Titres graphistes !

  • Auteur de la discussion Jahl de Vautban
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Carément Nyny ! Rien que sur celle là les variations sont simples à imaginer, la couleur de la bannière, le nombre d'étoiles, la couleur des étoiles etc... Ca c'est super !

Ny, comme lors d'un certain débat que j'ai soulevé (et mal contrôlé il faut le dire) il y a quelques années, je reste disponible pour en discuter avec les personnes compétentes, pour faire avancer pas pour critiquer. J'ai déjà expérimenté le système iconographique sur une board similaire, je peux en parler avec le recul je pense.

Edit: merci de ton implication Ny'.
 

DeletedUser26890

Guest
Quelque chose dans ce style ?

1409221087-graphiste3.png

Ça me parait très bien. Après pour ce qui est des distinctions je pense que changer la couleur serait pas mal, juger en nombre d'étoiles ça peut être assez dégradant pour certains (après ça c'est mon point de vue).
 

DeletedUser

Guest
Hello,

Une grande moisson ce mois-ci !

BlurpTiro devient Sculpteur émérite ;
84cedric84 et Treent deviennent Graveur prisé ;
bast79 et ingo2000 deviennent Graveur Travailleur ;
Erz0x et Tospik deviennent Peintre habile ;
steata devient Peintre modeleur.​

Bravo à eux :)
 

DeletedUser

Guest
Hello,

Une grande moisson ce mois-ci !

BlurpTiro devient Sculpteur émérite ;
84cedric84 et Treent deviennent Graveur prisé ;
bast79 et ingo2000 deviennent Graveur Travailleur ;
Erz0x et Tospik deviennent Peintre habile ;
steata devient Peintre modeleur.​

Bravo à eux :)
J'avais pas demandé de titre moi, je voulais seulement savoir ce qu'il fallait faire pour en avoir. De la simple curiosité.

A ce propos, vous vous êtes basés sur quoi exactement pour les décerner ces titres ?
 

DeletedUser

Guest
Eh bien eh bien, j'ai lu ton gros pavé (bien présenté au passage) et à part avoir fait une battle, je ne participe en rien à l'aspect communautaire de la section. De plus, je n'ai dû remplir que deux ou trois commandes max cet été, rien d'impressionnant donc.

Et, le fait le plus important: je n'ai pas de galerie. Vous ne pouvez donc pas connaître mon niveau réel si vous n'avez pas vu mes créations les plus récentes.

M'enfin, je vais pas chercher la petite bête et c'est avec une [STRIKE]grande pitié[/STRIKE] un grand plaisir que je porterai ce titre. Pour l'amélioration de la partie Graphisme du forum de Grepolis !
 

DeletedUser42587

Guest
Quoi? Plus personne ne veut de titre?
Êtes-vous trop timide ?

Bon bah je me lance alors, je vous demande d'évaluer mon travail et de me titrer en conséquence
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser43847

Guest
Hello,

Une grande moisson ce mois-ci !

BlurpTiro devient Sculpteur émérite ;
84cedric84 et Treent deviennent Graveur prisé ;
bast79 et ingo2000 deviennent Graveur Travailleur ;
Erz0x et Tospik deviennent Peintre habile ;
steata devient Peintre modeleur.​

Bravo à eux :)

Merci bien ! :)
 

DeletedUser26746

Guest
Doux retour sur ce forum, et merci pour ce titre que j'ai acquis pendant mon absence :D
 

DeletedUser43498

Guest
Un titre ne sert à rien ^^

sauf si vous avez besoin de nous classer dans une catégorie bien spécifique :p
 

DeletedUser2929

Guest
C'est plus une reconnaissance et un moyen de voir qui est plus actif o/
 

DeletedUser45659

Guest
oui bé moi j'aurais 'têtre eu un titre mais j'ai eu un soucis fin décembre et j'ai pas pu le réclamer
pk on peut pas le réclammer tout le temps, hmmm ?
 

DeletedUser26890

Guest
Vu l'activité du sujet je pense que personne ne verra d'inconvénient à ce que tu postules quand tu en as envie ;)
 

DeletedUser42587

Guest
oui bé moi j'aurais 'têtre eu un titre mais j'ai eu un soucis fin décembre et j'ai pas pu le réclamer
pk on peut pas le réclammer tout le temps, hmmm ?

T'inquiète je l'ai demandé depuis fin septembre le mien, je l'attend tjs :D
 
Haut