Titres détente !

  • Auteur de la discussion DeletedUser2929
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser22138

Guest
Max, maintenant que je repasse ici et je me souviens de ta demande, j'ai eu une grosse absence ( au moment de l'event notamment ) je t'inscrit donc et je reviens vers toi d'ici quelques jours :)

P.S: Doudou, c'est prévu de réorganiser la chose avec les modo de détente, on doit se réunir ette semaine normalement, on vous tiendra informé de l'évolution plus que certaines qui va suivre :)
 

maxdu59

Titan // Comédien Détendu
D'accord thomase et merci ^^
Oui, j'avais noté ta longue absence, et j'espère que tu es frais et dispo', quoi qu'il aie pu se passer, et avant toute chose, j'espère que tu vas bien ^^'
 

DeletedUser22138

Guest
Bonjour à tous !

Petit message pour vous signaler que nous suspendons provisoirement l'attribution des titres dans cette section car nous sommes actuellement en train de réfléchir à une refonte du système. Cela n'assure pas que cela va se faire, mais il me semble important de vous en avertir.

Si cela venait à voir le jour, vous recevrez de plus amples informations en temps voulu.

Vous pouvez néanmoins continuer à vous inscrire.

P.S: max, on ne t'oublies pas, tu es toujours dans mes petits papiers ;)
 

DeletedUser38283

Guest
Je pense que j'ai de quoi avoir une promotion depuis bien longtemps !
 

DeletedUser21107

Guest
Bonjour,

Max vous obtenez 260 points en détente sur 350. Vous décrocher donc le titre "COMÉDIEN DÉTENDU", de même pour guillaumeW avec 210 points.
 

DeletedUser21107

Guest
bonjour, je postule aussi^^ cb de points ai je obtenu?

Bonsoir
smiley_emoticons_smilenew.gif
, vous obtenez 240 points. Vous avez vous aussi obtenu le titre "COMÉDIEN DÉTENDU".

Bonne soirée,
Gregl82
 

DeletedUser46859

Guest
y a moyen de le mettre au féminin? "comédienne détendue"?
 

DeletedUser21107

Guest
y a moyen de le mettre au féminin? "comédienne détendue"?

Pour le moment non. C'est en discussion et bien sûr nous vous tiendrons informés de cela. Mais je comprends tout à fait qu'il est mieux pour une fille d'avoir le titre au féminin.
smiley_emoticons_smilenew.gif
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser18441

Guest
Sympa que vous ayez changé le barème et les jeux, peut-être que ça apportera un peu de neuf et un peu d'engouement
smiley_emoticons_thumbs-up_new.gif
 

DeletedUser38283

Guest
Merci pour mon titre, mais est ce que ce serait possible d'avoir comédien détendu + titre pour le nombre de messages ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut