Tondas Polis Search

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Vous êtes à la recherche d'une nouvelle ville à conquérir ou fermes? Vous voulez voir qui est inactif dans votre région? Vous êtes intéressé par la distance à vos alliés? Alors, puisque par elle dans la Polis chercher au bon endroit!

Le Polis recherche est l'outil ultime pour rechercher des villes en fonction de certains critères.

Lien: http://polissearch.marco93.de


Traits

Filtre de la ville:
Assurez-vous de soumettre un score, qui devrait avoir la ville souhaitée au moins.
Vous pouvez rechercher sur leur nom directement après les villes. Plusieurs noms de ville sont simplement séparées par des virgules. Außschließen peut être certain nom avec un point d'exclamation devant le nom.

Filtres de joueur:
Ici, vous pouvez le propriétaire de la ville par différents filtres pour sélectionner. Voulez-vous faire de vos amis s'affiche seulement villes? Alors, donnez un ainsi que le filtre de la ville séparée les noms par des virgules. Encore une fois, les joueurs peuvent être exclus par un point d'exclamation. En outre, vous pouvez spécifier que vous êtes à la recherche pour des villes fantômes.
Basé sur la croissance des points et les points de combat offensives sont analysées, depuis quand le joueur est inactif. Filtre les villes tout simplement pour les joueurs qui sont inactifs pendant quelques jours et vous trouverez des objectifs de conquête facile.
Pour l'utilisateur un peu plus exigeant: Vous pouvez également la note maximale, le nombre maximal de poleis et l'id du joueur préciser!

Filtres de l'Alliance:
Ici vous pouvez afficher pas appartenir à une alliance seules villes de certaines alliances et / ou villes. Plusieurs alliances sont prises de la même manière que le lecteur ou la ville à la recherche de filtrer ou de les exclure de.
Vous pouvez également spécifier le nombre de points et membres de l'Alliance peuvent avoir un maximum.

Filtres de l'Île:
Avec les filtres de l'île vous pouvez spécifier si l'île aurait agriculture villages ou non, et les matières premières sont produites meilleur et le pire de l'île.

Filtres de la région:
Bien sûr, vous ne cherchez pas pour les villes autour de la Grepoliswelt mais possibles dans votre environnement. Pour affiner l'emplacement des villes, il ya dans la cité Trouver trois façons:
- Mer: Vos limite la recherche à une mer
- Zone: Avec l'aide de deux x et y deux coordonnées que vous donnez manuellement une gamme de, être recherchée dans la
- Proximité: Vous donnez les coordonnées (le meilleur de votre ville) et seules les villes, il semble qu'aucune plus loin que la distance spécifiée sont

Trier par:
Pour spécifier l'ordre dans lequel les villes vous pouvez choisir d'afficher entre les points de tri selon spécifiées, selon le nom de la ville après l'inactivité de son propriétaire et de la distance de coordonnées.



Vous n'êtes pas entièrement convaincu? Voici quelques exemples:

Les joueurs à la recherche de cible conquête
A la recherche de polis avec plus de 6000 points en mon domaine à conquérir, le joueur est inactif pendant au moins 5 jours.
Lorsque le filtre de point puis-je entrer dans le domaine de 6000, le filtre de l'alliance je laisse inchangé, tandis que le filtre d'inactivité je donne un 5, le filtre de gamme Je laisse également inchangé et dans le tri je donne mes coordonnées.

Directeur de l'alliance inquiet
Je suis chef de l'alliance et veut savoir si je dois membre inactif dans l'Allié.
Le filtre de point je laisse inchangé. Le filtre Allianz puis-je entrer dans mon alliance. L'inactivité et le filtre de gamme je vais également inchangé et dans la station puis-je choisir inactivité.


Je vous souhaite beaucoup de plaisir avec elle!

votre Tonda
 

DeletedUser38283

Guest
Il y a des problèmes de traduction à certains endroits :s
A part ça j'irai peut-être dessus un jour si j'en ai besoin mais je ne sait pas si c'est beaucoup plus utile que grepotoolsbox
 

DeletedUser

Guest
Oui, c'est parce que je l'ai traduit avec google translate

Cependant, la Polis Search présente certains avantages, n'offrent pas les autres outils de recherche: Il a Extem de nombreuses options de filtre. Vous pouvez avoir plusieurs noms dans les domaines de la ville, les champs et les joueurs de l'Alliance dans les champs et à exclure. Et vous pouvez filtrer et trier par inactivité (en fonction de la montée finale des points ou des points Tuez offensives).
En outre, vous pouvez exporter les résultats dans n'importe quel format et pouvez créer des formats à des fins différentes et le cache.

Essayez-le et vous apprécierez les avantages de la Polis Search;)


Yes, thats because I translated it with the google translator. Now in english:

The Polis Search has some important advantages against other tools for searching: There are a extrem great amount of possibilities to filter. You can insert several names in the town filter, the player filter and the alliance filter and exclude names. And you can order and filter by the inactivity of players (depending on the last gain of points ior off bashpoints).
Moreover you can export the results in every format you want to and you can create and sace many different formats for different use cases.

Give it a try and you will learn to love the Polis Search ;)
 

DeletedUser44563

Guest
Le site ne semble plus actif .... dommage je l'utilisais souvent.
smiley_emoticons_frown.gif
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut