Top 10 monde :O

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
les fusion ne marche pas très bien en générale je pense plutôt qu'il y a en générale 90% que les fusion ne marche pas(avec une ally sur le monde oropos on a tenter une fusion avec les autres grosses ally résultat merde totale) sauf pour ceux qui savent bien le faire évidamment :p

Et franchement on peut voir qu'ils ne se sont pas bien prie on dirait 8)
 

DeletedUser39183

Guest
Et puis les fusions sur un monde avec seulement 25 joueurs au Max...ça réduit les fusions:)
 

DeletedUser

Guest
Ha oui c'est vrai j'avais oublié ça X) Mais pk tenter une fusion ? En tout cas ça augmente les wing ou alliance soeurs ;)
 

DeletedUser32818

Guest
greposcor qui rejoint l'ordre, et l'ordre qui repasse en tête... il va se stabiliser un jour le classement ? ^^
 

DeletedUser12477

Guest
Ben la mafia s'est cassée la gueule du coup y'en a eu quelques uns qui ont été à gauche et à droite. Et en ce moment y'a plusieurs joueurs de l'ordre qui viennent chez nous mdr, un sacré bordel qui se passe. Chacun cherche sa voie ;-)
 

DeletedUser

Guest
de toutes façons pareils dans tout les débuts de mondes, tant que ça se stabilise ^^
 

DeletedUser

Guest
Ha le glodeurs ! J'èspère que non je m'amuse à voir e classement bougé ça trompe tout ce que je prévois !
 

DeletedUser

Guest
Bah justement je ne m'attendais pas à ce que le classement bouge comme ça je m'attendais à ce que ça bouge légèrement mais je me suis trompé et ça un impacte sur ce que j'ai prevue pour la suite bref j'ai tout faux à cause d'eux :p
 

DeletedUser

Guest
franchement je crois pas que ça te concerne;) sinon je m'égare du sujet mais c'est quoi ce zeus là et la fille à droite de l'écran c'est nouveau ???
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut