Top 15 Alliance : Commentaire

  • Auteur de la discussion DeletedUser21107
  • Date de début

DeletedUser32374

Guest
Je viens de voir qu'une alliance a fait son apparition dans le top 15, 'horde de spartiates'
Qu'en pensez vous?
 

DeletedUser11790

Guest
Quoi, vous avez remarqué? on voulait faire ça en toutes discrétions :p
Sinon, apparition du royaume défait dans le top 15. mer 65 je crois. A voir ce qu'ils vont donner, mais ils me paraissent pas trop mal. (d'ailleurs, je suppose qu'ils sont en guerre avec les dix vins foudroyants qui ont disparus du top 15, au vu de leurs positions)
Bon,prochaine objectif:doublé la légion au classement^^
D'ailleurs, j'aimerais bien voir des rapports d'eux pour voir ce qu'ils valent (cohésion...)
 

DeletedUser

Guest
Quoi, vous avez remarqué? on voulait faire ça en toutes discrétions :p
Sinon, apparition du royaume défait dans le top 15. mer 65 je crois. A voir ce qu'ils vont donner, mais ils me paraissent pas trop mal. (d'ailleurs, je suppose qu'ils sont en guerre avec les dix vins foudroyants qui ont disparus du top 15, au vu de leurs positions)
Bon,prochaine objectif:doublé la légion au classement^^
D'ailleurs, j'aimerais bien voir des rapports d'eux pour voir ce qu'ils valent (cohésion...)

j'ai pas le droit de les mettres mes joueurs sont timide ^^ mais le seul evenement commun qu'il y a eu c'est un bc qu'on vous a coulé sur une ville fantome lol (winfy ) si tu te souvient ^^
 

DeletedUser

Guest
Quoi, vous avez remarqué? on voulait faire ça en toutes discrétions :p
Sinon, apparition du royaume défait dans le top 15. mer 65 je crois. A voir ce qu'ils vont donner, mais ils me paraissent pas trop mal. (d'ailleurs, je suppose qu'ils sont en guerre avec les dix vins foudroyants qui ont disparus du top 15, au vu de leurs positions)
Bon,prochaine objectif:doublé la légion au classement^^
D'ailleurs, j'aimerais bien voir des rapports d'eux pour voir ce qu'ils valent (cohésion...)


Adi Mr Ledoux !

En effet en guerre..enfin si on peut dire..on a subit une opé de la part des divins avec du soutien des légions..et finalement ben on les a relégués au second plan ;)

On suit notre petit bout de chemin tranquillement, mais il semblerait que l'a foudre veuille nous tomber dessus d'içi peu..On verra bien ^^
 

DeletedUser4709

Guest
La légion des ombres a une belle moyenne de points pour 48 membres, surprenant.
 

Doggerip

Empereur
oui c'est vrai qu'avec 11 villes ça aide pas mal pour votre moyenne . Je me demande comment il fait, je trouve que je passe déjà pas mal de temps devant le pc mais lui il dois dormir avec ça souris .
 

DeletedUser32348

Guest
la légion des ombres : me paraît être une assez bonne alliance, :D mais avec trop de joueurs et une alliance soeur, plus une wing.. donc ça fais un peu trop.
J'aime beaucoup aussi l'alliance Obsidion II, mais je ne pense pas qu'elle résistera à toutes les alliances, donc elle va à un moment où à un autre se désintégrer de pella (mon avis). Ils ont quelques joueurs au dessus du lot. ;)

Le Royaume Défait : Pour moi, 3 très bons joueurs qui essaient de faire monter leur alliance mais c'est tout. Ils ne pourront pas continuer ainsi :).

-Black Devils- : Ils se dissoutent, perde le contact avec leur wing, mauvais signe pour eux, ca va pas tarder à casser cette ally qui me paraissait pas mal.

ForEveR : J'espère pour eux un bon avenir connaissant Lubini. De bons joueurs dans cette alliance. :D

Seven : Pas de com's sur cette ally. Fondateur sérieux mais beaucoup trop de membres.

Je termine par Les Fous Gèrent. J'en suis le fondateur ;-), donc je peux vous affirmer de la très bonne entente entre les joueurs, de la bonne volonté, du sérieux mais aussi de la rigolade.. Je pense qu'on ira loin. :D
 

Doggerip

Empereur
Ouf personne ne nous à encore remarqué c'est cool, ont peut continuer tranquillement discrètement .
 
Haut