Top 10 monde :O

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser10954

Guest
pour moi les deux premier alliance resterons premier et gagnerons le monde
 

DeletedUser32818

Guest
mais lol
impossible que le classement reste tel qu'il est jusqu'au merveilles ^^
en plus comment veux-tu que deux ally gagnent un serveur ? :confused:
 

llcg

Titan // Comédien détendu
les Spartiates vont faire comme sur Marathon...Ils vont perdre face a l'alliance de Couillyess (papetipefoulpti) :p
hey les gens c'est le debut du serveur , dans 2 moi sa sera totalement different hein ;) ont va pas se mentir , il n'y a que tres tres peu de chance pour que la mafia reste et l'Ordre aussi ^^ regardons sur tout les serveurs , même les ally qui jouent au gold un max et qui sont bonne, finissent par exploser ^^
 

DeletedUser

Guest
les Spartiates vont faire comme sur Marathon...Ils vont perdre face a l'alliance de Couillyess (papetipefoulpti) :p
hey les gens c'est le debut du serveur , dans 2 moi sa sera totalement different hein ;) ont va pas se mentir , il n'y a que tres tres peu de chance pour que la mafia reste et l'Ordre aussi ^^ regardons sur tout les serveurs , même les ally qui jouent au gold un max et qui sont bonne, finissent par exploser ^^
Elles explosent pas toutes non plus lol. même si c'est que le début du monde je les voient quand même aller loin les Ordres et la Mafia;)
Et j'espère que nous aussi **Pandore** nous irons loin
 

DeletedUser

Guest
Elles explosent pas toutes non plus lol. même si c'est que le début du monde je les voient quand même aller loin les Ordres et la Mafia;)
Et j'espère que nous aussi **Pandore** nous irons loin

tout dépend de l'état d'esprit de chacun, un bon état d'esprit de tous, un esprit de groupe une bonne ambiance, c'est 50% de réussite le reste c est la qualités des joueurs, le gold c'est juste un bonus.

On a pu voir aujourd'hui que les pandore ne se laisseront pas grignoter facilement et t'en mieux.

Sur ce, bonne nuit :)
 

llcg

Titan // Comédien détendu
t'as couillyess (papetipefoulpti) avec toi donc t'inquiete pas ;) partout ou il passe , il laisse des traces ^^ meilleur offeur en 24H de tout grepo faut pas l'oublier ;)
pandore ira loin (pas forcement sous le même nom du debut a la fin) en esperant pour vous que vous arriverez rapidement a degager tous le monde de votre mer ;)
+1 sapriiStii!
 

DeletedUser

Guest
tout dépend de l'état d'esprit de chacun, un bon état d'esprit de tous, un esprit de groupe une bonne ambiance, c'est 50% de réussite le reste c est la qualités des joueurs, le gold c'est juste un bonus.

On a pu voir aujourd'hui que les pandore ne se laisseront pas grignoter facilement et t'en mieux.

Sur ce, bonne nuit :)

c'est quand meme plus sympa pour vous si vous avez un minimun de repondant en face de vous, non ?? ;)
 

DeletedUser

Guest
tout dépend de l'état d'esprit de chacun, un bon état d'esprit de tous, un esprit de groupe une bonne ambiance, c'est 50% de réussite le reste c est la qualités des joueurs, le gold c'est juste un bonus.

On a pu voir aujourd'hui que les pandore ne se laisseront pas grignoter facilement et t'en mieux.

Sur ce, bonne nuit :)

de toute façon souvent pour les grandes alliances, la plus grande menace vient de ces joueurs eux même

Mais ouai très bonne soirée hier soir pour les deux cotés;)
 

DeletedUser

Guest
Les premières alliances au classement général tombent souvent mais avec une limite a 25... Ben déjà ça évite la situation d'une ally de masse première avec une faible moyenne de points.

Perso je les sens bien les 2 premières alliances
 

DeletedUser32818

Guest
j'aime pas le placement de la Mafia, en plein centre, vraiment sur aucune mer, ça les expose à manger de tous les côtés à un moment, surtout quand le gold ne sera plus aussi avantageux qu'en début de serveur...
 

DeletedUser12477

Guest
Alors mon cher clickou, toi qu'on appréciait notamment pour la finesse de tes analyses, tu te laisses aller là sniff :-(
 
Dernière édition par un modérateur:
j'aime pas le placement de la Mafia, en plein centre, vraiment sur aucune mer, ça les expose à manger de tous les côtés à un moment, surtout quand le gold ne sera plus aussi avantageux qu'en début de serveur...
Ca peut aussi être un gros avantage, déjà qu'ils sont partis comme des balles...
Si ils se font attaquer de tous les côtés mais qu'il n'y a pas de grosse coa qui veut vraiment leur peau, ils peuvent se faire des PCs à donf et se placer un peu mieux...
 

DeletedUser32818

Guest
ouaip, déjà je suppose que la BF va faire évacuer la 45 à la Mafia... connaissant glouglou, feyd, liisi et zig' (de même que les quelques autres que je situe de vue) je doute qu'ils fassent de la figuration à côté de villes mafieuses bien montées...
Ensuite en cas de conflit Archipel-KFC je mise sur les seconds, si on suit la logique ils vont se rapprocher du centre et ça va faire un gros morceau pour greposcor & co en 54...
Et finalement en 55 deux options si duel Mafia-Copyright, soit Copyright triomphe et exit la Mafia, soit la Mafia triomphe, les Spartiates bouffent des Copy en même temps de leur côté et on aboutit à une guerre Mafia-Spartiates plutôt intéressante... Le problème étant que la 55 serait alors la seule porte de sortie des mafieux, or comme ils seront aussi titillés en 45 et en 54 ils vont avoir plus de mal en 55...
Donc en gros, peu d'espoir pour la Mafia selon moi, après ce sont des spéculations...

L'ordre a peut-être de meilleures chances, mais il reste handicapé par sa position en 44, dans le triangle collé au centre et qui se trouve séparé du reste de la mer par une large bande sans île colonisables (qui offre la possibilité à une autre alliance de se développer dans leur dos sans trop de problème, Pandore par exemple ?).
 
J'adore les gens qui font des plans de bataille super détaillés, ou des prévisions sur 6 mois, alors qu'en fait il suffit d'envoyer ses bfs et voir ce qu'il en est :D
 

DeletedUser35106

Guest
J'ai pas mal suivi les classements sur ce monde bien que je n'y joue pas.

Pour moi les trois alliances de tête d'ici un mois ou deux seront :

1- La Brigade Fantôme, bon pas besoin de trop développer pour un peu connaître leur noyau leur organisation tient plus que la route et ils ont des très gros tapeurs.

2- Copyright, vu leur fondateur ça doit être costaud niveau plans et organisation donc je les vois bien tenir sur le long terme et profiter de la chute des alliances de tête.

3- Si les Mafieux et les Indépendants sont effectivement en pacte l'ambiance doit être bien tendue, je pense que d'ici un petit mois l'une des deux va partir en c..... et l'autre tenir.


Bref serveur intéressant vu la grosse concurrence qu'il va y avoir.
 

DeletedUser

Guest
Il est 100 fois trop tôt pour dire qui sera quoi d'ici 6 mois lol.
sa se trouve une partie de mafia sera avec Ordre ou avec copy et pandore avec ordre ou mafia ou copy. laissez le temps au temps le monde viens juste d'ouvrir
Par contre j'ai quand même kiffer le message et surtout l'analyse de péric ^^
 

DeletedUser

Guest
Oui je l'avoue c'est trop tôt pour juger mais on peut faire des petits prévisions :p Par contre moi je suis dans la merde sur ce monde !
 

llcg

Titan // Comédien détendu
@Peri : j'aime bien ce que tu as ecrit mais si ca se trouve la mafia va vous degager de la 55 ^^

En me baladant sur le serveur ( sur le classement) j'ai remarquer que ces quelques ally avait de vrai bon joueurs (je parle pas des joueurs qui scrutent le haut du classement points mais des combattant & co). alors ouais sa va etre une super guerre entre 55/45/44/54 :eek: genial
 

DeletedUser

Guest
Et moi qui me trouve dans ces secteur... seul qui va lutter, survivre...>_<
 

DeletedUser10954

Guest
il y a grand bagarre dans tout les classements et cela va devenir de plus en plus intéressant
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut