Titres écrivains !

  • Auteur de la discussion Jahl de Vautban
  • Date de début

DeletedUser19733

Guest
Ca n'est pas utile de up le sujet tout le temps, nous avons vu ta demande et nous sommes en train de nous en occuper.
 

DeletedUser51406

Guest
Ça se passe comment, vu que certains modérateurs sont partis à la retraite ?
 

DeletedUser44469

Guest
A priori, ça se passe plus vite ^^ à moins qu'elle se dispute toute seule :D
 

DeletedUser51406

Guest
Petite question : la délibération se fait entre les modérateurs de la section seulement ? Si tel est le cas, il ne reste plus que deux modérateurs, Alyssandre et Ozone Wolf, puisque LaiGLeDoR et vaniir ne font pas partie de la section Écrits et Mythes. :)
 

DeletedUser19733

Guest
En réalité maintenant la délibération se fait entre moi et la 2ème personne qui est dans ma tête. x)
 

DeletedUser51406

Guest
Si tu veux, je peux t'aider à me donner un titre. "Aède inspiré" m'irait bien. :cool:
 

DeletedUser51406

Guest
J'up pas souvent mes écrits, mais c'est pas pour autant que je n'y suis pas actif. :p

Oui, j'essaie de te corrompre. Lol :p
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser44469

Guest
J'ai remarqué ^^ mais encore, le titre ne se base pas uniquement sur la quantité :) je te dirais plutôt dramaturge en vogue, au stade où tu en es :p

Cela dit, si on compare avec certains auteurs qui ont eu des titres plus hauts.. Sans nommer de joueur, bien sûr, mais la variété n'y est pas forcément plus et la quantité bien moindre.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser51406

Guest
Je ne sais, je ne sais. :p

|...] Cela dit, si on compare avec certains auteurs qui ont eu des titres plus hauts.. Sans nommer de joueur, bien sûr, mais la variété n'y est pas forcément plus et la quantité bien moindre.


Après, mieux vaut un titre mérité, qu'un titre usurpé, si le mot est envisageable ici. Quoi qu'il en soit, je ne suis pas pour retirer des titres à des personnes qui les ont eus, mais c'est à discuter. :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser19733

Guest
Félicitation à Fëanturi qui obtient le titre de Rhéteur dîplomé, on t'encourage (oui on parce que y'avait encore Neirda au moment des discussions) à continuer d'être actif dans la section tout en essayant de nous montrer des récits plus long.

Pour Rest, nous avons décidé de maintenir ton titre actuel en t'encourageant à continuer dans ta participation à la section et aux battles et à peut-être nous montrer autres choses que des poèmes.
 

DeletedUser51406

Guest
Il y a une faute à diplômé. Ça mériterait pas une légère augmentation dans le grade ? :p
 

DeletedUser19733

Guest
Une parodie n'est pas à mon sens quelque chose "d'original" dans le sens où tu l'auras créé de A à Z mais je prend en compte la quantité, la qualité mais aussi la diversité, l'originalité et bien entendu l'activité global sur la section. ^^
 

DeletedUser19733

Guest
C'est noté Dark, je vais étudier ça dans les prochains jours dès que j'aurais réussi à faire tout ce que j'essaie de faire x)
 
Haut