Nous sommes en guerilla contre la légion c'est pour ça que nous remontons au classement défensif.
Phyws faut arrêter de te vanter hein !À propos des ombres , je ne vois pas pourquoi certains joueurs ont si peur d'une alliance à 60 membres ...
Phyws faut arrêter de te vanter hein !À propos des ombres , je ne vois pas pourquoi certains joueurs ont si peur d'une alliance à 60 membres ...
Au faites les fou gèrent ça ne vous dérangerais pas de regarder au nord le temps de la guerre contre la légion ?
[gif retiré]
Nous mettre en confiance ? LOL . On a pas perdu une seule ville pour l'instant depuis le début de Pella , donc à moins de vous faire aider , je ne pense pas que votre capacité de bfs ou de bibis suffisent , demande aux Obsi , la dernière opé qu'on a fait sur eux , la ville on l'a gagnée avec plus de 3000 bibis dans le port .Non mais ce qui est dommage dans votre alliance , c'est qu'il y a trop de petits joueurs en dessous de 10000pts , sinon votre alliance pourrait bien partir .
je suis tres surpris par l'ambiance et la cohésion qu'il y as chez nous...tous le monde participe et s'aide ^^ ca j'aime
disons qu'avec un meilleur fondateur (le docteurbanner es nul) les scorpions pourrait faire mal...avec un loraing par exemple,ou riripaname...
dire qu'un jours le docteur ma proposé d'appelé les scorpions "les scorpions ombres"...
par contre j'ai été sur le c** de voir riripaname poutré autant de colo lundi matin...comme je lui ai dit,chapeau l'artiste ^^
et perso pour le nombre,je le repeté,je suis tres surpris par l'ambiance et la cohésion qu'il y as chez nous...tous le monde participe et s'aide ^^ ca j'aime ^^
Félicitation attention à ne pas vous faire reprendre votre place par la légion maintenant .