Top 12 alliance survivre ou couler ?

Zeff007

Polémarque
Sur les forums anglais c'est une tradition le "Top 12 swim or sink", le principe est simple:

A chaque debut du monde chacun fait ses pronostics sur la surviviabilite des alliances du top12. (N'oubliez pas que ce n'est pas un topic pour se cracher dessus).
Je commence:

1) Les ano: C'est solide ca va survivre.
2) SB: Meilleur moyenne de point du monde et ca ne semble pas s'essoufler surtout que leur mer est loin d'etre la plus violente. Survie
3) Legendary: Mon alliance donc je vais pas exprimer mon point de vue.
4) Les saucissons furtif : Dans la mer 44 avec les gaulois, je pense pas qu'ils sont favoris si il y'a guerre. Survie, mais pour combien de temps ?
5) The elder gaming: (Toute) petite moyenne de points ... dans la mer des SB, ca sent le titanic.
6) Utopia: Petite moyenne de points mais ils ont commencer apres les autres alliances, ils sont en mer 35 donc ils vont survivre.
7) Brothers in arms: Petite moyenne de points... Et quand tu est dans ce cas tu veux absolument eviter la 55.... Titanic
8) La coalition: Apparemment ils savent jouer... mais ils vont quand meme perdre des villes vu leur nombre (200+ joueurs). Ils sont dans la mer la plus abordable du monde, la mer 54. Survie
9) Heliade: Ils savent aussi jouer, dans la mer 54 comme la coalition, ils vont survivre.
10) Alesia: Dans la mer 46 donc survie... mais combien de temps avant l'arrivee SB ??
11) Les peres cuteurs: Vu la moyenne de point et leur emplacement (m45) ca semble pas gagner.... Titanic
12) Les celtes mercenaires: moyenne de point a 2400 + m55 = Titanic

A prendre a la legere bien sur ;)
 

DeletedUser

Guest
la flemme de commenter ^^

1) Les ano: survie
2) SB: Survie
3) Legendary: survie
4) Les saucissons furtif : plouf
5) The elder gaming: plouf
6) Utopia: je ne sais, mais je vote plouf
7) Brothers in arms: naufrage
8 ) La coalition: gros plouf
9) Heliade: survie un temps et plouf vs gaulois
10) Alesia: couac plouf
11) Les peres cuteurs: plouf
12) Les celtes mercenaires: plouf

je mise la dessus ;)
 

DeletedUser43452

Guest
Les Gaulois viennent d'arriver dans le top 12, meilleure moyenne de points de Sinope, mer 44 ---> SURVIE
 

DeletedUser

Guest
1) Les ano: survie
2) SB: Je ne sais pas trop, malgré de bons joueurs et une bonne moyenne j'ai l'impression que cette alliance va perdre beaucoup de membres et fusionner à terme.
3) Legendary: survie
4) Les saucissons furtif : Survie mais pas longtemps
5) The elder gaming: plouf
6) Utopia: je dirais survie
7) Brothers in arms: plouf
8 ) La coalition: je ne sais pas, malgré un start tres moyen ce ne sont pas de mauvais joueurs.
9) Heliade: survie, mais je ne sais pas pour combien de temps.
10) Alesia: plouf
11) Les peres cuteurs: plouf
12) Les celtes mercenaires: plouf

Apres y'aura des alliances montantes :)
 

DeletedUser31884

Guest
8 ) La coalition: gros plouf
je mise la dessus ;)

Deja tu penses qu'on va faire plouf , donc j'suis content !
Mais t'as osé ajouter gros plouf ... j'vais pleurer
smiley_emoticons_biggrin.gif


PS : Guhlien , les starts moyens c'est parce qu'on a peu de goldeurs , et meme ceux qui goldent sont pas des violents ^^'
 

DeletedUser44309

Guest
1) Les ano: survie
2) SB: Je ne sais pas trop, malgré de bons joueurs et une bonne moyenne j'ai l'impression que cette alliance va perdre beaucoup de membres et fusionner à terme.
3) Legendary: survie
4) Les saucissons furtif : Survie mais pas longtemps
5) The elder gaming: plouf
6) Utopia: je dirais survie
7) Brothers in arms: plouf
8 ) La coalition: je ne sais pas, malgré un start tres moyen ce ne sont pas de mauvais joueurs.
9) Heliade: survie, mais je ne sais pas pour combien de temps.
10) Alesia: plouf
11) Les peres cuteurs: plouf
12) Les celtes mercenaires: plouf

Apres y'aura des alliances montantes :)

tkt pas je suis dans l hiliade et on va survivre longuement vous dites surement que ces une alliance de masse mais ca va bientôt diminué peut etre masse mais expérimenté et pas de wing:D
 

DeletedUser27115

Guest
D'habitude c'est pas un top 15 ?
Ou alors je suis complètement perdu xD
 

DeletedUser

Guest
Deja tu penses qu'on va faire plouf , donc j'suis content !
Mais t'as osé ajouter gros plouf ... j'vais pleurer
smiley_emoticons_biggrin.gif


PS : Guhlien , les starts moyens c'est parce qu'on a peu de goldeurs , et meme ceux qui goldent sont pas des violents ^^'

En goldant 3x rien on peut etre easy dans le top 3 de vos alliances :) Start moyen, avouons le. Mais je sais que vous êtes bons malgré tout.
 

DeletedUser

Guest
tkt pas je suis dans l hiliade et on va survivre longuement vous dites surement que ces une alliance de masse mais ca va bientôt diminué peut etre masse mais expérimenté et pas de wing:D

De masse ? Ceux qui nous considèrent ainsi avec 42 membres en ont une mauvaise définition.

Pour ma part je suis optimiste pour nôtre alliance. Car vu que nous avons éviter les gros golfeurs du monde en étant en 54, seule la Coalition peut nous barrer la route. Du moins si c'est leur objectif ;-)

Et j'imagine les SB couler.
 

DeletedUser31884

Guest
3x rien = 10€ non ? ^^
Perso j'sais pas c'est le premier monde où on me parle de start partout , donc je peux pas comparer par rapport aux autres mondes :x
Et puis on se connait plus que pas mal des alliances , donc on a un bon avantage je pense , après si on goldait tous je pense qu'on serait clairement favoris
 

DeletedUser44489

Guest
Ca c'est le classement dont on devrait se fier pour ce genre de petit débat ;)



Et là sans trop savoir je dirai que ceux qui ont le plus de chance de continuer ensemble sont :
-= SB =-
Legendary
Les pirzattaks
*Les Gaulois*
Welcome in Nawak*

Pour moi ca dépend beaucoup du / des fondateurs et j'ai déjà croisé ou entendu parlé uniquement de ceux-là
Après les alliances déjà complètes, ne me semble pas très maline donc je dirai qu'elles vont soient se faire détruire puis les meilleurs seront intégrer à une certaine alliance, soient ils se feront juste sortir des mers de départ.
 

DeletedUser37669

Guest
De masse ? Ceux qui nous considèrent ainsi avec 42 membres en ont une mauvaise définition.

Pour ma part je suis optimiste pour nôtre alliance. Car vu que nous avons éviter les gros golfeurs du monde en étant en 54, seule la Coalition peut nous barrer la route. Du moins si c'est leur objectif ;-)

Et j'imagine les SB couler.

Continue d'esperer mdr , et je pense surtout que les membres d'Héliade devraient se méfier de leur recrutement . Des gens comme "glace" tenissent des l'image de leur alliance . De plus, "glace" je pense que tu fanfaronnerai moins si tu etais 45 . (pour idée , mes bfs sont à 12h de trajet) voilà qui est regratable
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser45507

Guest
mais jojo, tu n'as aucune chance!
bien sur que ton ally va couler!
 

DeletedUser45507

Guest
boh, t'es certain?
avec un peu de chance, je ne serai plus là pour le voir^^
 

DeletedUser45507

Guest
le rhum dans le fond des cales des navires, peut être?

au fait jojo, je ne t'ai jamais dis que tu étais sexy sur ton tracteur <3
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut