Top 10 monde :O

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser36722

Guest
Et c est reparti, cette fois momo tente une droite bien esquivée par le touriste, ce dernier s'est bien deffendu, est ce que l un de nos deux champions (ou pas^^) pas revenir a la charge ?!
 

DeletedUser36722

Guest
Ah, momo, de seine maritime, beau departement que nous embrassons sur tv sith ...

Donc momo tente une sublime gauche :)
 

DeletedUser

Guest
Ah bon? jamais vu un bc pandore sur moi:)
mdr t'es les copy a toi tout seul?
je kiff les mecs qui l'ouvre mais dès que tu leurs montres les stat ils ramenent tout a eux

Pandore a conquis 24 villes aux Copy, les copy nous ont pris 4 villes voir presque 5 avec cette belle tentative cette nuit mdr. je vais pas mettre les RC se serai trop méchant mais pour résumer sa donne un truc comme 27 bibi et 33 BF de perdu + quelques hommes contre l'équivalent de 4800 points. Mais bon c'est nous les fermiers mdr, n'empêche les bouseux ils savent qu'en BN ça fais mal pas vrai marcel
Mais oui les pandore sont des fermier lol

Et bon je me souvient pas avoir vu un de tes BC chez nous non plus ma biche
A bon entendeur bonne soirée
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
mdr t'es les copy a toi tout seul?
je kiff les mecs qui l'ouvre mais dès que tu leurs montres les stat ils ramenent tout a eux

Pandore a conquis 24 villes aux Copy, les copy nous ont pris 4 villes voir presque 5 avec cette belle tentative cette nuit mdr. je vais pas mettre les RC se serai trop méchant mais pour résumer sa donne un truc comme 27 bibi et 33 BF de perdu + quelques hommes contre l'équivalent de 4800 points. Mais bon c'est nous les fermiers mdr, n'empêche les bouseux ils savent qu'en BN ça fais mal pas vrai marcel
Mais oui les pandore sont des fermier lol

Et bon je me souvient pas avoir vu un de tes BC chez nous non plus ma biche
A bon entendeur bonne soirée

Je ne ramène pas tous a moi! Je suis ""seulement le fondateur "" de Copyright...

Oui plein de prise de villes sur des AFk, 'clique sur j'aime"

...

Je suis bien trop loin pour posé des bcs sur vous , mais vous bien assez près pour en posé sur une de mes villes...

A bon entendeur Bis
 

DeletedUser

Guest
suis bien trop loin pour posé des bcs sur vous , mais vous bien assez près pour en posé sur une de mes villes...
La distance n'est pas la même d'un point A vers un point B, et d'un point B vers un point A si les points ne bougent pas de position?
 

DeletedUser

Guest
Je ne ramène pas tous a moi! Je suis ""seulement le fondateur "" de Copyright...

Oui plein de prise de villes sur des AFk, 'clique sur j'aime"

...

Je suis bien trop loin pour posé des bcs sur vous , mais vous bien assez près pour en posé sur une de mes villes...

A bon entendeur Bis

mdr je vais rien dire lol c'est trop marrant. j'ai envie de dire que vous devez pas faire grand chose si vous avez autant d'afk
Aller nous aussi les 4 villes c'était que des joueur qui ont stopper (ben quoi c'est vrai 8) )
 

DeletedUser

Guest
Salut ici !
Quoi de bien sur ce serveur, si on sort de Pandore et Copyright ?
 

DeletedUser10954

Guest
perso je ne sais pas car on entend parle que de nous ^^ (je parle des deux alliances)
 

DeletedUser

Guest
Voila une bonne petite mise a jour des classements

Classement alliances
38uy.jpg

Classement alliance attaquante
ulqv.jpg

Classement alliances défensives
p9r2.jpg

Classement alliances combattantes
kjuf.jpg
 

DeletedUser10954

Guest
aie ils font mal cest pandore longue vie a vous gros pense et bien jouer vous ete les meilleur top 1 partout que dire de plus a se que je vois toujours les meme alliance en tete
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut