Tonneau à idées

  • Auteur de la discussion DeletedUser2929
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser2929

Guest


Chers Gonnosséens et Gonnosséennes,
421987raisinpngb.png


Gonnos promet d'être un monde intéressant et palpitant. Si vous aimez jouer à l'ancienne, avec de modestes alliances et une courte protection dès le départ, vous êtes chez vous ! Les papillons de nuit sont aussi les bienvenus puisque le bonus sera entre 01h et 08h du matin. Configuration assez rare et sympathique.

Me voilà en charge de ce monde sur le forum, j'espère donc que vous serez gentils et dociles avec moi (car je mords).



Voici quelques renseignements et humbles recommandations :

Pour chaque futur rapport posté ici, un breuvage vous sera offert au frais de notre bien-aimé tavernier ou qui-voudra o/
Pour toute réclamation veuillez vous diriger vers ce guichet. La divine parole de Dionysos saura vous aiguiller convenablement.
Merci de respecter le règlement de la section placardé depuis la nuit des temps sur cette porte. Vous remarquerez que le clou est rongé par la rouille, je vous déconseille ainsi d'y toucher car mon ami Tétanos vous guette.
Enfin, n'hésitez pas à proposer ici des noms de taverne originaux et pétillants (jeu de mots), ainsi que des idées de jeux, défis, etc...


Bref ! vous aurez constatés que j'aime le raisin. Que le sang de Dionysos coule à flot !


trinquer40.gif

 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser2929

Guest
Je crois que le lapsus raisin-raison est assez épique :D

Vive la raison et vive le raisin ! Le meilleur cocktail qui soit.
 

DeletedUser2929

Guest
... Boule de broussaille (aussi appelé "virevoltant") qui roule par terre dans un silence mortel...
tumbleweed.png


Bonjour bonjour !

Aimeriez-vous que l'on instaure ici des défis comme ceux-ci ? (merci Beir)
Et je vous le rappelle, n'hésitez pas à proposer des idées. Concours de pâte à modeler, bras de fer, battle de celui ou celle qui aura le plus de flotte (oui je veux parler du liquide transparent qu'a pas de goût), celui qui demeurera le plus longtemps pacifiste, j'en passe et des meilleurs... !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut