Top 15 Alliance : Commentaire

  • Auteur de la discussion DeletedUser21107
  • Date de début

DeletedUser21107

Guest
Bonsoir à vous,

Voici le sujet qui vous permettra de commenter le top 15 des Alliances du monde Pella. Merci de respecter les règles du forum et de la section tout comme le reste.

Bonne soirée à vous.
 

DeletedUser11790

Guest
Que de monde :eek:
Bon,je vais essayer de lancer le débat sur le classement du coup en essayant d'être objectif^^

On voit quelques alliances qui se détachent du classement par leurs moyennes:
-les Fous gèrent (des joueurs expérimentés, selon moi, à la longue, elle va tenir)
-ForEver (je ne connais aps grand monde chez eux, mais je trouve qu'en moyenne,ils sont plutot bien expérimenter, donc a la longue aussi je les vois bien :) )
-Potatoes Corporation (alliance récente, à voir)
-Steaks-Frites (et vu que c'est mon alliance, on va dire qu'on finis par le meilleur^^et vu qu'a ce niveau,je ne peux être neutre,je ne vais pas commenté)

Quelques alliances avec une moins bonne moyenne qui pourrait tenir:
-Obisidion: ils viennent tous de Nu, et ont joués ensemble, donc à voir
-Black empire, en mer 54, ou il n'y a pas de très grosse alliance, qui pourrait en profiter.

quelques alliances que je ne vois pas tenir:
-la légion des ombres. trop nombreux, avec une wing et une ally soeur, ça ferait je pense facilement l'effet boule de neige en cas de problème.
-seven, mauvaises moyennes, une wing. je les vois mal tenir.
-Pirates des caraïbes, vraiment trop nombreux. d'ailleurs,j'ai l'impression qu'ils ont déjà commencé a descendre.

je ne vais pas dire toutes les alliances que je ne vois pas tenir, sinon, ça va durer longtemps^^
 

DeletedUser

Guest
*viens d'enfiler sa paire de lunettes pour les cas comme sa*
Alors qu'avons nous la..hum
commençons par " les Fous gèrent" alliance surement jovial..et que je vois bien tenir aussi
_Steaks-Frites : merci pour ce nom adorable que quand je le vois j'ai faim..mais passons; ma l'air d'être une bonne alliance; bonne moyenne de point

Et voila j'ai retenue que ces deux la; soit ma mémoire est courte ou soit je les trouve plus intéressante
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
bon moi personnellement je voie bien les steaks frites et les fout gère...alliance au moyenne élevé (même si la première alliance a avoir connue une implosion était aussi une alliance élitiste:les argiopes frelon)
pour la légions des ombres (dont je suis le fondateur) j’espère que l'on durera... première fois que je croit réellement a une alliance de masse
après je ne sais pas trop...peu d'alliance se dégage réellement du lot...
 

Doggerip

Empereur
c'est vrai qu'a l'époque ou j'étais dans la légion, ça ma agréablement surpris,qu'une alliance aussi grosse puisse être solidaire.
Après pour le top 15 je pense que c'est encore un peu tot pour juger .
 

DeletedUser21107

Guest
Pour un début de monde c'est vrai que c'est tôt de juger. J'espère qu'il y aura de bonne guerre pour animer le panthéon :)
 

DeletedUser

Guest
c'est vrai qu'a l'époque ou j'étais dans la légion, ça ma agréablement surpris,qu'une alliance aussi grosse puisse être solidaire.
Après pour le top 15 je pense que c'est encore un peu tot pour juger .

merci Doggerip ^^
 

DeletedUser33073

Guest
c'est drôle que personne parle de la Horde fantôme eux aussi est t'une belle équipes et je pense qui peuvent aller loin eux aussi
 

DeletedUser21107

Guest
Pour parler des guerres go la taverne boire un verre ici c'est le classement alliances petite précision ;)
 

Doggerip

Empereur
La guerre est lié avec le classement des alliance :D mais quand une guerre aura de bon RC j'irai faire un tour dans le bon forum .

A quel périodicité la mise à jours du classement alliance du forum est elle réalisé ?
 
Dernière édition:

DeletedUser19049

Guest
Perso je suis chez les fougeres et on est vrm organisés..

Les steak-frites aussi je penses que ces ses 2 alliances la qui vont durer
 

DeletedUser

Guest
Je suis le fondateur de l'empire grec et je peux dire que des guerres se prépare en mer53 mais j'en dirais pas plus héhé secret défense ;)
 

DeletedUser21107

Guest
Bonjour, mise à jour du classement fait.

Bonne soirée.
 

DeletedUser

Guest
les BE sont en bonne forme ...

ils iront loin !!

j'ai entendu dire que 2 alli leur avait déclarer guerre en plus ...

 

DeletedUser11790

Guest
be=Black Empire?
Si oui, alors tu compares la densité de la mer 54, 55, 44, 45, et tu vois que leur mer est bien moins dense^^
je pense donc qu'ils n'arriveront pas a s'étendre au delà de leur mer
 

DeletedUser

Guest
il s'étenderont en temps voulu j'en suis certain ...

une expension raisonner vos mieux qu'une expension à tout prix (je suis pas dans leur alli ) ...

 
Haut