Toons Mercenary Prochain serveur

• Auteur de la discussion DeletedUser35853
  • Date de début

DeletedUser35853

Guest
hello a tous et bonnes fêtes ou que vous soyez , je poste ce sujet pour prévenir certains amis qui ne jouent pas en ce moment ou d'autres qui souhaiterai nous rejoindre de la re-formation des Toons Mercenary ;)

les Toons Mercenary se reforment pour le prochain serveur avec nouveau système de conquête pour ceux qui nous connaissent vous êtes les bienvenus et sinon vous pouvez toujours postuler avant que le serveur n'ouvre car on ne recrute pas ou très peu une fois sur le serveur pour ceux qui nous connaissent, vous pouvez me joindre par MP

bon jeu a tous et bonne fêtes de fin d'année

PS : Les Toons mercenary de Rhammonte n'ont rien a voir avec nous et ont copieusement plagié notre alliance surtout les textes et taf illustrator, reprendre le nom de l'alliance ne me pose pas problème mais faire un copié collé est quand même dommage et dénote un certain manque d'originalité .mais je leur ai quand même souhaité bonne chance sur ce serveur

DeletedUser

Guest
Arf, le plagia, un réel problème et manque d'imagination de certaine personne^^
Bon vent à vous;)

DeletedUser35853

Guest
Les toons mercenary de lapithos ? :eek:

ce sont des amis qui ont repris le flambeau la bas mais aucun fonda original dans la team mais des amis comme miguel et eldorin donc il y en aura certains aussi :p mais je crois pas qu'ils ai continué avec ce nom d'ally

Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser39183

Guest
bonne chance a vous sur le prochain serveur!
On se croisera surement , j y serai aussi avec le projet de Zeff...

DeletedUser33604

Guest
bonsoir a tous

les ex toons mercenary de cythère seront de la partie mon cher Ducky ?

DeletedUser22138

Guest
ça me tenterait bien, pour dépoussiérer mon compte après une petite retraite ensoleillée 8)

Je réfléchis :p

DeletedUser46377

Guest
ça me tenterait bien, pour dépoussiérer mon compte après une petite retraite ensoleillée

Je vois que tu as déjà dépoussiérer ton compte sur le Forum j'ai l'impression de voir que tes messages :D

DeletedUser2929

Guest
Bonsoir,

Je déplace le sujet dans la partie Présentation de la section Détente :

Règles de la section Présentation

Rôles de la section

[...]
- Présenter son alliance multi-monde ;
- Présenter son alliance pour un monde futur.

Règles - Discussions générales

Lors de la création d'une nouvelle discussion

- Votre sujet de discussion doit concerner une large partie des joueurs et être fondé. Si ce dernier ne concerne qu'un groupe de joueurs ou une alliance, il n'est pas toléré.

Bon jeu à toutes et à tous et bonnes fêtes de fin d'année !

Merci de votre compréhension,
Atoclès.