TOP 15 Alliance

  • Auteur de la discussion DeletedUser21117
  • Date de début

DeletedUser31884

Guest
Bah les Pantémor sont une alliance d'opérateurs et super opérateurs non ? J'ai vu ça quelque part
Donc c'est pas hors sujet si on parle d'une ally si ? :x

Si oui je m'en vais !
 

DeletedUser30830

Guest
3 opérateurs ou super-opérateurs sur 22 c'est pas vraiment une alliance staffienne hein
 

DeletedUser31884

Guest
Ah ok j'savais pas , je pensais qu'il y'avait que ça ^^
Après je sais meme pas combien vous etes dans tout le staff , j'sais meme pas si vous pouvez vous permettre de faire un alliance staffienne
 

DeletedUser43768

Guest
un des membres de mon ally viens de partir les rejoindre et c'est pas un membre des staff donc bon sa prouve bien que ce ne sont pas tous des opé (enfin bon j'espere juste que c'etait pas une taupe bref)
 

DeletedUser30830

Guest
Bah on pourrait se permettre de faire une alliance qu'entre opé/modo mais bon vu le niveau de certains :D
 

julienl57

Demi-dieu
Bah... tu m'as pas laissé le temps :( je te l'ai dis en MP, et puis ton fonda l'as remarqué tout seul :eek:

Alors bonne continuation à vous !

Il a pas voler je suis veenu de mon gré
 

DeletedUser

Guest
Salut tous le monde.
Le monde change vite ^^ sa devient intéressant :D
 

DeletedUser42196

Guest
Bah on pourrait se permettre de faire une alliance qu'entre opé/modo mais bon vu le niveau de certains :D

Ouais c'est pas faux :eek:
Me rappelle avoir fait un start avec Hermou sur un monde finlandais, eh ben j'ignorais à l'époque qu'on pouvait être aussi lent et mauvais, et pourtant j'avais déjà joué avec Matthias :x
 

DeletedUser

Guest
Oui, tout le monde n'a pas notre niveau :p

Pour répondre à un petit malin, oui, je réfléchis toujours avant de parler, peux-tu en dire autant?

Pour l'instant le classement reste provisoire, comme à chaque start. Il faut juger sur la longévité.
 

DeletedUser

Guest
ta maman ta pas dit que c'etait mal de mentir ?

j attendais pas de reponse tu sais,
bon vais me calmer ca va derapé enfin bref..
Jsuis decu sa tape pas beaucoup pour l instant :(
 
Haut