Toons Mercenary

  • Auteur de la discussion Darkshine
  • Date de début

DeletedUser

Guest
16952703012007025336looneytunesb7d93.png


Nous sommes fous, loufoques, hystériques, déjantés bref nous sommes des Toons.


Toons Départ:

Les nouvelles aventures des Toons commenceront ce soir entre 21-22h sur la caîne 55. Cela sera juste une petite présentation des Toons des différents mondes qui vont venir sur Calydon, avec son petit lot de gags en tout genre.


Toons Objectif:

Malheureusement nous ne pourrons divertir tout le monde, donc dans un premier temps nous effectuerons nos gags et délires sur la chaîne 55, mais tout deviendra Tonns.


Toons Casting:

Nous recherchons l’excellence pour divertir au mieux ce monde, donc si tu n'es pas un Toon actif, expérimenté et pas sur la même chaîne que nous ne postule pas.
Pour tous les autres si vous vous sentez l'âme d'un Toon n'hésitez pas.

Petit plus: créer un compte avec un nom de toon.


Toons Effectif:

L'équipe Toons sera composé de 20 à 30 toons, en fonction du casting. Pour le moment une quinzaine de Toons ont déjà signés...Et pour certains d'entre eux sous leur nom de scène comme Spike, pour les autres sous leur nom d'emprunt utilisé pour Grepolis.


Toons Mercenariat:

Vous pourrez souscrire ponctuellement ou prendre un abonnement à:
-Toons Espionnage: pour ne pas être démasqué en cas d'échec.
-Toons Attaque: pour détruire une OFF qui vous rend trop souvent visite
-Toons Colo: pour diviser les défenses de vos ennemis
-Toons Gardiennage: pour protéger vos troupes d'une éventuelle attaque
-Toons Défense: enfin si on en a...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bonne présentation.
Ca peut peut-être être sympa!

Thomas
 

DeletedUser7960

Guest
Bonjour,

Présentation courte certes, mais l'alliance paraît vraiment sympa après avoir lu l'histoire ;)

J'aime bien l'image aussi,

Bonne chance à vous !
 

DeletedUser

Guest
Toons Teaser:

Les Toons vous remercie pour cet accueil....Et pour vous inciter à venir regarder notre profil nous vous informons que nous proposerons plusieurs services de mercenariat.
Vous pourrez donc souscrire ponctuellement ou prendre un abonnement à:

-Toons Espionnage: pour ne pas être démasqué en cas d'échec.
-Toons Attaque: pour détruire une OFF qui vous rend trop souvent visite
-Toons Colo: pour diviser les défenses de vos ennemis
-Toons Gardiennage: pour protéger vos troupes d'une éventuelle attaque
-Toons Défense: enfin si on en a...
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

J'aime beaucoup le concept, mais il me manque un petit quelque chose ; peut-être un peu court ?
Je déplace le sujet car la présentation est tout de même bien faite.
 

DeletedUser

Guest
héhé, vous avez dit toons,

me voila, spike, avec mon pote chester , notre activité favorite c'est de chasser du chat :p

a bientot sur calydon ....
 

DeletedUser

Guest
Les informations viendront au fur et à mesure, au travers de nos différents Teaser, stratégie marketing oblige ^^

Toons Effectif:

L'équipe Toons sera composé de 20 à 30 toons, en fonction du casting. Pour le moment une quinzaine de Toons ont déjà signés...Et pour certains d'entre eux sous leur nom de scène comme Spike, pour les autres sous leur nom d'emprunt utilisé pour Grepolis.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser26714

Guest
Si j'était passé sur le fofo avant de m'inscrire sur ce monde j'aurais postulé :-(
 
Haut