Top 15 alliances abdère

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

tonny974

Polémarque
Abdère n'echapera pas a ce fameux top 10 +5 en bonus
smiley_emoticons_verlegen.gif

donnez vos avis sur chacune des alliances
4l6ivk9.png


Valar Morghulis: des membres actifs,dont ben xD mon coéquipier qui est trop loin :/
mer calme,survie

L'Art de L'Ecchymose: de type legendary avec des bons membre reuni en une seule alliance Survie mais faire attention a ne pas faire comme legendary/anonymous a evité les soucis interne

-Akatsuki-: ally de masse,je sais pas quand es ce qu'il feront le tri mais il faudrait commencer là Coule

* * LE CHAUDRON **: Bonne ally dans l'ensemble,bonne entraide et communicative Survie

* -= Les Fufus -= *: de très bon joueurs se connaissant bien survie

** Black Devil **: connait pas,pas entendu parler

Les chevaliers du mordor: 100 mebres = masse = coule

Les Supers K-SOS: belle moyenne,des joueurs très actif,la plupart goldent Survie

Les Paladins: jconnais grober un bon joueur,manque a voir si le reste est comme lui.Beaucoup de joueurs stagnent. Apres avoir fait l'ordre ils seront calé Survie

Les LIONS Noirs: connait personne et pas entendu parler,il serait temps de se faire connaitre en bourrinant

- Les Pitbulls Enragés -: Mon ally,issue d'une fusion entre les guerriers enragés + pitbulls cannibales

LE PHOENIX: près des aloades,ennemis ou pacte,je n'ai pas entendu trop parler d'eux

LE PHOENIX: juste 2/3 bon joueurs pas +,ils stagnent trop, Coule

***TNT***: j'en connait certains,ils fusionneront un jour ou l'autre

Mare Nostrum: 2 ou 3 bon joueurs c'est tout,sa stagnent enormément coule
 
Dernière édition:

DeletedUser37444

Guest
Mais qu'est ce que ca fait dans "discussion général" ?
 

DeletedUser46377

Guest
Effectivement ce sujet n'a rien à faire ici :)

Vous pouvez vous rendre ici où se trouve différents classement du top d'Abdère. Chose promise choses dues
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut