Top 10 monde :O

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Top 10 monde

Afin de voir ce qui se passe, les évolutions du monde et tout ça et tout ça :p

MAJ 29/10
Général
535673Sanstitre.jpg


Attaquants
119699Sanstitre.jpg


Défenseurs
456074Sanstitre.jpg


Combattants
928139Sanstitre.jpg


Map Monde
http://grepointel.com/map.php?server=fr61&ref=tebccotul81a5sfngx140tisi64q8fn11rks7m

873494Sanstitre.jpg

 

DeletedUser32818

Guest
La Brigade sera L'alliance incontournable en 45, aucun doute là-dessus ;-)
**Pandore** en 44, même si la concurrence est intéressante, je leur fais confiance ^^
En 55 ba Spartiates en force, on va tout casser ^^
en 54 il manque les futurs premiers de la mer selon moi, à savoir KaSSos Finger Crew...

à part ça Copyright ils sont bons ok mais le placement peut mieux faire, surtout qu'ils sont coupés en deux... et après à voir si l'ally est stable... ils ont recruté Coeur, pas sûr que ce soit très judicieux...
 

DeletedUser

Guest
Tu sais Coeur a serte son caractère lol mais c'est un très bon joueur qui a 1h près nous rejoignais chez **Pandore**
Après pour le classement, oui en 44 nous avons du taf lol surtout que MAFIA ET Ordre des Indépendants sont en pacte total avec partage de fofo donc bon au moins y aura du mérite a leurs prendre des villes ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser32818

Guest
mouaif si tu le dis... j'ai jamais trouvé qu'il était un facteur de stabilité dans ses alliances en tout cas...
 

DeletedUser

Guest
mouaif si tu le dis... j'ai jamais trouvé qu'il était un facteur de stabilité dans ses alliances en tout cas...

Oui la je suis d'accord avec toi péri :p
Mais bon faut bien lui laisser sa chance . De toute façon seule le temps nous le dira
 

DeletedUser

Guest
Oui oui t'en fais pas c'est juste un membre d'une des deux alliances qui l'à dit (c'est pas parce que sur le papier nous sommes ennemis que nous devons entretenir que des mauvaises relation avec tout le monde lol :D. En même temps ils sont pas trop dans notre mer donc pas sur que pour le moment cela soit gênant pour nous .
 

DeletedUser12477

Guest
Ui ui c'est confirmé clickou :p

A la lumière de ces nouveaux éléments, je retire ce que j'ai dit sur l'Ordre ^^
 

DeletedUser32818

Guest
c'est pas nouveau les alliances du top qui s'allient en début de serveur... ça me rappelle vaguement Kos et le pacte Tenta-coca-GoS (n'est-ce pas click !) ;-)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
lol
On était en démocratie, chacun a voté ce genre décisions et la majorité l'a toujours emportée.
De plus c'était pas un vote comme ça, y'a toujours eu dossier analytique + débat au préalable.

Je pense qu'arrivé à une certaine "expérience", la majorité des joueurs veulent calculer sur le long terme. De plus, maintenant quand tu t'inscrit sur un serveur, t'es sur de rencontrer des anciens alliés ou ennemis, la diplomatie est plus rapide et stable qu’auparavant je trouve.

Perso je suis très prudent, je mange toujours des villes faciles au début, choisis bien mes pactes (n'en a rompu qu'un en 3ans :O)
etc...
Heureusement, il restera toujours des joueurs qui veulent poutrer le reste du monde et ne pas limiter leurs possibilités de conquêtes par des pactes.

Et pis y'a pacte et pacte, beaucoup de PT sont en fait un simple PNA
 

DeletedUser

Guest
lol
On était en démocratie, chacun a voté ce genre décisions et la majorité l'a toujours emportée.
De plus c'était pas un vote comme ça, y'a toujours eu dossier analytique + débat au préalable.

Je pense qu'arrivé à une certaine "expérience", la majorité des joueurs veulent calculer sur le long terme. De plus, maintenant quand tu t'inscrit sur un serveur, t'es sur de rencontrer des anciens alliés ou ennemis, la diplomatie est plus rapide et stable qu’auparavant je trouve.

Perso je suis très prudent, je mange toujours des villes faciles au début, choisis bien mes pactes (n'en a rompu qu'un en 3ans :O)
etc...
Heureusement, il restera toujours des joueurs qui veulent poutrer le reste du monde et ne pas limiter leurs possibilités de conquêtes par des pactes.

Et pis y'a pacte et pacte, beaucoup de PT sont en fait un simple PNA


Bien sur, mais bon ou est l'intérêt en début de monde lol.
Y a pas réellement de grandes guerres ou justement c'est mieux d'être en pacte.
Le monde a ouvert y a 15 jours et les mecs sont déjà en pacte c'est quand même assez marrant même si tout le monde est libre de faire ce qu'il veut et heureusement :p
 

DeletedUser

Guest
ce forum devient de plus en plus navrant...

certains au lieu de pleurer et de critiquer feraient mieux de jouer sans chercher à faire des double compte ;)
 

DeletedUser

Guest
tiens c'est marrant ça
De toute façon si vous avez découvert un double compte vous devrilliez pas avoir trop de mal a le faire tomber ma caille:p
 

DeletedUser16411

Guest
Bien sur, mais bon ou est l'intérêt en début de monde lol.
Y a pas réellement de grandes guerres ou justement c'est mieux d'être en pacte.
Le monde a ouvert y a 15 jours et les mecs sont déjà en pacte c'est quand même assez marrant même si tout le monde est libre de faire ce qu'il veut et heureusement :p

Un pacte n'est pas toujours à grande visée diplomatique, grépolis n'est pas un jeu de sans cœurs, mais apparemment le sentiment le plus répandu est le mépris :-(

tiens c'est marrant ça
De toute façon si vous avez découvert un double compte vous devrilliez pas avoir trop de mal a le faire tomber ma caille:p

Certaines personnes ont du mal, faire ces sortes d'allusions n'apporte rien du tout à part la discorde, Naolia à pourtant été claire là-dessus non?
Ce sujet est pour parler du top 10, pas pour s’engueuler à propos de futilité, alors reprenons sur de bonnes bases :)
Le plus important c'est de jouer et de partager des moments ensemble, pas de se taper dessus sur un forum comme des enfants. Si il y a un quelconque différents entre nos deux alliances, il y a toujours les messageries privées, mais je ne pense pas que les autres utilisateurs doivent en faire les frais vous comprenez?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest




Certaines personnes ont du mal, faire ces sortes d'allusions n'apporte rien du tout à part la discorde, Naolia à pourtant été claire là-dessus non?


tien c'est marrant quand même, tu me cite moi mais tu ne cite pas la personne qui a la base a lancé cette conversation :p

SaPriiStiii.. a dit:
certains au lieu de pleurer et de critiquer feraient mieux de jouer sans chercher à faire des double compte
je dis ça je dis rien:p

sinon bonjour Paros
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser36722

Guest
Bravo, t'es un gamin non ? "C'est pas moi qui ai commencé, c'est pas moi !"

Je trouve ca dommage, mais bon, peut etre qu un modo, quand il en aura marre vous bannira et vous comprendrez et d'habitude je suis souvent contre les decisions des modos mais pour le coup, je serais totalement d accord avec eux :mad:
 

DeletedUser

Guest
Aie Aie ie sa va pas être simple pour nous de maîtriser une mer de toute façon vu qu'il y a trois front différent xd par contre les copyright entre nous et les spartiates --> Devrait y avoir du sport xd
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut