Top 12 alliance survivre ou couler ?

DeletedUser48010

Guest
Wouuuh. Saga grépolis , ambiance de la brousse. Saga grépolis, attention les secousses.
smiley_emoticons_panik4.gif


Y a de l'ambiance ici.

Alors mon top alliance ( avec en 1er critére: le flood ). En 1, l'ally "les pipelettes". Avec rets, shukaku et L'indomptable Saabriina ^^.

Alliance pas encore créer, mais SURVIE, c sûr ^^
smiley_emoticons_lol.gif

Crois moi avec le temps, je commence à me calmer. Euh indomptable? :D
Tous les 3 dans la même ally on survivrait jamais, quoique je crois que ça a déjà eu lieu sous oculus ^^ je sais plus ! (quoi qu'il en soit ça a pas tenu
smiley_emoticons_lol.gif
)

Je vois que tu auras toujours la même image de moi Audon, en même temps sur Hermonassa c'est vrai que je me surpassais pour le blabla ^^ :p
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
nostradamus aussi avait prédit la fin du monde pour l'an 2000 !

Information erronée.

@Frenezynator : Tu peux dire à ton pote THE ELLS qu'il arrête de m'envoyer des MP sur le jeu pour me montrer vos petits conflits ?
Vos querelles commencent sérieusement à m'exaspérer, surtout que je n'ai absolument rien à voir dans cette histoire, merci.
 

DeletedUser31884

Guest
Le mec dit ça , m'enfin le rapport est pas mauvais pour frenezy ... Comparé a l'autre rapport , y'a pas a chier lol
 

DeletedUser44309

Guest
ces pu grepo forum ces grepo règlement de compte :D ok je sort ......
 

DeletedUser46610

Guest
Information erronée.

@Frenezynator : Tu peux dire à ton pote THE ELLS qu'il arrête de m'envoyer des MP sur le jeu pour me montrer vos petits conflits ?
Vos querelles commencent sérieusement à m'exaspérer, surtout que je n'ai absolument rien à voir dans cette histoire, merci.

Je vais te contacter IG
 

DeletedUser44309

Guest
en meme temps ta une chance de merde -15 si saurais été 25pourcent de chance tu serais passé en mon avis^^
pk ta juste 341 pc alors que ta tué 700 unités:eek: ?
 

DeletedUser26714

Guest
en meme temps ta une chance de merde -15 si saurais été 25pourcent de chance tu serais passé en mon avis^^
pk ta juste 341 pc alors que ta tué 700 unités:eek: ?

Regarde mieux, c'est un rapport défensif, c'est l'autre qui se fait les pc's. De plus il a du avoir du soutiens ...
 

DeletedUser46610

Guest
c'est le jour où je leur ai poutré 1600 troupes sur un colo ,grosse journée avec une chance négative .

Remarque, il peut parler, on le voit son classement , surtout que Monsieur ells est un goldeur
 

DeletedUser46377

Guest
Sur les forums anglais c'est une tradition le "Top 12 swim or sink", le principe est simple:

A chaque debut du monde chacun fait ses pronostics sur la surviviabilite des alliances du top12. (N'oubliez pas que ce n'est pas un topic pour se cracher dessus).

Petit rappel, merci de revenir sur le sujet initial qui est la mise en place de pronostic en rapports avec le top 12 des alliances.
si vous souhaitez débattre de vos Rc vous pouvez le faire ici, dans la joie et la bonne humeur.
Et si vous souhaitez discuter de tout et de rien merci de vous rendre ici :), toujours dans la joie et la bonne humeur.

Bonne journée
Pépé
 

DeletedUser

Guest
Alors, il parait qu'on a déjà une idée de l'affrontement final de ce monde; à savoir que deux grosses coalitions se sont déjà formées pour jouer plus stratégique quand les Merveilles arriveront :

- Slipless Night
- Oeuf ou Poule
- Neutralité Suisse

VS

- Les Guerriers Mythiques
- Daffy Duck et ses Amis
- Minokaakyusaran
- Les Têtes Brûlées

Info ou rumeur ?
 

DeletedUser

Guest
de meme

moi on m'a dit:

GM et Slipless ensemble

contre:
Oeuf et Minok


mdrrrrrrrr
 

DeletedUser44469

Guest
Au pire faites toutes les possibilités, y'aura forcément quelqu'un qui aura raison :rolleyes:
 
Haut