas du pauvre Reggios de la horde qui a subitement supprimer son compte, il a pris peur apres la perte de 7 de ses villes?
La horde jou bien la provocation sur le forum, mais sur le jeu... a part Fullas qui attaque et les autres qui soutiennent et regarde c'est le blanc total

On fait passer la power pour des bouffons mais je croit que les hordeux sont pas mieux
 

DeletedUser

Guest
si titou m'en a pris une,j'allais le mettre dans le forum mais j'ai pas eu le temps
ce sera fait prochainement ne t'en fais pas.

je vous fais pas passer pour des bouffons hormis le fait que vous avez bêtement tenté de faire échouer une conquête voué a l'échec en sacrifiant 13 000 feux dessus au lieu d'utiliser tout ces feux pour m'attaquer directement, cela aurait été pllus rentable pour vous
 

DeletedUser10030

Guest
Alors nurota...

On replace les chose dans leur contexte :

1. Prouve que nous ridiculisons les PC avec ce post (mis à part si tu considère que réussir une conquête sur une alliance qui se dit imprenable est ridiculisant)

2. Tu parles de prises de villes sur Reggios. Il a activer la suppression de son compte (cela prend 7 jours) et vous avez commencer à le coloniser moins de 36h avant qu'il passe fantôme. Donc ne te ridiculise pas avec des commentaires du type :

Au fait on parle pas du pauvre Reggios de la horde qui a subitement supprimer son compte, il a pris peur apres la perte de 7 de ses villes?

Car Reggios est l'un des grands combattants de grepolis. Il a choisi d'arrêter le jeu, sinon j'amias tu n'aurais réussi à poser ton colo sur l'une de ses villes ;)

Pour finir, il n'y a pas de provocation ici... Seulement des faits. Les PC ont fait le choix de prendre des villes faciles avec des prises (ou des dons) de joueurs de la horde qui sont peu être un peu moins actifs que les autres. C'est un choix que je respecte et que je pratique aussi. Fullas à fait le choix de coloniser les plus actifs d'entre vous. Respecte le aussi svp !

En tout cas, au vue de tes stats, tu n'as rien à craindre de Fullas ptdr !

Pour conclure, je n'ai pas l'impression que les PC soient tous des bouffons. Mais visiblement, il se peut qu'il y en ait au moins un.

Bon jeu à tous,
Bleak.
 

DeletedUser9930

Guest
Oui tu as raison Fullas, nous avons peut être tenter le diable en essayant de reprendre la ville de titou ^^

Bon pour revenir vite fait à Reggios, pourquoi alors ne pas avoir repris ses villes lorsqu'il a soit disant : "supprimer son compte", je suis peut être un bouffon mais moi je previent mes potes de jeu lorsque je délaisse mon compte...
C'est même dommage car j'aurais préféré lui prendre 1 ville et me faire pleins de PC au lieu de lui en prendre 3 les mains dans les poches

Au moins il y a un rageux chez la horde...
"Pour finir, il n'y a pas de provocation ici... " ==> Et non pas du tout j'ai l'impression en t'entendant bleakmachin qu'il n'y a aucuneee provocation ;)

Allez bonne journée =)
 

DeletedUser10030

Guest
Bon pour revenir vite fait à Reggios, pourquoi alors ne pas avoir repris ses villes lorsqu'il a soit disant : "supprimer son compte", je suis peut être un bouffon mais moi je previent mes potes de jeu lorsque je délaisse mon compte...
C'est même dommage car j'aurais préféré lui prendre 1 ville et me faire pleins de PC au lieu de lui en prendre 3 les mains dans les poches

Visiblement, tu ne connais pas encore bien le jeu. Cela peut se comprendre au vue de tes stats. Pour qu'un joueur passe fantôme, il y a 2 possiblités :

1. inactivité prolongée
2. suppression du compte

C'est très joli de dire que Reggios est un bouffon ! D'une part, tu es loin de ses capacités offensives. D'autre part, il y a un minimum de respect à avoir. Mais bon, tu es certainement jeune. Ca viendra peut-être avec le temps si tu n'as pas reçu une éducation correcte. Ce n'est pas de ta faute.

Je ne provoque pas, je ne fais que répondre à ta prose chez PowerCorp.

Comme tu dis, bonne journée ;)
 

DeletedUser9930

Guest
excuse moi de te répondre si tard, il fait beau dehors et tu vois...L'ordi n'est pas ma priorité contrairement à toi je pense :/
oui tu as raison, je suis surement l'un des plus jeune de mon alliance^^
"Visiblement, tu ne connais pas encore bien le jeu. Cela peut se comprendre au vue de tes stats" : Deux fois le même argument en 2 messages, on est en manque?...
Écoute j'ai du stopper le jeu 5 mois pour me consacrer à mes études d'ou mes stats "médiocre"
je n’aie aucun intérêt à continuer la conversation avec quelqu'un comme toi^^

Bon jeu
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
en même temps comme tu le dis naruto,en réfléchissant bien,j'ai mieux a faire que poster les rapports de titou, qui a pour ceux qui veulent savoir tenter deux colos sur moi pour une réussi sur les deux.
qu'il vienne poster sa joli conquête! y' a pas de problème!
la ville qu'il a réussi a conquérir était a 4h en birème du premier fantôme, ville full birème ( parti sur le siège de soleais )
trop isolé pour moi et je savais que je finirai par la perdre, et cela me prmet de me libérer un slot pour reprendre une ville beaucoup plus intéressante très prochainement...
Mais je l'avoue, j'ai vraiment rien pu faire , je sais reconnaitre quand je fais des erreurs.
et c'est bien que tu admette également que vous avez déconné sur ce siège de fou comme j'ai dis ^^
et toi tu parles beaucoup mais j'ai vu tes attaques sur noukie, un vrai fiasco, tu es vraiment trop fort...

Dernière chose,comme dis précédemment, j'ai encore posé un colo sur un powercorporation, en l'occurence soleais, et ils ont encore tenté de le péter!
c'est pas croyable franchement, 3 sièges, 3 réussi et a chaque fois une tentative de leur part pour la faire échouer...150000 , puis 75 000, puis 50000... on dirait que les power n'ont plus trop de feux en ce moment en mer 45 ;-) ...

Ils n'ont vraisemblablement pas encore compris que je vais leur mettre la misère...
 

DeletedUser

Guest
Belle bataille

Titou a du avooir ca barre de marche triomphele deborde
 

DeletedUser

Guest
tu as pas compris le pincipe du jeu karim
va relire le wiki et change ton com stp ^^
j'ai fait plus de 1000 marches triomphales en une dizaine de jour
 

DeletedUser

Guest
dommage pour le départ de reggios mais c'est ainsi
maintenant , je vous laisse un peu rigoler sur les attaques de naruto34 :
il faisait du ménage dans certaines de ses villes : mouais....
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser9930

Guest
bah quoi on a plus le droit de faire le ménage avec ses villes?
Moi j'attaque pas des villes avec 1000 archers... * sifflote*

En fait ce que j'ai fait sur toi noukie n'était qu'à la base une diversion.
Mais bon tu ne saura jamais pourquoi j'ai fait ça malheureusement...

"Ils n'ont vraisemblablement pas encore compris que je vais leur mettre la misère..." ==> j'adore, tu en a d'autres des comme ça?
 

DeletedUser

Guest
tu fais ce que tu veux, mais la diversion, elle était où???t'as colonisé qq1 de la horde??
mais merci pour les points gratuits et merci à la horde de s'etre mobilisée rapidement
 

DeletedUser9930

Guest
Oui j'ai explosé en tout allez 400 BF et quelques troupes terrestres
j'ai un autre projet pour ces villes...

Et de rien pour les points, c'était avec bon coeur
 

DeletedUser

Guest
Héla les gaillards =P
Je vous rappelle qu'on est dans le "Panthéon des héros" ici, merci pour vos débats, mais je vous serai reconnaissant de continuer par MP si c'est pas pour afficher des rapports qui en vaillent la peine ;)
 
Haut