TOP 15 Alliance

  • Auteur de la discussion DeletedUser21117
  • Date de début

DeletedUser30830

Guest
Je vais même pas répondre à ce genre de provocation surtout quand on voit de qui elle provient ;)
 

DeletedUser

Guest
En meme temps on vous reserve le meme sort que sur zacynthe et c'est pas par ce que vous etes une alliance de modo et opé ;)
 

DeletedUser33180

Guest
Je vais même pas répondre à ce genre de provocation surtout quand on voit de qui elle provient ;)

tu veux que jte rappel que ta fait tourné le BOT a des joueurs grepo qui se sont fait bannir et que ensuite tu t fait remonté les bretelle par les COMA???
 

DeletedUser35037

Guest
Je vais même pas répondre à ce genre de provocation surtout quand on voit de qui elle provient ;)

Et pourtant sur Paros, tu avais demandé le lien à Valentinus pour le Bot... donc STP certains ont besoin de balayer devant leurs portes avant de se faire passer pour des "pattes blanches" ou donner des leçons
 

DeletedUser

Guest
morale d el histoire ce sont ceux qui veille au respect des regle qui les franchise ;)
 

DeletedUser42196

Guest
Bonjour,
Je vous prierai d'être respectueux envers les membres de l'équipe bénévole de Grepolis.
Les querelles personnelles ou qui concernent d'autres monde n'ont rien à faire sur ce sujet ni même dans cette section.

Et pour la petite précision, le salaire en or mensuel des membres de l'équipe est tout à fait dérisoire face aux dépenses des goldeurs sur le jeu, si bien que la plupart des membres goldent à la CB derrière pour pouvoir jouer réellement à haut niveau.

Lux.
 

DeletedUser30830

Guest
J'ai fais tourner le bot? si tu crois que réellement c'était le cas je serais encore dans le staff à ton avis? Mesure tes propos ton ignorance de cette histoire est flagrante. Je suis ici en tant que joueur pas membre du support donc tes attaques complètement idiotes sur l'or tu peux les garder pour toi.
 

llcg

Titan // Comédien détendu
Tout le monde sait que les opés sont un complot des illuminatis et qu'ils peuvent utiliser des bots en toute impunité!

Rebellez vous contre le système mes petits poissons rouge!
 

DeletedUser

Guest
pas besoin de bot utilise un chinoix ! sa marche tranquillement ;)
 

DeletedUser30830

Guest
tu peux même le mettre sur un vélo relier à une dynamo et tu le fais pédaler pour garder l'ordi allumer sans payer d'électircité :D
 

DeletedUser

Guest
Je trouve que c'est une belle preuve d'amour, car si il y a de la haine, il y a de l'amour ;)

Et Helzvog, vu l’intérêt que te porte les Furax, je dirais qu'ils t'idolâtrent ;)
 

DeletedUser

Guest
damoclesia tourne 666 fois la langue dans ta bouche avant de dire des annerie ^^
 

DeletedUser

Guest
les furax aiment tout le monde , surtout les gentils joueurs qui nous montent des belles villes ^^

pour revenir au sujet principale , mon top 5 alliance (car 15 c est trop)

-furax
-NôôByLanD
-PaNTéMoR
-Pink Pooh Family
-trop de monde en liste pour la 5eme place
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser14302

Guest
furax, furax le nom est souvent revenu en tous cas et tres belle video :)

mon top 5

-Noobyland
-furax
-pantemor
-alone
-les poney roses (que si ils changent de mers par rapport au furax)
 

DeletedUser

Guest
Mon top 5:

- * Olympik * ( :p )
- NôôByLanD
- PaNTéMoR
- FURAX
- Alone
 

DeletedUser42590

Guest
Avis sur "Barbecue Party" ?

Sans avis.
smiley_emoticons_saufen.gif
 

DeletedUser36326

Guest
Les opés ils savent vraiment jouer ? :p

Quel rapport avec le sujet ?



Alliances les plus fortes
-NôôByLanD
-PaNTéMoR
-** Les Schtroumpfs **
-Barbecue Party
-Alone

Joueurs favoris de votre alliance
-Globop
-luanafr
-souris-verte
 
Haut