TOP 15 Alliance

  • Auteur de la discussion DeletedUser21117
  • Date de début

DeletedUser19998

Guest
Futs à bière :p en mer 44 vs NEW AGE en 34 beau combat.. Et les anciens absolion en mer 33 avec tonyf50 alala la bonne époque
 

DeletedUser31884

Guest
Ah ? Je m'en rappelle meme plus ahah
J'étais co-fonda dans les New Age a l'époque :D
Tony me dit quelque chose aussi ... :x

Bon moi j'ai fait un très bref passage , a peine 3h passé sur Taras , et deja je l'arrete x)
 

DeletedUser22858

Guest
Connu sur Mu puis apres sur d'autre monde, nous avions des rapports amicaux en dehors du jeu, bonne route mon ami.

 

DeletedUser22844

Guest
Ralala toi ici aussi :p
J'vois trop de vieille tete , et pourtant j'y jouerais pas , je m'auto-déçois ahah

oui lol
j ai remis ca avec des vieilles connaissances :p

t avais ce pseudo?
c est loin Mu , y a des noms qui m echappent :D
mdrr
 

DeletedUser31884

Guest
Oui mais j'avait pas joué longtemps , j'avais atteint 230k points seulement ^^
Mais je t'ai croisé sur Marathon je crois (ou Edessa avec un autre pseudo) :)
 

DeletedUser22844

Guest
j ai pas fait marathon^^
edessa oui , mais sous ce pseudo

sinon mon autre pseudo c etait tontonjcm
 

DeletedUser31884

Guest
OK donc c'était sur Edessa :p
Nan j'voulais dire que c'était moi qu'avait un autre pseudo , c'etait Tiffeur , mais j'suis resté a peine deux mois donc tu dois pas t'en rappeler ^^
 

DeletedUser

Guest
Bon bah sa a bien evolue le classement commence a ressembler a quelque chose
tien les toons n'existe plus et moi qui avais lu qu'il allais gagné ce monde :p
 

DeletedUser22885

Guest
Bon bah sa a bien evolue le classement commence a ressembler a quelque chose
tien les toons n'existe plus et moi qui avais lu qu'il allais gagné ce monde :p

Forcement quand on est que 5 anciens toons et que les nouveaux se barre aux premières difficultés voilà ce que ça donne mais Tkt pas les hamster enragé ont un bel avenir devant eux
 

DeletedUser

Guest
Oui c'est dommage :(
L'alliance d'un ami été dissoute a cause de la traîtrise de deux joueurs sur ce même monde , ce qui c’était alors produit sur Sinope avec une alliance qui commencés a ce démarqué !
Tout sa pour dire que même les plus bonne alliances sont pas a l'abris d'une mésaventure , qui causeras peut être sa perte !
L'ami en question ( Hoody = * Olympiak * ) a arrêter Grepolis dégoûté ...
Bonne chance a vous 5 si vous continuez !!
 

DeletedUser11694

Guest
Vildeman, je me sens visé, et ce n'est pas une traîtrise mais quand sur 2 fondateurs, l'un arrête et l'autre a des horaires atypique dû a sa position géographie ( ce n'est pas un reproche, une observation) et que moi et mon binôme, les dit traître faisons tout à leur place, en plus de soutenir toutes les colos dans notre secteurs et prenons toutes les décisions (j'oublie un 3ème qui a beaucoup aidé) sans même penser à nous, tu peux comprendre qu'après de nombreuses attaques (à la limite du harcèlement) nous craquons et partons vers une herbe plus verte (d'ailleurs sans mon alliance j'aurai déjà perdu mes villes à mon avis car je suis en territoire ennemi).
Enfin la preuve que Mon binôme et moi étions important si ce n'est essentiel, c'est que l'ally a disband après et notre pacte (Noobyland) aussi.
Malgré tout je garde de très bon contact avec de nombreux joueurs venant des Olympiak et Noobyland qui ont été de belles rencontres, courtes mais intense.

Merci de parler en connaissance de cause la prochaine fois,
Merci,
Jérôme
 

DeletedUser22885

Guest
Oui c'est dommage :(
L'alliance d'un ami été dissoute a cause de la traîtrise de deux joueurs sur ce même monde , ce qui c’était alors produit sur Sinope avec une alliance qui commencés a ce démarqué !
Tout sa pour dire que même les plus bonne alliances sont pas a l'abris d'une mésaventure , qui causeras peut être sa perte !
L'ami en question ( Hoody = * Olympiak * ) a arrêter Grepolis dégoûté ...
Bonne chance a vous 5 si vous continuez !!

Merci pour ton soutient , on devrait s en sortir sans trop de mal même si les furax sont un gros morceaux.
"Dégoûté" je n ai également que ce mot à la bouche depuis 2/3 jours mais bon c est des choses qui arrivent
 

DeletedUser22885

Guest
et on a pas fini de grossir :3

En tout cas votre petite taupe chez nous au départ c' était plutot bien joué comme façon de faire........
Enfin je sais pas si c' était une taupe mise par vous au départ mais il se trouve qu'il aura donné toute nos tentative de colos à des furax en début de monde donc forcément pas bien compliqué de nous couler nos colos....
 

DeletedUser

Guest
Vildeman, je me sens visé, et ce n'est pas une traîtrise mais quand sur 2 fondateurs, l'un arrête et l'autre a des horaires atypique dû a sa position géographie ( ce n'est pas un reproche, une observation) et que moi et mon binôme, les dit traître faisons tout à leur place, en plus de soutenir toutes les colos dans notre secteurs et prenons toutes les décisions (j'oublie un 3ème qui a beaucoup aidé) sans même penser à nous, tu peux comprendre qu'après de nombreuses attaques (à la limite du harcèlement) nous craquons et partons vers une herbe plus verte (d'ailleurs sans mon alliance j'aurai déjà perdu mes villes à mon avis car je suis en territoire ennemi).
Enfin la preuve que Mon binôme et moi étions important si ce n'est essentiel, c'est que l'ally a disband après et notre pacte (Noobyland) aussi.
Malgré tout je garde de très bon contact avec de nombreux joueurs venant des Olympiak et Noobyland qui ont été de belles rencontres, courtes mais intense.

Merci de parler en connaissance de cause la prochaine fois,
Merci,
Jérôme

Peut-etre , mais mine de rien vous continuez a faire les girouette , chez les anonymous aussi vous fesiez tout a la place des fondateurs ? Laisse moi rire !
Toi quand tu subit des attaques tu fuit , de plus chez les ennemie si j'ai bien compris , et tu dit avoir été chez les centurion sur Gamma ?
-__-
Je voudrais bien savoir quel excuse t'a maintenant pour avoir quitté les anonymous :)

Bon j’arrête de flooder sur ce post , dsl modo !! ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser11694

Guest
Encore une fois renseignes-toi avant de parler...
Je tenais à Anonymous mais j'ai été viré comme une merde suite à une altercation avec un leader de l'alliance qui, l'égo surdimensionné, n'a pas accepter la critique et m'a kicker de manière répréhensible... Il a d'ailleurs lui-même quitter anonymous donc il a juste foutu la merde.
Une fois insulté je n'avais d'autres choix que de de choisir une nouvelle alliance, et je parlais avec Christ depuis longtemps donc le choix a été vite fait
 

DeletedUser25007

Guest
Merci a tous pour le soutien envers notre ami yann c cool merci
 

DeletedUser44655

Guest
mais vous etes d'un pathétique a vous battre par clavier interposé^^ jouer au lieu de taper sur le clavier la seul vérité qui existe sur grépo c'est les troupes la flotte et le bc rien d'autre^^
 

DeletedUser22885

Guest
mais vous etes d'un pathétique a vous battre par clavier interposé^^ jouer au lieu de taper sur le clavier la seul vérité qui existe sur grépo c'est les troupes la flotte et le bc rien d'autre^^

Cette vérité existait sur les anciens monde , avec l'achat instantané , la seule vérité c'est celle de la carte banquaire
 

DeletedUser32896

Guest
Hop j'y vais de mon petit top 5 maintenant que les choses avancent un peu

- Illuminati
- Offensive Crew
- Club des nuls
- Les Schtroumpfs
- FURAX (j'espère bien qu'on va avoir le droit à une guerre Illuminati / FURAX)

Edit : Zut mauvais sujet...
 
Haut