[Tois Mousquetaires] VS [Black Sheep Squadron]

  • Auteur de la discussion Marcoh
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Résumé De la Bataille :
Synopsis : Les Trois Mousquetaires, s’ennuyant cruellement, ont décidé de mettre fin à leur compte Theta en s’attaquant à trois joueurs de la première alliance avec qui ils avaient quelques problèmes à régler.
Voila l'histoire, (espérant qu'il y aura une suite) de la guerre pour un des mousquetaires : Marcoh.


Les Trois Mousquetaires VS The Black Sheep Squadron



Récapitulatifs Alliances au matin du 09/03/11:

Trois Mousquetaires
Membres : 3
Total des points : ~ 688 000
Rang : 51

The Black Sheep Squadron
Membres : 220
Total des points : ~ 13 100 000
Rang : 1



Role Play :

Le sommeil était encore difficile. Marcoh n’arrivait plus à fermer l’œil la nuit. Pas par crainte d’éventuelles attaques, de rebellions ou d’espionnage, il était le plus puissant de ses mers et le plus redouté ; cette insomnie s’expliquait par la perte de ses braves compagnons, mort au combat, ou disparu de dégout. Des liens avaient été tissés avec des personnes de grandes valeurs mais aujourd’hui étaient détruit par toutes ces guerres, ces manipulations et ces trahisons.

Marcoh se leva. Morphée n’était pas de son côté ce soir là. Il alla ce servir un verre de Whisky 18 ans d’âge, avant d’en prendre la bouteille et se rendre au salon.



Nous pouvions déjà voir les premiers rayons d’un soleil rouge qui réchauffaient le sol glacial du palais. Une légère brise animait les feuillages et faisait chanter le clapotis des flots. L’aube était déjà là. Marcoh n’avait pas dormi de la nuit. La bouteille de whisky roulait encore par terre, totalement vide, alors qu’il savourait un Cohiba d’Amérique du Sud. La méditation avait dû être intense..
Il décida de se rendre dans la salle d’opérations militaires ou son général l’attendait.

- « Soldat, j’ai trop longtemps hésité, et je me suis menti à moi-même, j’étais dans le noir, totalement perdu. Aujourd’hui j’ai ouvert les yeux, et la lumière m’a éclairai l’esprit. j’ai une vengeance à accomplir. Préparons nous, un combat historique nous attend. nous allons devant une mort certaine, mais je préfère mourir la conscience sauve que de vivre dans l’inaccomplie.»

- « Bien chef, nous allons finir nos assauts et j’en informe nos soldats, mais qui allons-nous affronter ? »

- « Je veux mettre les choses au clair sur certains actes. J’ai trop longtemps été berné, la confiance et la gentillesse sont perdues. Mes anciens amis seront nos cibles. »


Deux semaines passèrent, plusieurs combats acharnés contre un certain Xerxès Ier l’avaient beaucoup affaiblis, l’heure de la reconstruction venait de sonner.
Les corps de ses valeureux pirates tombés sous le feu ennemi étaient mis en terre avec tous les égards qui leurs sont dus, les blessés étaient soignés tant bien que mal.

Tous les hommes valides étaient réquisitionnés, ainsi que les femmes pour unir leurs forces dans cette importante mission qui leur avait été confiée.
Chaque corps de métier s’afférait avec détermination à la tâche qui lui était confiée, et la main d’œuvre affluait de toute l’île.
Les charpentiers étaient à pied d’œuvre sur tous les fronts.
La reconstruction de la flotte était devenue capitale pour permettre de prémunir toute invasion de son magnifique havre de pillage, en attendant de pourvoir ériger de nouvelles tours de défenses, une fois la restauration de nos remparts terminée.

« Une nouvelle bataille commence. »

Le jour était arrivé, tous les soldats se levèrent, et entendirent le vent souffler, la terre crépiter, et le soleil brûler. C’était trois choses qui s'offraient à eux :

• Le vent pour guider leurs flottes ;
• La terre pour parsemer leur vengeance ;
• et le soleil flamboyant pour éclairer leur colère.
Fin Du Role Play​



Bon, Je vais commencer par vous montrer plusieurs de mes attaques d’hier, sans but précis, appart casser des unités :D.
Mes rapports datent d'hier (09/03), même s'il y a écrit aujourd'hui (screen pris hier^^) .

(Pour le RC avec le point rouge, j’ai perdu la bataille, je ne suis pas censé voir les troupes ennemis, j’ai customisé ce RC car avec un espion avant et après l’attaque, je sais que j’ai détruit ça…si vous voulez je peux mettre les RE pour preuve, mais je trouve que c’est mieux de mettre que des RC)

110310020122380388.png


Puis viens la conquête d’une des villes de Melenis :

D’abord la révolte plutôt sexy, on peut remercier la MAJ ou ma connexion pour l’arrivée des bf juste après les offensives…


11031012455770962.png


Puis la terrible conquête ><…(j'ai oublier d'afficher une attaque naval de 180bf, la flemme de tout refaire)


110310124626182183.png


Beark, finalement, je n’aurais pas dû mettre la conquête, ça fait vraiment tâche…
Un peu déçu qu’il n’y ait pas eu de défenses…Il a été inactif le mauvais jour on dirait…
Demain est un autre jour. Espérons qu’il soit là.

PS : J’ai créé un panthéon, même s’il y a mieux comme spectacle, j’ai quand même gagné près de 12 000 points d’attaques en une journée…Et puis en affrontement à trois des joueurs de la plus grosse alliance du monde Theta, je pense qu’il y aura forcément des représailles, et donc de futurs RC dans ce panthéon ^^.

110310015210588633.png
110310015144836964.png
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Joli RP, jolies synchros, jolie récompense :p
Merci marcoh ! :)

J'adore le :

Trois Mousquetaires
- Membres : 3


Moi je connais le film "Black Sheep" et franchement, il fait peur hein :eek:
Surtout la bande-annonce :-D

:-D
 

DeletedUser

Guest
Merci de ces compliments petite ornot :-o.
Les trois mousquetaires n'existent déjà plus :-(... Je suis seul, mes deux confrères sont retournés irl :).
Je viens de voir la ba de "Black Sheep", il a l'air plus drôle par son comique de situation que de faire peur ^^

[SPR]En tout cas, ce n'est pas avec ces attaques que je vais avoir peur. Mais je sais qu'ils sont capable de beaucoup mieux, le "Black Sheep Epidsode II" fera surement plus peur ;-)

11032003515465140.png
[/SPR]
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Merci de ces compliments petites ornot :-o.
Les trois mousquetaires n'existent déjà plus :-(... Je suis seul, mes deux confrères sont retournés irl :).
Je viens de voir la ba de "Black Sheep", il a l'air plus drôle par son comique de situation que de faire peur ^^

On peut dire que tu auras bougé toi, niveau alliances en tout cas !
Alors, il y a eu riposte au final ? ^^

Pour Black Sheep le film : Oui la bande-annonce est collector :-D
Mais en vrai ça fait vraiment peur hein ! :-o
Je ne vois plus les moutons de la même manière maintenant :p
En tout cas j'aimerais pas être dans la tête du mec qui a écrit le scénario XD
 

DeletedUser

Guest
Moui j'ai fait 4 alliances au total, en comptant la dernière qui était plus pour pouvoir délirer sur un forum a trois afin de ne pas transférer les blagues par mp, qu'une alliance avec un réel objectif...
il n'y avait qu'une section Taverne dans notre forum mouarf ^^.
Quatre, je trouve ça pas énorme au final vu que je suis souvent resté avec mes amis initiaux a chaque changement, et puis a coter des 999² invitations reçues, ça reste correct :p.

Sinon oui j'ai eu des petites représailles aujourd'hui! deux de mes villes révoltés ce soir.
s'ils arrivent à les prendre, sverige sera top 2 défenseurs (*blague*)

Haha c'est vrai que rien que de voir la BA, je ne vois déjà plus les moutons comme avant...Tu sais en tant que cinéphile, des réalisateurs tordus j'en ai vu :-o (ça pond parfois de bons films d'ailleurs!)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser12950

Guest
Ah Marcoh, tu vas me manquer. L'un des meilleurs combattants si ce n'est le meilleur que j'ai eu l'occasion de rencontrer.

Longue vie à toi l'ami, j'espère te revoir un jour car la 43 est bien calme sans toi ;)
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Fermeture.

1319912301-rendercitrouille.png
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut