Top 15 Alliance : Commentaire

  • Auteur de la discussion DeletedUser21107
  • Date de début

DeletedUser

Guest
même sans recrutement massif :).

pourquoi contacté tout pella pour vous renforcé alors ? je croit que vous allez faire tilter la boite mp de bibendum tellement vous bavé dessus...

heu ,que dois je dire apres cette journée ? désolé ?lol

j'ai presque honte de tout ca :p
 

DeletedUser

Guest
Je croit qu'ont va maintenant bien s'amuser ^^ Ces vrai que vous avez tenté de recruter pas mal d'ancien -BD-... Mais je croit qu'ils aiment mieux vous taper que de vous rejoindres mdr.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser19049

Guest
Bigben tu te crois meilleur que tu es.. Les gens comme ca méritent d'etre buter.. Et c'est ce qu'on va faire sur pella..
 

DeletedUser

Guest
Bon bah.. vu que sa part même plus en commentaire sur le top.. ou pitètre que si
Je commente tululu:
Alors aucune envie de commenter les 2 première alliance bah ouai! M' intérresse aux autre alliance qui mérite aussi un petit mots .. et puis pour changer ;p
Donc je vais commencer par:

=*=ElectroGang=*= :
Alors eux ils font de jolie preuves, puis ils attirent au vue de leur nom.. Un ptit coup d'électricité pour nous réveiller au matin, les voir déboulés armée de leur uniformes, vaillant. Je dit pas non ;p Non vraiment bonne alliance je pense
Classer à la 3eme place dans le classement, et ont une bonne moyenne de point, classer également en 3eme position pour l'off,

== Kritekrat Inc. == :
Vraiment trop mignon, c'est bien la seule alliance qui héberge un chat, bon oki il provoque peut-être de grande catastrophe mais c'est parce qu'il pas eu son médoc, mais quand même mignon.
Armées de 9 valeureux puissant soldats, qui aiment bien les matou. Elle mérite vraiment sa place dans le top 15.. à la 13eme position.. Classer à la 11eme position en alliance attaquante , jolie. Allez on veut voir les minou grandir encore et encore .. à se sont pas des matou ?! :eek: Ils disposent aussi d'une bonne moyenne de point ^^

Voilou voilou,
 

DeletedUser34414

Guest
lol^^ mais sa va exploser dans pella, car une guerre s'aprette à commencer (je sais pas si elle a déjà commencer)
 

DeletedUser

Guest
Bigben tu te crois meilleur que tu es.. Les gens comme ca méritent d'etre buter.. Et c'est ce qu'on va faire sur pella..

non je sais ou ma valeur perso se situe et moi,comparé a toi ou d'autre je ne joue pas de la vantardise pour ensuite allez pleuré sur les forum pour des goldeurs alors que votre alliance en est composé a 70%

et sur pella on vous attend ^^ pour le moment les fous gerent c'est de la mousse en poudre :p rien ne me surprend chez vous ...et c'est d'ailleurs dommage.

quand on commence a venir vous prendre des ville (cf :des actif hein :p) vous vous mettez tous en mv... c'est d'un ennuie...

maintenant,je m'herite d'etre buté ? bah vient mon coupain ^^ mais vient equipé hein :p on se la joue en un contre un toi contre moi ? pas d'aide exterieur ? tu ne tiendrai pas la distance...ton seul avantage d'etre quebecquois n'a point influance contre moi car je suis insomniaque... tu veut toujours joué ? toi contre moi ? sans les alliance qui nous protege ?

c'est bien beau de dire partout que vous etes les meilleur pk vous recruté pas a tout va...mais quand j'ai bibendum qui me dit qu'en se moment ca tourne a 3 mp par jours de la part des fous gerent pour le recruté,la je rigole...vous avez contacté tout les bd pendant la fusion pour les faires venir,sans resultat non plus . vous avez essayé d'absorbé les scorpions,mais ils preferait arreté que de venir chez vous ...alors apprend a te taire quand ton coté n'est pas exemplaire non plus.

pour nous grepolis est un jeu.donc tout le monde a le droit de participé...je ne suis pas comme vous,moi j'ai une moral et je sais aussi faire la part des choses entre irl et grépolis (ref a ma jouxte verbal avec dl1kan depuis deux jours)
 

DeletedUser15369

Guest
Bonsoir,
Si vous avez un problème merci de le résoudre IG ou alors calmement dans un sujet guerre avec de beaux RC's
Bonne soirée
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir,
Si vous avez un problème merci de le résoudre IG ou alors calmement dans un sujet guerre avec de beaux RC's
Bonne soirée

pour ma part ce n'est qu'une reponse a une attaque...de plus une embrouille entre les joueurs des deux premieres alliance du monde ne peut qu'aiguaillé un peu ce forum non?:p
 

DeletedUser19049

Guest
C sur que tu me batterais.. T'as pleins de petites villes pas développés... Ca done pas mal plus d'armee...
 

DeletedUser

Guest
C sur que tu me batterais.. T'as pleins de petites villes pas développés... Ca done pas mal plus d'armee...

eux comment repondre a ca?...ca donne pas mal plus d'armée...ok deja remettons la en francais...donc en gros se que tu me dit,c'est que tu ne fait du devellopement que pour devellopé et faire la course aux points sans meme te soucier des tes troupes ? c'est les sim's ca non?
 

DeletedUser19049

Guest
Non tkt je trvaille bien mes troupes;)

Tout ce qui faitvque ton ally est premiere c'est tes 60 membres..
 

DeletedUser

Guest
Non tkt je trvaille bien mes troupes;)

Tout ce qui faitvque ton ally est premiere c'est tes 60 membres..

heu...oui et ? es ce que de facto vous etes meilleur ? non je pensse pas...une moyenne de point a plus de 80000 pour une alliance de masse c'es pas mal :p

alors que vous vous recruté n'importe ou pour monté votre moyenne...je voit vraiment pas ou est votre avantage ...fin bref...on verra bien le mot de la fin hein :p
 

DeletedUser19049

Guest
K suis d'accord avex toi surce point.. Voyons voir comment se passera la guerre
 

DeletedUser18706

Guest
Bon bah.. vu que sa part même plus en commentaire sur le top.. ou pitètre que si
Je commente tululu:
Alors aucune envie de commenter les 2 première alliance bah ouai! M' intérresse aux autre alliance qui mérite aussi un petit mots .. et puis pour changer ;p
Donc je vais commencer par:

== Kritekrat Inc. == :
Vraiment trop mignon, c'est bien la seule alliance qui héberge un chat, bon oki il provoque peut-être de grande catastrophe mais c'est parce qu'il pas eu son médoc, mais quand même mignon.
Armées de 9 valeureux puissant soldats, qui aiment bien les matou. Elle mérite vraiment sa place dans le top 15.. à la 13eme position.. Classer à la 11eme position en alliance attaquante , jolie. Allez on veut voir les minou grandir encore et encore .. à se sont pas des matou ?! :eek: Ils disposent aussi d'une bonne moyenne de point ^^

Voilou voilou,

Ahah! Oui on est là et bien là, gentils et mignons comme tout comme tu dis si bien :D

Voici notre équipe de chats ninjas : http://www.youtube.com/watch?NR=1&feature=endscreen&v=HBfy_kjkt4I
 

DeletedUser

Guest
Merci frankie pour ton commentaire sur nous (Kritekrat) ^^. On fait notre petit bonhomme de chemin tout en restant gentiltouplein et mignon :D !
 

DeletedUser

Guest
Encore plus de matou ! :eek:
Vous faites carrément un refuge de chats ninja (vraiment nombreux ) mais comme c'est mignon ^^
Donc bref les == Kritekrat Inc. == ont encore fait des ravages.. Ils avancent.. se faufile.. Fixe leur proie... puis les achève.. Oui oui ils ont augmenter au classement off *clap clap*
Mais ce n'est pas tout ils ont aussi grappiller une place au classement général des alliance.. de manière gracieuse ^^'
 
Haut