Titres graphistes !

  • Auteur de la discussion Jahl de Vautban
  • Date de début

DeletedUser37328

Guest
J'y étais aussi au début, après sans aucune raison, ni même me prévenir on ne m'a plus inclus dans le délire :-(
Le problème c'est la manière dont les personnes votent, même pour le panthéon c'est pas ça. Si on affichait les moyennes des créations, on verrait certaines surprises déjà dans le classement actuel.
 

DeletedUser26890

Guest
Ben je sais c'est pour ça que j'ai employé le "on", et Nyctal m'a aussi évincé du jour au lendemain :-D
De toute manière le classement actuel n'est pas juste, les créas qui sont arrivées avec le deuxième jet ayant été noté par un autre jury de manière bien plus laxiste :)
 

DeletedUser42587

Guest
Je suis bien d'accord avec vous! Quand j'ai eu a noter le panthéon, petite noob que j'étais (enfin que je suis toujours), je trouvais tout beau :eek:
J'en avais parlé d'ailleurs ici ou quelque part sur le forum. Mais ceux qui notaient avec moi était quand mm relativement sévère (Alyss, Jahl, Chizimi).

Mais c'est dommage, le principe était pas mal mais y a plus assez de personnes intéressées dans le graph' désormais.
Et sinon, vous avez rien pondu de nouveau vous deux ??? Suis déçue :eek:
 

DeletedUser26890

Guest
Moi j'ai ça :

5x68.png


Bon normalement c'est à améliorer mais objectivement je pense qu'elle peut facilement rentrer à une bonne place :)
 

DeletedUser37328

Guest
Enfin, autant refondre les notations et refaire le panthéon du départ :)
Si j'ai fais des trucs cette année, 2 créations, c'pas rien ahah

[SPR]
1446373897-red.jpg
[/SPR]

[SPR]
1423671595-symetric.jpg
[/SPR]
 

DeletedUser26890

Guest
Non mais t'es premier t'as pas le droit, et le monsieur dans l'espace c'est ta meilleure imo :p
 

DeletedUser37328

Guest
J'kiff ma dernière <3
Puis celle de l'espace est cool mais franchement, j'ai fais tellement des fail de débile, si je m'amusais à reprendre le PSD elle pourrait être 100 fois mieux.
 

DeletedUser48010

Guest
Je n'y connais pas grand chose mais ton travail est très agréable à regarder. :)
 

DeletedUser26890

Guest
J'kiff ma dernière <3
Puis celle de l'espace est cool mais franchement, j'ai fais tellement des fail de débile, si je m'amusais à reprendre le PSD elle pourrait être 100 fois mieux.

Avec des "si" on mettrait Paris en bouteille :-D Limite Sab on fait un jury avec les gens qui s'y connaissent un minimum et on fait un Panthéon v2, y'a moyen d'avoir un truc cool :)
 

DeletedUser37328

Guest
On verra surement Paris en bouteille avant que je reprennes un PSD :)
Mais ouais, franchement le panthéon, faudrait annuler toutes les notes, recommencer avec les créations qu'on avait déjà et repartir de zéro. Puis tenter de l'actualiser occasionnellement. Même s'il n'y a plus beaucoup de graphiste présent, proposer un petit suivi ça valorise. J'faisais la même chose du temps où j'étais le modo graph' sur GT et on tournait à 3 - 4 graphistes :)
 

DeletedUser

Guest
Concernant le Panthéon ?
La réponse est oui. C'est l'un de mes projets en cours sur lequel Tiro ne donne un coup de main. A paraitre sans doute courant du mois à venir :)
 

DeletedUser37328

Guest
C'est vrai qu'il faut que je termine ce guide sur la notation
 

DeletedUser58609

Guest
cette section du forum sert à partager les créations faites pour le fun...
 
Haut