Top 12 alliance survivre ou couler ?

DeletedUser41941

Guest
Bonsoir tout le monde,

Il est un peut tôt pour parler des alliances qui vont encore beaucoup bouger ...
 

DeletedUser

Guest
Les tetes oui ^^ Je les avais ublié eux :) Ils sont très forts mais j'ai pas confirmation qu'il restent ;)
 

DeletedUser44469

Guest
Ahah , t'es comme moi x)
Je défends comme je peux mon alliance par rapport a ceux qui disent qu'on va faire un gros plouf hihi
Et ils sont beaucoup bizarrement xD

Je vous fais confiance pour que vous restez moi :eek: sinon ça sera pas marrant :( déjà perdu Jink et Léthée...
 

DeletedUser31884

Guest
Techniquement uniquement jinko ... Mais j'en dirais pas plus hihi :D
 

Zeff007

Polémarque
Rofl en meme temps l'ally qui virer systematiquement les joueurs qui ont le moins de point pour faire gonfler leur moyenne ca m'a bien fait rire (Mais je ne parle jamais en mal sur forum public).

Fin bon c'etait a prevoir.
 

DeletedUser

Guest
Les SB ont coulé, pour avoir vu l'effondrement en live!

Je nomine Kester et Claques champion de la manipulation! :)
 

DeletedUser

Guest
Dommage pour Cornichon et jojo :/ Ils avaient mis leur coeur dans cette alliance.
 

DeletedUser31884

Guest
SB, crée par Mr jojo et Cornichon , trahis par kester et claque ...
Déçu pour eux ..
En plus les deux dernier ont rejoint une autre alliance , qui sait quel drame va encore se produire ..
 

DeletedUser45495

Guest
1) Les ano: Survie à court termes mais à long ... ?
2) SB: bah plouf hein ^^'
3) Legendary: Survie , je connais un peu les joueurs et ça doit tenir normalement.
4) Les saucissons furtif : survie
5) The elder gaming: survie à court termes.
6) Utopia: Plouf
7) Brothers in arms: bah plouf ^^
9) Heliade: survie
10) Alesia: surement plouf ou fusion.
11) Les peres cuteurs: Bah plouf
12) Les celtes mercenaires: Titanic


Voilà ...
bon jeu à tous :)
 

DeletedUser45787

Guest
Les SB ont coulé à cause des manipulations de Claques et de Kester..si on avais pas rencontré ces joueurs, si avec Jojo nous ne serions pas de bons joueurs qui sommes gentils, et qui accordons notre confiance, car on se dis que quand même, si les gens peuvent être fourbe à ce point sur un jeu..qu'en est-t-il dans la vraie vie?

Bref..les SB ont coulés...les joueurs qui n'était pas SB de la mer 45 sont sauvé lol

Pour vous dire faite attention à Kester, top 1 actuellement, c'est vraiment un joueur très solo, très fourbe, très manipulateur, c'est pourquoi je donne pas long feu aux saucissons ..Kester est un fouteur de merde.
 

DeletedUser43452

Guest
On peut savoir ce qu'il s'est passé exactement ?

En fait, j'ai eu ma réponse dans la taverne de Synope...
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut