Titou38 Vs Fullas6959 : siège de fou en live ;-)

  • Auteur de la discussion fullas6959
  • Date de début

DeletedUser10030

Guest
Tiens Salut tchitcho,

Ca fait un bail ;)

Et oui, tu as raison, il est un peu léger le garçon... Mais bon il a dit qu'il avait un projet (ptdr). Bref, il faut bien faire des erreurs et espérons qu'il apprenne ce celles-ci.
 

DeletedUser

Guest
loool naruto
Ne prend pas pour une généralité une chose que je fais quasiment jamais.
j'ai fait cela sur titou une fois car ayant 18 villes sur l'ile et pas de transports pour mes archers, la seule ville dispo a attaqué et la seul manière de transformer cette ville déf en off ,c'était cela malheureusement,attaqué avec mes 1000 archers! sacrilège,je vais pleurer ... jai offert des points a mon adversaire préféré qui m'en donne tellement :confused:

Sache que si j'attaque avec des unités de déf ou des attaques de 60 hoplites ou frondeurs par exemple comme aujourd'hui,cela a toujours un intérêt pour moi et il y a toujours un avantage pour moi a faire cela,que ce soit recyclage, sondage de port ou encore test d'activité, je suis loin d'être un bouffon.
mate un peu mes stats et ensuite tu pourras te permettre de me parler ^^
http://fr.grepostats.com/world/fr2/player/61636

d'ailleurs la prise de titou raconté au début de ce siège m'a permis d'en avoir une 19 ème et de controler la quasi totalité de l'île,en plein milieu de votre territoire...plus qu'une et je me ferai une jolie pyramide de giseh en plein milieu de vos villes ^^ ;-)
mais en attendant la prise de cette ville, qui n'est pas prêt d'arriver vu comment vous l'avez blindé, j'ai plein d'autres cibles en tête et je vais forcément taper la ou vous m'attendez le moins...


j'en reviens au sujet avec un petit rapport de mon dernier siège sur les power



fin du siège a 5000 cette fois seulement mais il y'avait beaucoup moins de feux de leur coté ;-)
je prend tout de même un peu plus de 50 000 points offerts généreusement par les power

bon jeu a vous chers ennemis

a très très bientôt...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser17280

Guest
pas mal, mais les powers, arretez d'essayer de casser les colos car à chaque fois vous lui donnez assez de points pour reprendre une autre ville
 

DeletedUser10030

Guest
Salut Atlantida,

Tu as purgé ta peine ;) Tu as bien fait de poster. Je t'avais presque oublié lol
6jidf3m0pggarxjtemqzol6b5945s04p.png


Bon jeu à tous,
Bleak.
 

DeletedUser17280

Guest
comme c'est gentil de m'avoir mis en turquoise lol
franchement tu me crtiqué lorsque j'ai coulé 3000 bfs à ajax et tu poste juste que tu as réussi à me couler 120 bfs... bof quoi
 

DeletedUser

Guest
Dit bleak comment fais tu pour voir apparaittre les quantités de ressources perdu sur ton RC???
>_<>_<>_<
J'ai pas trouver ou ca peut être!!!
 

DeletedUser

Guest
Oui c'est nickel ^^ Comme ça je peux m’envoyer les ressources avant même que mes BF soient de retour...
 

DeletedUser

Guest
Coucou les gens

Les powercorporation ont tenté 4 colos sur moi
3 hier soir et une ce matin.
je ne publie pas les 120 attaques que j'ai reçu dans la journée mais juste les rapports des flottes de conquêtes qui se sont plus ou moins lamentablement échoué...






voila voila
au plaisir de revoir une opé de ce genre...

bilan de cette opé :
0 villes perdues , environ 70 000 points déf ;-)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser1322

Guest
Félicitations aux fantômes, quelques marches triomphales en perspective.
 

DeletedUser15713

Guest
La synchro des attaques était elle au rendez vous ou c était facile :) ?
 

DeletedUser

Guest
Moi je pense qu'il sont loin de ce coucher :p

Bravo pour ses RC.
 

DeletedUser17280

Guest
bravo à deux, une belle bataille et vivement les prochains rapports
 

DeletedUser

Guest
On ne joue pas sur la même planète :eek:

Bravo au deux alliances, je n'avais jamais vu un combat de ce genre ! thisisgrepolis
 

DeletedUser22086

Guest
je ne crois pas avoir le niveau pour regarder ce sujet de géants!!!mais je suis toujours étonné en voyant la force de combats de quelqu'un de sur-puissant!
vous êtes vraiment,magnifiquement puissants!
vous avez déjà 1 fan,continuée a mettre des rapports d'attaque svp!
j'adore les regardée!
 
Haut