Top 12 alliance survivre ou couler ?

DeletedUser46610

Guest
Certains de chez vous partent chez les Angels, donc ça signifie dans un sens qu'il y a un malaise ( peut étre que je me trompe ) . Aprés, si tu as lu mes coms avant , je vous ai bien mis dans mon propre classement donc je ne souhaite pas disparition (bien au contraire )

et quand tu veux le téte -téte, si t'as pas plus à faire ;)
 

DeletedUser7960

Guest
Certain sans S parce que y'en a juste 1, donc tu parles meilleur on a pas fait d'OP ensemble déjà !

De plus, bientôt c'est toi qui va choppé un malaise vagale en radotant !

Pour finir bien sûr que j'ai que ça à faire, IS A GAME OF WAR MY CHICKEN thisisgrepolis
 

DeletedUser44469

Guest
Y'a pas quelque chose dans le règlement comme quoi qu'on ne doit pas parler en langue étrangère ?

Sinon je passe en anglais, puisque c'est ma langue natale :eek:

Sinon on ne dit pas "my chicken" (ma poule) :)

Baston?
 

DeletedUser

Guest
Y'a pas quelque chose dans le règlement comme quoi qu'on ne doit pas parler en langue étrangère ?

Sinon je passe en anglais, puisque c'est ma langue natale :eek:

Sinon on ne dit pas "my chicken" (ma poule) :)


Baston?

Arrété ou jappel eddy malou bande de cokin hey ! :D
 

DeletedUser7960

Guest
Aller quand c'est pas l'un c'est sa copine qui rétorque.. elle est belle Sinope, j'applaudis de toutes mes phalanges youpipaille franchement, en plus d'espérer de me corriger, y'a des bigleux >_<
 

DeletedUser44469

Guest
Tu veux faire des fautes, fais-les ailleurs :) pas sur un fofo français :*
 

DeletedUser44469

Guest
Je parle de l'anglais ^^ non les fautes de français faut juste que ça reste lisible :)
 

DeletedUser31884

Guest
Aller quand c'est pas l'un c'est sa copine qui rétorque.. elle est belle Sinope, j'applaudis de toutes mes phalanges youpipaille franchement, en plus d'espérer de me corriger, y'a des bigleux >_<

Beau jeu de mots (meme si c'était pas fait expres) héhé
 

DeletedUser44555

Guest
Bienvenue à Dark Unicorn et à la Guilde des courgettes dans le top 12, exit Legendary.
Héliade se stabilise à la 10ème place malgré de nombreux départs. Angels Sanctuary fait une entrée fracassante en entrant dans le top 10 après 20jours de jeu :eek:
Big Up Tom, minouche, fils, silo, MORON, HN, ceb et diet
Vous nous êtes passés devant :eek:
Pas de rancune, vous êtes des Troyens ;)
 

DeletedUser

Guest
Bon, bah faut refait un TOP 12 alliance survis ou down. ça a changé depuis les derniers :D
 

DeletedUser

Guest
OK, alors allons y ! :) je tiens a préciser que ce qui va suivre ne sont que des prédictions , rien de personnelle les amis ... Je ne veux vexer personne :) DONC NE PRENEZ RIEN EN MAL ^^

rang 1 : Anonymous ===> Down. Trop de bons joueurs, ça sent la scission ... a mon avis l'ally va se diviser en deux dans quelques mois.
rang 2 : Les faucheurs de sinope ===> Survis.
rang 3 : les pirzattacks ===> Survis, une bonne ally en devenir, a suivre !
rang 4 : alesia ===> je ne suis pas fan des ally avec 50 wing ... Je vais dire DOWN car par xp ça ne pourra pas tenir :s
rang 5 : la coalition ===> Survis je pense ;)
rang 6 : atlantes ===> Down. ce n'est que mon avis, prenez pas mal :p
rang 7 : Welcome In Nawak ===> Mon ally, donc down hein ça parait évident :D
rang 8 : angels sanctuary ===> Survis ! alliance a suivre ! ils ont fait une percé formidable dans le classement
rang 9 : Héliade ==> Je vais dire survis si fais les bons choix tactique.
rang 10 : La coalition Lapinos ===> Down. alliance de masse avec de petit joueurs.
rang 11 : La guilde des courgettes ===> Down.
rang 12 : Dark unicorn ===> Down.
rang 13 : Les îles flottantes ===> Survi dans les premiers mois puis down.
rang 14 : Whaaag ===> survis
rang 15 : Legendary ===> Après leur récente scissions, DOWN.
 

DeletedUser31884

Guest
Enfin quelqu'un qui dit qu'on survivra xD
Merci ahah

Par contre , dire que La guilde des courgettes va down , je suis pas du tout du meme avis :eek:
 

DeletedUser46610

Guest
Bonjour

Je rajoute une alliance qui n'est pas dans le top 12 mais qui mérite quand méme d'etre citée : G.U.S . A 2 en mode survie et prise de villes, ça m'etonne qu'ils n'aient pas rejoint une alliance en 45
 

audon

Archonte
rang 3 : les pirzattacks ===> Survis, une bonne ally en devenir, a suivre !

smiley_emoticons_dafuer2.gif


Merci Dallyna
 
Haut