Top 12 alliance survivre ou couler ?

DeletedUser31884

Guest
Ouais lourd , d'ailleurs t'attends quoi pour la faire couler celle la aussi ? :D
 

DeletedUser

Guest
tu savais la config en rentrant^^
mais toutes excuses est bonne a prendre, pas mal, try again :D
 

DeletedUser31884

Guest
Comme si que j'avais besoin d'excuses ahah , la bonne blague , pas trop la grosse tete sinon

Et en effet , désolé j'ai oublié de marquer "ça commence a me gaver" au lieu de "ça me gave" , j'pensais avoir affaire a quelqu'un avec un minimum d'intellect , navré :)
 

DeletedUser

Guest
Tu parles de ce que tu ne sais pas, assez marrant, mais un neurone ne peut pas fonctionner seul (tu te coucheras moins abrutis), donc tu es excusé^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser31884

Guest
C'est moi ou ta phrase ne veut strictement rien dire ? ...
Surtout que ça n'a aucun rapport avec ma phrase :D
 

DeletedUser48365

Guest
PTDR !
je vais te traduire puisque visiblement ton unique neurone ne te suffit pas à analyser une phrase. :p
le jeune homme te dis que tu ne le connais pas assez pour juger de son intelligence mais que vu le degré de la tienne, tu en es excusé ^^
NB : si c'est encore trop compliqué pour toi je recommence plus simplement, je suis une gentille mamoune... ça va bien se passer shukaku !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Ah la la... Réglez vos petits conflits sur le champ de bataille, vous êtes ridicules.
 

DeletedUser31884

Guest
On est au meme niveau intellectuel mamoune t'inquietes pas , j'ai jamais dit etre supérieur a lui , moi ;)

Et il doit etre assez grand pour se défendre sans que tata vienne a son secours non ?
 

DeletedUser48365

Guest
Ouais lourd , d'ailleurs t'attends quoi pour la faire couler celle la aussi ? :D

non en effet hugo n'a pas besoin de tata pour se défendre mais quand je le vois se faire attaquer sur ce genre de chose je me dis qu'il n'a pas forcément toutes les cartes en main pour le faire...
tu veux qu'il coule quoi ? votre ally dans laquelle vous étiez tous fonda ? oup's ! vous êtes tous passés à l'ennemi !
tu ne peux pas lui reprocher à l'avance ce que vous vous avez déjà fait par le passé, j'aurais aimé que vous ayez eu ne serait ce que la moitié de leur courage...
 

DeletedUser44469

Guest
C'est moi ou ta phrase ne veut strictement rien dire ? ...
Surtout que ça n'a aucun rapport avec ma phrase :D

Non, t'as raison, ça ne veut rien dire... Il l'a sans doute mal formulé :)

Merci mamoune pour la traduction en français.

Avec un seule neurone, le risque d'être vivant est très faible de toute façon... Ça t'arrive souvent de parler aux morts cérébrales Hugo?

Et insulter l'intelligence des gens, oh comme c'est petit :rolleyes:

*prend un balai et le passe discrètement devant sa porte*
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser31884

Guest
non en effet hugo n'a pas besoin de tata pour se défendre mais quand je le vois se faire attaquer sur ce genre de chose je me dis qu'il n'a pas forcément toutes les cartes en main pour le faire...
tu veux qu'il coule quoi ? votre ally dans laquelle vous étiez tous fonda ? oup's ! vous êtes tous passés à l'ennemi !
tu ne peux pas lui reprocher à l'avance ce que vous vous avez déjà fait par le passé, j'aurais aimé que vous ayez eu ne serait ce que la moitié de leur courage...

Comment ça il n'a pas toutes les cartes en main ? Tu le sous-estimes dis donc ?
Il a coulé deux alliances avec ses coupains , nous on a coulé notre propre alliance , désolé de pas avoir supprimé l'alliance , c'est ce qu'on aurait faire a te lire , au lieu de vous laisser avec un leader ?
"A l'avance" ? Euhhhh , t'es pas au courant de grand chose toi apparemment ahahah
C'est vrai qu'ils sont courageux olalala :x

Toute façon , a chaque alliance qu'ils font , y'en a qui viennent les défendre sur le fofo , puis dès qu'il se cassent , plus personne ohhhh que c'est moche :(
 

DeletedUser48365

Guest
je vais passer sur les piques sans intérêt et essayer d'aller à l'essentiel si tu le permet.

"désolé de pas avoir supprimé l'alliance , c'est ce qu'on aurait faire a te lire , au lieu de vous laisser avec un leader ? "
hé non bien sur, guerre ça fait toujours mieux que recyclage de masse. nous on a du jaune plein nos stats mais on assume.

"A l'avance" ? Euhhhh , t'es pas au courant de grand chose toi apparemment ahahah"
*.* ôtes moi un doute là... quand tu dis qu'il va couler notre ally tu ne parle pas d'un fait c'est donc bien "à l'avance" nostradamus aussi avait prédit la fin du monde pour l'an 2000 !
et oui mes copains sont de vilains attaquants qui ont tendance à casser tout ce qui est sur leur passage mais l'ally est à eux aussi maintenant. si on la casse tant pis pour nous, en attendant on se sera amusé car c'est un jeu n'est ce pas ? ils seront toujours mes potes après, quoi qu'il arrive ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

audon

Archonte
Wouuuh. Saga grépolis , ambiance de la brousse. Saga grépolis, attention les secousses.
smiley_emoticons_panik4.gif


Y a de l'ambiance ici.

Alors mon top alliance ( avec en 1er critére: le flood ). En 1, l'ally "les pipelettes". Avec rets, shukaku et L'indomptable Saabriina ^^.

Alliance pas encore créer, mais SURVIE, c sûr ^^
smiley_emoticons_lol.gif
 

DeletedUser46610

Guest
Wouuuh. Saga grépolis , ambiance de la brousse. Saga grépolis, attention les secousses.
smiley_emoticons_panik4.gif


Y a de l'ambiance ici.

Alors mon top alliance ( avec en 1er critére: le flood ). En 1, l'ally "les pipelettes". Avec rets, shukaku et L'indomptable Saabriina ^^.

Alliance pas encore créer, mais SURVIE, c sûr ^^
smiley_emoticons_lol.gif

C'est vrai que vous , niveau pipelettes,on a connu mieux mouahahaha
 
Haut