Top 12 Des joueurs !

  • Auteur de la discussion DeletedUser21477
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser21477

Guest
J'ouvre se top 12 des joueurs pour vous informez des meilleures joueurs du monde !

Le 05/11/2011

 

DeletedUser21477

Guest
le 07/11/211
et désolé pour hier ! o.o




thisisgrepolis


Epsilon en monde de dur !
 

DeletedUser

Guest
Je pense que tu devrais plutôt en faire 1 toute les 1,2 voir 4 semaines car le classement met pas mal de temps à évoluer.
 

DeletedUser

Guest
Ce score ne reflète pas la qualité des joueurs des joueurs ni de savoir qui est le meilleur...

Je vous ferai un classement des joueurs qui sont véritablement les meilleurs de ce monde... Non pas par la quantité de villes mais par la qualité...

Exemple tout bête CARADOC a siegé pendant quelques temps à la place de numéro 1 Et FRANCHEMENT, Il est loin d'être l'un des meilleurs joueurs de ce monde...

Mon TOP 12 d'Epsilon: Il y en a qui en ferait bien parti aussi mais il faut en choisir 12 ;)

-Durnambulle: Premier combattant au monde niveau point que dire d'autres???
-Fabe93: Deuxième combattant au monde...
-Elsano: Un bourrin de première
-Ben341: Il en a détruit de la muraille.
-FEDO33BX: Si tu as une ville en révolte: SERRE les fesses mecs ;)
-TITUS POULO: Toujours fidèle au post , fidèle second de duxa!!!
-TAJIMANOKAMI: 184 qui fonce dessus =>
-KARO81: La plus grande quiche
-HSH57: Les molosses ont voulu sa peau et il est encore là!!!
-Edmeil: Un poutreur comme il y en a peu.
-Sebastien Roullet: Attention à qui ose le réveiller!
-Sparadras: Une machine de reconstruction

Et une petite mention pour un joueur qui est loin d'être connu ou dans le top mais qui fait très très mal: Liodoc.

Il y a bien sur pleins d'autres joueurs qui savent bien manier le jeu, mais pour moi le top 12 ou le top 20 des joueurs au niveau points ne reflète pas la qualité. Je préfère aller dans l'option combat ( Attaquant de préférence )
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser11638

Guest
Bonsoir,

malomenix, merci de faire attention aux doubles posts.

Bonne soirée !
 

DeletedUser

Guest
analyse intéressante de la part de malomenix et d'accord que le nombre de points ne reflète pas réellement la valeur.

mais prendre en compte les valeurs humaines sont tout aussi importantes que le combat ou la stratégie.
un grand joueur a toujours le respect de ses pairs.


CEci n'est que personnel bien sûr ;-) et chacun y trouvera sa propre définition du " grand joueur "
 

DeletedUser

Guest
je suis assez d'accord avec l'analyse de malo dans l'ensemble même si j'aurais pas choisi ces 12 même joueurs ;)
 

DeletedUser

Guest
C'est sur!!! Je ne connais pas tout le monde en effet!!!

De toute façon, si tu veux faire parti du top 12, tu dois être très souvent connecté... Y a pas de secret!!!
 

DeletedUser10424

Guest
Je suis d'accord avec ton analyse malo mais a mon gouts tu oublie Laarmir que j'aurais mit a la place de Sparadras personnellement ;)

Mais après chacun sa façon de voir ;)
 

DeletedUser

Guest
Le meilleur c'est Kermit
ensuite c'est Duke

et je sais de quoi je cause


Kermit
parce que vous le valez bien
 

DeletedUser16831

Guest
Je suis d'accord avec ton analyse malo mais a mon gouts tu oublie Laarmir que j'aurais mit a la place de Sparadras personnellement ;)

Mais après chacun sa façon de voir ;)


Lol venant de toi c'est sur que tu devrais même être premier ! thisisgrepolis
 

DeletedUser11638

Guest
Bonsoir,

Ce sujet n'ayant plus de réponse, je le ferme.

Bonne soirée !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut