Top 10 Alliance & Joueur

  • Auteur de la discussion Dragma
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonsoir à tous,

Je reprend l'idée de maxime68680.
Mettez ici une liste des 10 joueurs et alliances que vous respecter le plus sur Thêta.
 

DeletedUser

Guest
Oh j'avais pas vu tiens !

Très bonne initiative ;-)
Les joueurs et alliances que je respecte le plus ? Je les respecte tous, bien évidemment :cool:

Bon, je ne vais pas en mettre dix de chaque, et je ne vais pas parler alliances pour l'instant. Je vais ressortir quelques noms qui méritent d'être mis en avant selon moi, mais je ne garantis pas l'objectivité, je vais surtout parler de ceux que je connais ou qui ont attiré mon attention :)

Sverige --> Top 1 défenseurs (Il le cherche bien :-D), Toujours dans le top 5 attaquants, et surtout, top 1 combattants :)
Un joueur avec qui il est très agréable de jouer, qui s'investit à fond, qui garde sa bonne humeur en toutes circonstances, malgré le nombre impressionnant d'attaques dont il fait souvent les frais ! Et puis bon, il mène son alliance, la plus ancienne du serveur, depuis le début et avec brillo ;-)

tithorr --> C'est un joueur d'Archipel55. Je ne le connais pas, je n'ai jamais parlé avec lui, mais je l'admire beaucoup :)

DDDLV, le grand DDDLV --->
ça se passe clairement de commentaire :-D

Phoebe --> Bien classée un peu partout, archi fidèle à son alliance, investie pour cette dernière, elle ramasse à mort ces jours :-D ... Et puis bon, c'est une femme :p

luaan --> Je l'aime, mais je ne saurais pas dire pourquoi :confused:

Sinon, un peu en vrac, il y a yanarbraz, riri63, marcoh, supernoob, monkeyDluffy13, grougrou74, luciole012, julest56, piland :
Pour différentes raisons. Soit leur vision du jeu, leur manière de jouer, leur investissement au sein d'une alliance....
MoodyI, bien qu'il ne serve à rien :-D
Jonstar <3, pour bien trop de raisons ^^ (Entre-autre celle de m'avoir formée au jeu :))

Voilà, en espérant n'avoir oublié personne ^^

thisisgrepolis
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Khanne , ThorTue , Deutaf , rhadamanthe001 , Manonx19 , Wervel , Marcoh , Ornot , Forrester .... et bien sur Sverige !

10 joueurs , beaucoup de regrets , mais pas que ... :)

heureusement certains restent !
 

DeletedUser12506

Guest
3h36, je m'ennuie alors...!

Top Alliance..? Non mais franchement, comment voulez-vous que je ne réponde pas Rebellion of Power?

Bon, si vraiment j'ai pas le droit, je dis Les Égarés O.S c'était le good time notre Pacte Total avec eux :)


Meilleurs joueurs?

Y en a pas mal que j'aime vraiment beaucoup et pour énormément de raisons différentes !

Luciole, Phoebe et Ivyblue : mes trois compères que je connais depuis Zêta et presque un an ! [orphelin de beaucoup d'autres depuis le début du serveur.. :-(]

Ivyblue är i RoP hjärtan för alltid !

Ils sont un peu comme mes parents ceux là [bon s'ils étaient vraiment mes parents, je vous raconte l'état du gosse adulte :-D]

DDDLV, TMTC que toi j'ai eu trop de mal à te recruter ! Nos conversations de plus de 100 pages, quand j'étais au terrain de camping ou sur la plage avec mon ex et mes potes :-D [puis les opérateurs qui avaient locké tous nos comptes pour co-playing MOUARF :-D "mais non Monsieur, on joue tous dans un terrain de camping !" Franchement respect à l'opérateur qui avait réglé notre histoire, c'était tellement farfelue que moi même j'y aurais pas cru :-D]
T'es MA légende [L]

Marcoh, celui avec qui je rêve de jouer, mais on en a jamais la possibilité..! Un jour peut être.. :)

Petite casse-dédi' à Hernan43, je ne sais pas s'il lit le forum mais, lui, c'est un grave bon, et on passe de bons moments ensemble sur le forum :)
[souvent, je reçois tes sms dans le métro et mieux, une fois j'ai eu "Sverige, on se fait une opé?" - "Bah ouais, mais là je suis aux toilettes tu vois" :-D]

Comme avec Piland, Blacky, riri69 ou froufrou77 mais aussi tatoo, tijulian ma sjuksköterska :-D


On a accueilli un bon là, jahvale il s'appelle je crois, lui il m'a l'air bien grave, il arrive à se faire mettre en révolte par un mec' qui attaque direct avec un BC :-D

Puis y a un lourd là, depuis deux jours, il me chauffe par mp pour que je lui montre mes seins, jobistoukette je crois ! Mais lui, heureusement que c'est pas le printemps tout les jours :-D

J'aurais beaucoup d'autres personnes à signaler, mais sachant que notre forum est beaucoup lu, toutes les choses ne sont pas bonnes à savoir ;-)

Je vois pas qui d'autres après...

Si tiens, une petite nouvelle aussi là.. Luaan qu'elle s'appelle, elle est mignonne dans le fond, mais elle joue avec les gens et j'aime qu'elle joue avec moi :-D. Merci d'exister ornot :)


Je crois avoir fait le tour, plus besoin de dire, que j'ai parlé de nos membres ou de joueurs, je pense avoir parlé de mes amis :)


Rebellion of Power för alltid.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Que de belles paroles ^^

Ton éloquence me laissera toujours admiratif mon cher Své ;)

Pour moi Grepo c'est avant tout les trips, discutions et parcours échangés. Je mettrai donc dans le top 10:

Jaway
Oguty
Pueblo .............>_<
Luckick
Elvyrion
Sverige.............8) <------ je t'imagine bien comme ça au camping^^
Phoebe
Anfo...........:s
Piland
Cybella


voilà pour moi c'est eux que j'aime et respecte le plus sur grepo^^
 

DeletedUser

Guest
Merci d'exister ornot :)

Alors là :-D
Ecoute, j'y suis pour rien, mais je transmettrai à mes parents, ça leur fera certainement plaisir :-D
Je l'ai toujours dit que j'étais + to be que not to be :p

Bon euh, et histoire de rester dans le sujet :

Je n'oublie pas Sozen et Myrdhin, qui ont complétement disparu de la surface de la terre ^^, mais qui avaient bien agité le serveurs au tout début :)

Un ptit coucou si par le plus grand des hasards ils tombent sur ce sujet, mais ça m'étonnerait ^^
 

DeletedUser

Guest
Oulà ! alors 10 joueurs / alliance que je respecte le plus...

déjà Sandyyy, à qui je dois pas mal de choses (dont le fait d'être ici), et que je ne remercierai jamais assez ;)

également Armatacorsa et Espritestula. S'ils n'ont pas la parole facile, c'est que leur bouche est juste trop étroite pour leur grandeur d'âme :p

Tatave69 et toute l'équipe d'Archipel 42, pour le combat qu'ils mènent contre The Black Sheep Squadron et bien d'autres. Respect les amis, vous pouvez déjà être fiers de vous 8) !

Et puis Periclas et Braztoc, deux excellent joueurs qui nous ont quitté mais dont les actes et les paroles nous resteront toujours en mémoire.

Titthor, également, qui ne cessera de m'impressionner chaque jour.

Jonstar qui s'échine à garder cette taverne à flot, quitte à employer tous les moyens :D

Et puis dans la même veine, Ornot, qui veille justement à ce que Jonstar n'utilise pas tous les moyens ^^

Enfin, Zorro, qui parle pas beaucoup, mais quand il sort sa plume de son fourreau, c'est pour toucher juste :p

Voilà, il doit y en avoir bien d'autres, mais je n'ai pas encore eu l'occasion de suffisamment les connaitre... à tous les anonymes donc que je suis incapable de citer 8)
 

fofo1112

Stratège
moi je dis moi

liquid7

the black dragon

sverige

lee van cleef

king of heaven

tithorr

sunflower

olivku

je n'ai joué qu'avec les 2 premiers et le dernier mais j'aimerais beaucoup jouer avec les autres que j'ai dit
 

DeletedUser

Guest
Pour les joueur je dirai:

heliogabale

JORONO (fo bien que je site mes 2 supérieur^^)

muchette (la plus grande résistante à mes yeux)

onishi ( un jour je le vaincrai^^et oui je respecte mes ennemis )

je ne fais que passer (je trouve que papy mérite sa place dans cette liste)

Québécois (bien que je ne l'ai pas connu, pour moi c'est un des plus grand guerrier- Malheuresement nous devons l'anéantir )

Hildibrand ( inconnu pour moi souverain pour mes allier)

peluche (j'aime bien son pseudo ^^)

orm009

Noskill
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut