Tokyo no töken

  • Auteur de la discussion Haruta
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Tokyo no töken




L'alliance Tokyo no töken est une alliance faite pour devnir numéros 1 dans le monde Ephèse. Notre alliance est ouverte aux actifs et ceux qui écrivent bien le français (je demande pas d'être bac littéraire) mais surtout pas en sms. Il faut être actif sur le forum afin de voir ce qui s'y passe et contribuer pour le bien de l'alliance (pas de taxe). Puis ceux qui aiment le Japon médiéval et l'ère du Sengoku Jidai sont les bienvenus.

Un peu d'Histoire​


L'alliance est née aprés la dissolution du clan Shimazu en 1877, ce clan était connu pour être puissant Soudain un jour en l'an X, Hitomiko Shimizu (ce nom est trés répendu au Japon) a un enfant : Moi Haruta, un guerrier et futur Shogun de tout Ephèse et j'ai décidé redorer le blason et honoré mon ancètre Takamori Saigō.
C'est donc que j'en appelle à toi ! Oui toi qui regarde cette annonce!

I want you for Tokyo no töken army

On recrute pour l'instant dans la mer 46, si vous voulez venir adressez vous à moi Haruta ou bien quinoaon, on recrute ceux qui ont au moins 1000 points et les plus motiver et les inscriptions totalement incorrete seront refusée.

Pour le moment nous n'acceptons plus les pactes sauf si c'est nécessaire. En ce moment nous sommes alliés à Meute of winner et Les coupeurs de têtes.

Grades

Fondateur (Shogun): Haruta
Recruteur Daimyo: quinoaon
Chef Daimyo: JEDI007​

Voilà et maintenant le mot de la fin : 我々は、やるべきことはやる必要があります
 
Haut