Top 10 Alliances

  • Auteur de la discussion TheCoolman8174
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Bonjour ou bonsoir
Je sais que c'est pas encore vraiment l'heure des constats, mais pour bouger cette taverne complètement morte..
je poste un petit sujet pour voir ce que vous pensez du top 10 alliances, vos prévisions et tout et tout.

Enfin bref, voici le top 10 !

1 : La Légion Noire
2 : Band of Brothers
3 : Les Ices
4 : 42ème
5 : Brothers of War
6 : Made in Z Z
7 : Les fous gèrent
8 : Les Gabriels
9 : Le souffle d Arès
10: Mythes et légendes
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser27393

Guest
On peut faire notre classement, des alliances que l'on sent le plus.
 

DeletedUser27555

Guest
Les meilleurs c'est les Made In Zêta :p

Les autres beaucoup d'ally de masse x)
 

DeletedUser31736

Guest
Vive les "Ices" alliance de masse (pas mon style du tout a mes habitudes) mais bon plein de connaissance ! :)

NAT
 

DeletedUser

Guest
Oh qu'il est moche ce top 10 haha ^^
Et Kantun le Made in Z Z sont en effet pas mauvais mais de là à dire qu'ils sont les meilleurs ? Nous sommes loin de la fin du monde les gars et beaucoup encore vont arrêter :-D
 

DeletedUser

Guest
Franchement, je préfère ne pas l'intégrer ce top 10 si c'est pour avoir 40 membres dont 30 farmers ^^
 

DeletedUser

Guest
Pas faux^^sinon juste une question vous en êtes ou chez vous ?
 

DeletedUser27555

Guest
Oh qu'il est moche ce top 10 haha ^^
Et Kantun le Made in Z Z sont en effet pas mauvais mais de là à dire qu'ils sont les meilleurs ? Nous sommes loin de la fin du monde les gars et beaucoup encore vont arrêter :-D

Je disais ça pour rigoler, parce que c'est mon alliance ^^.
 

DeletedUser

Guest
Oh mais tu sais pour le moment je trouve que c'est la meilleure alliance selon mes goûts :D
 

DeletedUser36070

Guest
Les made un Z Z sont une très bonne alliance ;) ils ne sont pas encore chez nous et heureusement... On a bien assez à faire
De la à dire que ce sont les meilleurs? Je ne suis pas sur, mais ils doivent être dans le top 5, c est une certitude...
Les alliances qui iront loin sont selon moi bien entendu:
-wAdAs
-Made un Z Z
-la légion noire (avec tout de même un doute)
-Band of Brothers (alliance très puissante offensivement)
-THAAN (avec tout de même un doute) dans la mesure ou ils défendent beaucoups trop ces temps-ci^

Je sais pas ce que vous en pensez, je connais pas toutes les alliances bien entendu et je ne fais pas partis de ceux-là, mais je ne penses pas être loin de la vérité^^
 

DeletedUser

Guest
Mise a jour, et qui voila dans le top 10 ?
Heuresement qu'ils sont trop au nord pour nous taper^^
 

DeletedUser

Guest
Nous intégrons le top 10 car les KamiVan ont perdu des joueurs qui ont finalement repris le chemin de leurs anciens frères, les Princes (Une partie des Band Of Brothers).
Après je ne porte aucun jugement sur les alliances adverses :-D
 

DeletedUser

Guest
Oui mais moi vous me faîtes un peu peur quand même d'après ce qu'on raconte...sinon comment ça va de votre côté ?^^
 

DeletedUser

Guest
Et si tu me racontais ce qu'on raconte sur nous ?
Sinon, chez nous, on guéguèrre une peu :-D
 

DeletedUser36070

Guest
On raconte que vous etes tres mechants et vous n'avez aucune pitié lol ;)
 

DeletedUser

Guest
On dit aussi que vous êtes tous des nolifes qui calez tout le temps a moins de trois secondes et 1000 bibis minimum par soutien^^
Mise a jour du classement
 
Haut