TOP 15 Alliance

  • Auteur de la discussion DeletedUser21117
  • Date de début

DeletedUser33180

Guest
minions-yeah.gif
 

DeletedUser

Guest
Hop j'y vais de mon petit top 5 maintenant que les choses avancent un peu

- Illuminati
- Offensive Crew
- Club des nuls
- Les Schtroumpfs
- FURAX (j'espère bien qu'on va avoir le droit à une guerre Illuminati / FURAX)

Edit : Zut mauvais sujet...


on va y arriver ;)
 

DeletedUser

Guest
la dessus j'ai un gros doute, les illuminati son plus proche de l'explosion que de l'extension^^
 

DeletedUser11694

Guest
ça, c'est pas gentil ! Mais prend pas la grosse tête c'est pas à cause de vous ^^
 

DeletedUser32896

Guest
la dessus j'ai un gros doute, les illuminati son plus proche de l'explosion que de l'extension^^

Ben racontez nous
Nous vu de la 56 on sait rien de ce qu'il se passe dans ce monde.

Ah oui après un petit tour sur grepotoolsbox, on dirait bien qu'il y a une bonne petite bataille contre LOS PISTOLEROS. Sympa!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
je me souvient pas avoir dit que c'était a cause de nous donc garde tes reflexion pour toi ;)
c'est juste un constat..
ba il ce passe que certain joueur les quittent pour X raison et qu'ils perdent plus de villes qu'ils n'en prennent.
 

DeletedUser11694

Guest
c'est surtout dû à des départs de leader à cause d'IRL mais on se relevera t'inquiète pas
 

DeletedUser32896

Guest
Des fois les départs ça a du bon, ça permet de se regrouper et de revenir plus fort.
Enfin bonne chance à vous, pas sur qu'on se croise à un moment sur ce monde, on a encore fort à faire en 56 avant d'envisager les mers centrales
 

DeletedUser11694

Guest
oui je vous surveille, vous avez l'air super bon ^^' bah oui en espérant qu'on se recentralise et remotive
 

DeletedUser

Guest
oui comme souvent c'est toujours du a des cause interne et jamais au perte reçus lors des conflits ;)
 

DeletedUser

Guest
De passage pour la première fois sur le forum de taras et je vois le nom de mon ally dans un top 5 :0 ça fait plaisir on va essayer de bien ce positionner pour arriver à faire parti de ce top ^^.
 

DeletedUser31561

Guest
Hop j'y vais de mon petit top 5 maintenant que les choses avancent un peu

- Illuminati
- Offensive Crew
- Club des nuls
- Les Schtroumpfs
- FURAX (j'espère bien qu'on va avoir le droit à une guerre Illuminati / FURAX)

le Club des Nuls? Xd ils étaient bien partis mais depuis qu'ils ont engagé le poney ils sont foutus :p
 

DeletedUser

Guest
C'est le meilleur recrutement depuis la création de l'alliance ! :p
 

DeletedUser

Guest
bonjour a tous et toutes

c est encore difficile de voir qui prendra le pas sur les autres car beaucoup de bons joueurs sont encore dans des petites alliances il faudrat voir quand ils seront dans des alliances plus complete

dedicasse aux OC

8)8)
 

sac6s

Élève de Pythagore
Hey ROMU.... je vais finir par venir te chercher par la mer moi !!!! viens ici, allez et ZOU rentre a la casa !!!!

Nota: tu as le Bijour de papy Plonge ;)
 

DeletedUser11694

Guest
salut romu :) dédicace à personne je trouve pas de joueurs de gamma :(
 
Haut