Titres écrivains !

  • Auteur de la discussion Jahl de Vautban
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Hello,



1404739536-volutes.png
TITRES ÉCRIVAINS
1404739713-volutes2.png


~ SESSION AOUT 2014 ~


Si vous pensez que votre talent mérite décoration, annoncez-vous ici pour obtenir un titre ! Pour plus d'informations, reportez-vous à la F.A.Q.

Bonne journée !

Les modérateurs d'Écrits et Mythes
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Coucou ici ^o^

Les titres sont donnés !

Nous avons donc :

- Daistyas: Dramaturge acclamé
- IrKas: Rhéteur diplomé
- Aurora Love: Rhétrice érudite
- kyurem799: Rhéteur apprenti

PS : tous les messages précédents ont été déplacés en archive pour avoir plus de place !

Bonne journée à tous ^o^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
J'aimerais que mon titre soit remplacé par "de la mort qui tue".

Ainsi ça ferait

Super Opérateur
de la mort qui tue

Merci.
 

DeletedUser

Guest
Hello,

Il y a quelque chose qui me gène dans ces titres: la facilitée. Déjà, on pourrait m'expliquer pourquoi on refuse un titre un bast79, et on en donne un à Aurora Love ? Elle est inactive depuis longtemps dans cette section si je ne me trompe ?

Je suis d'accord que Rhéteur apprenti soit "accessible". Par contre, le titre "Rhéteur Diplômé" à IrKas est complètement injustifié. Il n'a posté qu'un seul texte ! ( sympathique, certes, mais un seul ! De plus très court. ) Il en va de même pour TFGcluth.

Voilà donc ce que je propose:

Rhéteur apprenti = un texte.
Rhéteur diplômé = deux textes, participation à une Battle.
Rhéteur érudit = quatre textes, participation à une Battle et plusieurs commentaires sur des textes divers.

Bien évidemment, tout cela est compliqué à réaliser sur un mois. Donc, on pourrait être indulgent de ce coté là, du moment qu'il à une activité régulière.

Aède, Dramaturge ou encore Rhéteur sont des titres sans aucune signification. Il pourrait être attribué en fonction des textes que tu réalise ( Fantasy, poésie ect... )

Voilà. o/
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Coucou ici ^o^

Pour te répondre -Marx- :

Déjà, concernant le cas de bast79 et d'Aurora Love:
Il faut savoir que dans le graphisme, la qualité des créations se perds assez rapidement si on ne pratique pas régulièrement le logiciel, ce qui n'est pas le cas pour l'écriture.

Ensuite, pour le cas du titre de rhéteur diplômé et de rhéteur apprenti: le premier a été attribué car, certes, il y a peu d'écrit mais il y a une certes qualité dans la plume et des efforts de faits tandis que dans le deuxième, cela montre le peu d'écrit, mais aussi que la plume peu s'améliorer.

Et pour finir, nous ne pouvons pas attribuer un titre en fonction du genre réalisé pour la simple raison que certains écrivent de la poésie, des romans, des petites histoires, etc.
Les titres actuels prennent en compte: la qualité, la quantité mais aussi l'implication dans la section.

J'espère t'avoir répondu ^o^

Bonne journée :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
J'ai mal structuré ma pensée. Déjà, à quoi servent les titres ? Ils servent à ce donner un "style", à montrer l'investissement d'une personne dans une section. C'est une bonne idée, cela pousse les membres à écrire pour avoir justement un titre.

Mais l'accessibilité de ces titres est à revoir ! Déjà, ils devraient être donné aux personnes qui ont été activent ces derniers temps, car ce n'est pas ceux qui ont écrient il y a trois ans qui dynamisent la section.

C'est des personnes comme Wervel ou Ombre Colorée, qui devraient avoir accès aux titres les plus "élevés": ils créent/participent à des Battle, prennent le temps de commenter la majorité des textes et d'en faire... Daiystas aussi, il a fait beaucoup de textes/co-écriture avant et il est toujours actif en ce moment.

Je conçois aussi que la plume de Irkas et de Kyurem ne sont pas la même, mais encore une fois "l'investissement" de IrKas ou TFG n'est pas assez grande.

C'est vrai qu'il y a beaucoup de styles d'écritures différents. Je suis d'accord sur le fait de rester comme c'est à présent. ( m'enfin bon, je suis sûr qu'on pourrait trouver un moyen en séparant e réaliste du Fantastique par exemple )

Ainsi, ma conception des titres est qu'on ne les donnent pas seulement pour la qualité de la plume, mais aussi pour sa capacité à faire vivre la section.

Ps: C'était mieux en gras. :p
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Je serais d'accord que IrKas est un titre plus élevé si il participait aussi à la vie de la section. :)
 

DeletedUser

Guest
J'ai mal structuré ma pensée. Déjà, à quoi servent les titres ? Ils servent à ce donner un "style", à montrer l'investissement d'une personne dans une section. C'est une bonne idée, cela pousse les membres à écrire pour avoir justement un titre.
Ps: C'était mieux en gras. :p

Il ne faut pas non plus voir ça comme une finalité. On écrit ou on graph' déjà par plaisir, les titres ne sont la que pour "glorifier" le travail effectué. On n'écrit/graph' pas dans le simple but d'avoir un titre u_u

Eh oui, je confirme ils étaient mieux en gras :rolleyes:
 

DeletedUser22852

Guest
Moi je n'écris que pour le titre ! Mouhahaha !

Et peut on baisser dans les titres, être moins gradé dû a un manque d'activité par exemple ? (se serait amusant comme booster^^)
 

DeletedUser

Guest
Par exemple ! Ça serait en effet amusant. :)

Topazz: c'est vrai qu'on écrit pas pour avoir un titre, mais ça peut tout de même motiver.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser18441

Guest
Moi je n'écris que pour le titre ! Mouhahaha !

Et peut on baisser dans les titres, être moins gradé dû a un manque d'activité par exemple ? (se serait amusant comme booster^^)

Ça peut se faire si vous le demandez :D
 

DeletedUser22852

Guest
Alors je le demande. Baissez et montez mon titre au gré de mon activité et de mon niveau.
 

DeletedUser

Guest
Hello,

Atoclès rejoint les rangs des titrés en devenant Aède itinérant :) Bravo à lui !
 

DeletedUser2929

Guest
Bonsoir,

Avec du retard Tranoscu se joint au rang d'Aède populaire. Félicitations o/
 
Haut