Titres écrivains !

  • Auteur de la discussion Jahl de Vautban
  • Date de début

DeletedUser51406

Guest
C'est gentil de t'intéresser à moi.

A vrai dire, non. Mis à part que j'ai contacté le smod, et qu'il m'a dit qu'il allait étudier la question. :eek:
 

DeletedUser44469

Guest
Tu as seulement à moitié raison ^^
Je demande surtout par rapport à ma demande de promotion :p
 

DeletedUser51406

Guest
Tu seras mon mentor :)

Je crois que tu as assez attendu ! Lol

Ca te dis une battle de rixmes, ce soir ? (interdiction de faire plus deux quatre vers, sinon c'est trop long)
 

DeletedUser19733

Guest
Je vais aller embêter les copains pour qu'on se cale un moment pour en discuter donc des nouvelles très bientôt. :-D
 

DeletedUser51406

Guest
Merci de penser à nous ! :-D

Dark-shadow35, ce n'est pas une question de chance, mais d'éloquence :p
 

DeletedUser51406

Guest
Je voulais dire que, s'il m'avait répondu, c'était principalement dû à mon éloquence.
 

DeletedUser51406

Guest
Tout n'est pas à prendre au premier degré, mais ça, je l'ai déjà dit.
 

DeletedUser44469

Guest
Faut pas up trop souvent ^^ ils savent que nous sommes là, ils discutent encore, ils comparent avec ceux qui ont déjà des titres... Afin d'être le plus juste possible :)
 

DeletedUser51406

Guest
J'aimerai bien avoir un titre avant mai. En fait, je suis trop impatient. Ce serait bien que les jurés mettent des nouvelles par eux-mêmes.

Ne serait-ce qu'un petit message du style : "Nous continuons à discuter." ou "C'est pour bientôt.".

Là, il y a trop de suspens.
 

DeletedUser44469

Guest
xD
Oui, tu es bien trop impatient ^^ j'attends depuis presque 2 mois perso, et c'est pas nouveau :)
 

DeletedUser51406

Guest
Au moins qu'ils donnent des nouvelles. Là, je suis pris au dépourvu.
 

DeletedUser44469

Guest
Regarde un peu les pages d'avant ^^ les nouvelles sont rares et les sessions souvent longues. Si tu veux changer les choses, n'hésite pas à postuler, comme on dit toujours, le recrutement est ouvert ^^
 

DeletedUser51406

Guest
Dark-shadow35, que j'apprécie, a eu son premier titre en 1 semaine.

Ceci dit, je continuerai à participer aux battles. Je pense qu'avoir un titre peut inciter les autres à animer le forum. Tout comme participer aux battles et aux jeux, peut contribuer à attiser la participation sur le forum.
 

DeletedUser44469

Guest
C'était une situation spéciale :) faut pas comparer l'incomparable :p
 
Haut