Top 15 Alliance : Commentaire

  • Auteur de la discussion DeletedUser21107
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Phyws faut arrêter de te vanter hein ! :p À propos des ombres , je ne vois pas pourquoi certains joueurs ont si peur d'une alliance à 60 membres ...
 

DeletedUser32348

Guest
Phyws faut arrêter de te vanter hein ! :p À propos des ombres , je ne vois pas pourquoi certains joueurs ont si peur d'une alliance à 60 membres ...

Me vanter ? :eek:

Parce qu'elle est pas mal quand même :p ! Mais bon trop de membres tue le membre :)
 

Doggerip

Empereur
Phyws faut arrêter de te vanter hein ! :p À propos des ombres , je ne vois pas pourquoi certains joueurs ont si peur d'une alliance à 60 membres ...

Au faites les fou gèrent ça ne vous dérangerais pas de regarder au nord le temps de la guerre contre la légion ?
[gif retiré]
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Au faites les fou gèrent ça ne vous dérangerais pas de regarder au nord le temps de la guerre contre la légion ?
[gif retiré]

Nous ne sommes pas en guerre contre les ombres . ;-) Oh mais c'est un membre des scorpions impériaux qui me parle ! Belle solidarité sur la tentative de colo de Ledoux , dommage que vous n'ayez pas fait de même sur les autres ... :$
 
Dernière édition par un modérateur:

Doggerip

Empereur
Il faut que l'on vous laisse gagner de temps à autre comme même, c'est pour vous mettre en confiance .
 
Dernière édition:

DeletedUser

Guest
Nous mettre en confiance ? LOL . On a pas perdu une seule ville pour l'instant depuis le début de Pella , donc à moins de vous faire aider , je ne pense pas que votre capacité de bfs ou de bibis suffisent , demande aux Obsi , la dernière opé qu'on a fait sur eux , la ville on l'a gagnée avec plus de 3000 bibis dans le port . :p Non mais ce qui est dommage dans votre alliance , c'est qu'il y a trop de petits joueurs en dessous de 10000pts , sinon votre alliance pourrait bien partir .
 

DeletedUser

Guest
Nous mettre en confiance ? LOL . On a pas perdu une seule ville pour l'instant depuis le début de Pella , donc à moins de vous faire aider , je ne pense pas que votre capacité de bfs ou de bibis suffisent , demande aux Obsi , la dernière opé qu'on a fait sur eux , la ville on l'a gagnée avec plus de 3000 bibis dans le port . :p Non mais ce qui est dommage dans votre alliance , c'est qu'il y a trop de petits joueurs en dessous de 10000pts , sinon votre alliance pourrait bien partir .


disons qu'avec un meilleur fondateur (le docteurbanner es nul :p) les scorpions pourrait faire mal...avec un loraing par exemple,ou riripaname...
dire qu'un jours le docteur ma proposé d'appelé les scorpions "les scorpions ombres"...
par contre j'ai été sur le c** de voir riripaname poutré autant de colo lundi matin...comme je lui ai dit,chapeau l'artiste ^^
et perso pour le nombre,je le repeté,je suis tres surpris par l'ambiance et la cohésion qu'il y as chez nous...tous le monde participe et s'aide ^^ ca j'aime ^^
 

DeletedUser32348

Guest
disons qu'avec un meilleur fondateur (le docteurbanner es nul :p) les scorpions pourrait faire mal...avec un loraing par exemple,ou riripaname...
dire qu'un jours le docteur ma proposé d'appelé les scorpions "les scorpions ombres"...
par contre j'ai été sur le c** de voir riripaname poutré autant de colo lundi matin...comme je lui ai dit,chapeau l'artiste ^^
et perso pour le nombre,je le repeté,je suis tres surpris par l'ambiance et la cohésion qu'il y as chez nous...tous le monde participe et s'aide ^^ ca j'aime ^^

Vous êtes 60....

Vous pouvez placer 7000 bibis sur une colo, vue que vous êtes + du double de nous ? :p
 

DeletedUser

Guest
Ils devraient aussi avoir + du double de nos pts off vu qu'ils sont le double je crois non ? :rolleyes:
 

DeletedUser32348

Guest
Ah oui aussi.. :p

Ca mériterais pas un changement, dans le classement des alliances sur pella ?! :) Que l'on commente un peu.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Les Fous Gèrent , top1 , enfin , et de loin quand même . Grâce à notre dernière recrue Castel . La légion , top2 , ça sonne bien non ?
 

DeletedUser32348

Guest
Félicitation attention à ne pas vous faire reprendre votre place par la légion maintenant .

Vue leur recrutement massif, cela ne m'étonnerais pas du tout, mais ce qui m'importe c'est que l'on sois soudés, et qu'on s'amuse avant tout.. On finira bien par etre les premiers, même sans recrutement massif :).
 

DeletedUser

Guest
bonjour
je ne suis pas actuellement sur pella mais je l'étais et l'ai quitté car j'avais un gros beug d'ordi ...et puis aussi faut dire pour la lenteur du monde
j'etais dans l'alli "les juges des enfers" et honnêtement je n'ai jamais vu une alliance ausi conviviale ,où tout le monde participe au forum,ca floode un max et ca papotte ,dsans oublier la cohésion dans les off et def...
non franchement j'étais très bien dans mon alli^^ mais la lenteur à eut raion de mes nerfs...
voilà
alliance sympa,motivée,membres très drôles et super convivial
pour moi elle va en faire tomber plus d'une
bon jme sauve
bonnes vacances à vous tous :)
 

DeletedUser15369

Guest
Phyws, attention aux doubles-post ^^

Doggerip les gifs sont interdits, je le retire :)

Mise à jour des classements
 
Haut