postez vos comentaires ici
Jack McCoy Athlète Olympien 7. Juil 2011 #3 hmm...cool, ça nous avance à rien d'avoir un classement à brut comme ça. Par contre un classement contenant les évolutions serait plus constructif.
hmm...cool, ça nous avance à rien d'avoir un classement à brut comme ça. Par contre un classement contenant les évolutions serait plus constructif.
DeletedUser Guest 8. Juil 2011 #7 Les Bananes ne mourront jamais... Et ils reviennent, avec seulement des membres actif, confiants et solidaires. Tenez vous prêt..
Les Bananes ne mourront jamais... Et ils reviennent, avec seulement des membres actif, confiants et solidaires. Tenez vous prêt..
DeletedUser Guest 12. Juil 2011 #8 pourquoi quasiment tous vos membres sont partit chez le Cartel de Longirod ?
DeletedUser Guest 12. Juil 2011 #9 affaire personnel , lelyonnais , je le sais , mais je préfère que se soit eux qu'ils te le disent , mp les ...
affaire personnel , lelyonnais , je le sais , mais je préfère que se soit eux qu'ils te le disent , mp les ...
DeletedUser Guest 12. Juil 2011 #10 Les Bananes remontent, avec la meilleure moyenne de points.. thisisgrepolisthisisgrepolis
DeletedUser Guest 12. Juil 2011 #13 Ils n'ont pas tord, il ont une meilleure moyenne de point Le classement points ne veut absolument rien dire, on a beau toujours le répété, certains ne comprennet pas
Ils n'ont pas tord, il ont une meilleure moyenne de point Le classement points ne veut absolument rien dire, on a beau toujours le répété, certains ne comprennet pas
DeletedUser18441 Guest 12. Juil 2011 #14 Il y a déjà un sujet qui parle des alliances et il faut au moins mettre un screen pour ce type de sujet !
Il y a déjà un sujet qui parle des alliances et il faut au moins mettre un screen pour ce type de sujet !
DeletedUser Guest 12. Juil 2011 #15 CaptainSto.. Dis moi la raison de ton hilarité, que je rigole aussi ! ^^
DeletedUser Guest 12. Juil 2011 #16 Ah mon guerrier ^^ tu vas bien ? Non je ne peux pas te dire ^^ je préfère rigoler seul En tout cas je vais m'inscrire sur Oméga et ça va chier !
Ah mon guerrier ^^ tu vas bien ? Non je ne peux pas te dire ^^ je préfère rigoler seul En tout cas je vais m'inscrire sur Oméga et ça va chier !
DeletedUser Guest 12. Juil 2011 #17 CaptaineSto a dit: En tout cas je vais m'inscrire sur Oméga et ça va chier ! Cliquez pour agrandir... Mon captaine va venir sur omega
CaptaineSto a dit: En tout cas je vais m'inscrire sur Oméga et ça va chier ! Cliquez pour agrandir... Mon captaine va venir sur omega
DeletedUser Guest 12. Juil 2011 #19 Pi j'ai eu une coupure de connexion et quelques souci disons... personel. Meuh non mon p'tit Yuki je serais la jusqu'au merveille et je serais dans le top 12 ne t'en fait pas ^^.
Pi j'ai eu une coupure de connexion et quelques souci disons... personel. Meuh non mon p'tit Yuki je serais la jusqu'au merveille et je serais dans le top 12 ne t'en fait pas ^^.
DeletedUser Guest 12. Juil 2011 #20 ra , jvais pas pouvoir être à fond sur omega , vue que je pars bientôt en vac 8=